Sydney Harbour National Park

1K 71 20
                                    

Je me réveille, il est déjà 10h30 alors je pars dans la cuisine et commence à prendre un verre de jus de fruit avec quelques biscuits, puis je vais me doucher .

Je m'habille avec une robe rouge à pois bois blanc, je me maquille un peu pour pas ressembler à un zombie et prends mon sac.

Je sors faire un petit tour dans le Sydney Harbour National Park.
Je marche quelques minutes puis je m'assois sur un banc.
Quand je vis au loin des jeunes chanter.
Je m'approche doucement pour pas trop les déranger.

Après la fin de leur chanson je les regarde et souris.
Ils commencent à rejouer quelques chansons mais moi je reste là sans trop rien dire.
Ils viennent de finir de jouer la 4 chansons depuis que je suis ici et j'arrive enfin à leur dire quelque chose.

- Vous avez du talent, ça fait combien de temps que vous jouez ? Dis-je en souriant

- Merci, depuis 3 ans. Me repondit un des garçons avec les cheveux noirs avec des mèches blondes sur le devant

- Vous jouez souvent ici ? Dis-je curieusement

- Oui on essaye de venir ici tout les deux-trois jours. Me dit en souriant le garçon qui joue du cajón

- D'accord. Dis-je

Je reste encore un peu de temps avant de me décider à partir, je les salue de la tête puis je pars.

Ils sont mignons les Australiens.

Je rentre à mon appartement et décide de commander japonais .

Une fois ma commande arrivée,  je mange tranquillement.
Après avoir finis de manger j'allume mon ordinateur et je commence à écrire mon CV :

Nom&Prénom: Pauline Salvadore

Adresse: 20 Wolseley Road, Sydney, New South Wales

Numéro de téléphone: 8518-965-9374

E-mail: Pauline.salvadore@gmail.com

Date de naissance: 08-09-96

Âge: 18 ans

Poste souhaité: Serveuse

Langue parlé: Anglais, Français

Je crois que ça fera l'affaire.

Je ferme mon ordinateur et allume la télévision, je regarde un peu les informations puis finis par l'éteindre.

Alors je décide de défaire toutes mes affaires, bien sûr je commence avec les vêtements.

Après avoir fini de ranger la plus part de mes affaires, je m'allonge sur lit et décide d'aller faire un tour sur Twitter.

Je regarde les tweets des One Direction car mine de rien,  je les aime bien.

Je regarde les photos de ma soeur et mon frère qui sont partis aux Etats-Unis il y a 2 ans, ils me manquent tellement.

Je regarde l'heure aux Etats-Unis en espèrant pouvoir les appeller mais il est tard donc j'essayerai demain.
--------------------
Hey alors je vais essayer de posté tout les 2 jours un nouveau chapitre voilà
J'espère que celui là vous plaît
Alors je préviens les garçons arriveront vraiment au chapitre 9

You Complete Me [Luke Hemmings]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant