PDV De Pauline
Cela fait 2 jours que je suis à New York chez ma sœur, mais Luke me manque...
Certes, il n'a pas été correct avec moi et encore moins avec ses parents, mais il me manque et je l'aime...
Je me lève et je regarde l'heure 8h30, je décide d'aller faire un petit footing dans Central Park.
Je m'habille avec une tenue correcte et je sors.
Cela fait bien 1 heure que je cours, je cours sans but précis.
Quand mon téléphone se met à vibrer, je le prends et regarde 35 notifications Twitter en 2 minutes, c'est quoi ce bordel...
J'ouvre l'application quand je tombe sur une photo de Luke dans Central Park, il manquait plus de ça !
Je range mon téléphone et je me dépêche de sortir comme je peux.
Je bouscule quelques personnes dans mon élan, je m'excuse et marche de plus belle...
J'arrive enfin à sortir de ce labyrinthe, je marche dans la rue 5° et je passe devant le muséum alors je calcule dans 15 minutes, je devrais être rentrée.
Je me prends littéralement quelqu'un et pleine face, je n'ai vraiment pas de chance aujourd'hui.
- Excusez-moi. Dis-je.
Je vais pour reprendre mon pas effréné quand une main me retient.
Alors je lève la tête et rencontre le regard de Luke, je suis définitivement dans la merde.
Il me prend dans ses bras, prise au dépourvu, je ne recule et ne le repousse pas non plus.
- Je suis désolé, je t'aime tellement pardonne moi... Il me dit cette phrase en français et en me regardant avec des yeux de chien battu
Je ne sais réellement pas quoi répondre, si je lui pardonne, il aura gagné et peut être que ça ne lui servira pas de leçon, mais si je lui dis que c'est finit ça sera contradictoire à ce que veux.
- Tu veux aller boire quelque chose ? Me propose-t-il
Je hoche machinalement la tête de haut en bas.
Donc on dirige vers un bistro.
Une fois à l'intérieur, je commande un chocolat chaud et Luke un café.
Je ne dis rien et j'évite de croiser son regard.
- Ça va ? Dit-il.
- Oui très bien merci et toi ? Dis-je timidement.
Pourquoi je ressens de la timidité à son égard, c'est quand même mon copain...
- Triste.
Il baisse le regard vers la table, il veut vraiment me faire culpabiliser ou c'est moi qui rêve ?
J'avance une main vers lui et la pose un les siennes.
- Je veux que tu me promettes quelque chose... Dis-je.
- Oui ? Dit-il rapidement.
- Plus jamais tu me fais ça...
- Je te le promets plus jamais, j'ai été le plus gros des cons et je m'en excuse.
Le serveur vient nous apporter les boissons.
Quand il repart, je relance la discussion
- D'accord maintenant, je veux savoir pourquoi tu as fait ça, je me suis fait un sang d'encre pour toi.PDV De Luke
Est-ce que je fais ça la maintenant devant tout le monde ou j'attends ce soir... ?
Je la vois s'impatienter.
- Alors ? Me dit-elle.
- Je te promets de te dire ça bientôt, mais pas là... Pas maintenant en tout cas.
Elle lève les yeux au ciel et lâche mes mains.
Je suis vraiment bête !
Je bois mon café d'un trait sec et elle me regarde bizarrement.
J'attends qu'elle finisse sa boisson pour pouvoir me lever.
Puis je la regarde fixement, elle finit par me remarquer donc elle me fait les gros yeux.
- Arrête de me fixer, tu sais que je n'aime pas.
Oui, je le sais, mais je ne bouge pas.
- Luke ?!
Je me lève et vais l'embrasser tendrement, elle ne me repousse pas ce qui me surprend légèrement.
-------------------------
Hey hey hey ... Chapitre légèrement pour pas dire beaucoup de la merde l'inspiration n'était pas là enfin rien était là😂😂J'ai besoin de votre aide, quelqu'un qui soit fort en français et qui pourrait corriger mes chapitres, si vous êtes cette personne venez me voir en privé, je ne mords pas.
Je n'impose pas de vote minimal pour la suite, car je trouve que ce chapitre n'en vaut pas la peine.😕
Et vous vous en pensez quoi de ce chapitre ?
Très très bientôt la fin.😔😭
VOUS LISEZ
You Complete Me [Luke Hemmings]
FanfictionJe suis arrivée à Sydney le lendemain de mes 18 ans. Je pensais qu'une fois arrivé là-bas je travaillerai et que ma vie serait normale. Tout a changé le jour où je leur ai parlé, peut-être que si je n'étais pas allé dans ce parc, ma vie serait banal...