Je me réveille dans cette magnifique chambre d'hôtel.
Je me tourne légèrement vers Luke, il dort toujours à point fermé ; il dort avec la bouche ouverte ce qui me fais beaucoup rire.
Je me lève doucement pour ne pas le réveiller.
Je part me doucher.
Quand je sors de la douche je me rends compte que j'ai oublié mes affaires dans la chambre, super !
Alors je m'enroule dans une serviette et sors.
Luke dort toujours avec la bouche ouverte mais maintenant il ronfle.
Je me dis que l'embêter un peu c'est pas crime puis il est 11 heures du matin, il faudrait qu'il se réveille quand même.
Alors je me mets en quête de quelque chose de doux, ce qui pourrait l'énerver.
Je trouve enfin, je vais utiliser un mouchoir.
Je commence par le faire voler au dessus de son nez, il se frotte le nez et ce tourne de l'autre côté.
Je vais pas en rester là, alors je vais de l'autre côté et recommence à l'embêter.
- Putain dégage je vais te niq*** (nda pour certains/certaines que ça pourrait choquer)
J'explose de rire
- Mais bien-sûr si tu arrives à te lever ça sera un miracle.
J'étais assez près de lui pour qu'il m'attrape alors je recule de quelques pas.
- T'as pas tort la blonde. Dit-il en m'adressant un sourire
Je vous jure qu'une fois habillé je vais me venger pour son offense en vers les blondes.
Je prends mes affaires et retourne dans la salle de bain pour finir de m'habiller.
Une fois après avoir finis je sors en trombe et je cours jusqu'au lit et m'étale de tout mon long sur Luke.
- T'es sérieuse là ? Dit-il le plus sérieusement que possible
Je rigole avant de lui coller un bisous sur la joue.
- Tu sais que je t'aime malgré tes sautes d'humeurs. Dit-il en me regardant droit dans les yeux
J'ai toujours envie de le faire chier.
- Ouais je sais.
Puis je me lève et repars dans la salle de bains.
- Tu m'aimes pas ??
- Peut-être. Puis je rigole et je me retourne pour voir sa tête.
Il me fait un fuck
- T'es charmant chéri
- Je veux plus te parler, je suis blessé par tes paroles.
- Tu veux un bisous pour arranger ton problème ?
- Pfff je veux plus qu'un bisou
- Oui mais là ça va être possible, je te rappelle que dans 30 minutes on doit être parti pour le resto avec le groupe alors bouge ton cul chéri.
- Quoi 30 minutes ?? T'aurais pus me réveiller avant ?
- J'avais pas envie puis c'est toujours aussi drôle de te voir dormir. Je rigole toute seule
- T'es sérieuse j'ai encore dormis avec la bouche ouverte ?
- Ouais c'est très cute, comme à ton habitude.
Il se lève, prend ses habits et se change rapidement.
En 15 minutes il était prêt, tout comme moi.
- Je mets quelles chaussures, les noires ou les blanches ? Me dit-il avec un moue indécise
J'examine ça tenue, elle comporte quasiment que du noir
- Les noires ça ira mieux.
- Okay merci babe
Je finis de mettre mes chaussures et on sort de l'hôtel.
On rentre dans un taxi
-246 N Canon Dr s'il vous plaît. Dit Luke
Le chauffeur s'exécuta.
- À propos de ce matin... Me dit Luke
- Oui ?
- Pourquoi quand ce matin quand je t'ai dis je t'aime tu m'as pas répondu ?
- J'avais la connerie ce matin, saches que je t'aime Luke et ça quoi...
Il me laisse pas finir ma phrase qu'il m'embrasse passionnément.
- Je t'aime beaucoup babe, tu le sais ? Me dit-il
- Un peu que je le sais, mais je t'aime encore plus.
- Je crois pas ... Je t'aime.
Un fois arrivé au restaurant on s'assoit à une table qui nous est réservée.
Mike et Alycia arrivent quelques instants plus tard suivit de près par Calum qui avait l'air d'aller mieux depuis hier.
- Hey Cal-Pal ça va ?
- Oui merci la grosse.
- Ben tu veux que je te tape le petit ?
- Non.... Maman Mike aide moi la méchante copine de Luke veut me taper.
- Démerde toi. Dit-Mike en lui tirant la langue
Calum fait une mine choquée.
Alycia, Luke et moi rigolons car la dame de la table de derrière les regarde bizarrement.
Elle chuchota quelque chose à la personne assit avec elle.
Le monsieur se retourne et nous regarde avec insistance.
Je reporte mon regard sur Michael qui commençait à râler car Ashton met du temps à arriver.
- Il fait quoi le bouclé, il a rencontré la femme de sa vie ou quoi ?
- Arrête de dire ça, si il faut ça va arriver. Dit Alycia
- C'est peut-être la dame de derrière. Dis-je en rigolant ce qui fait rigoler Alycia et Luke
Calum et Mike se regarde avec incompréhension.
Ashton arrive enfin.
Il s'assoit à table et Mike commence à lui passer un savon sur le fait d'être à l'heure.
J'écoutais pas car pour moi il devrait pas en faire tout un plat.
Au bout de 5 minutes une dame âgé d'environ 25 ans arrive pour prendre nos commandes.
Elle part après avoir finis de les prendre.
Luke part aux toilettes à ce moment là.
- Bon demain on est quel jour ? Dis-je
- Le 16 Juillet. Me répond Cal-Pal
- C'est bien Cal-Pal, j'aime tellement t'appeler comme ça, désolé.
- C'est pas grave, je trouve ça drôle.
- Bon alors demain Luke à 19 ans donc il faut lui préparer un truc, donc ce soir on se retrouve où pour en parler, à quel heure ?
- On se calme on est pas dans James Bond. Me dit Alycia
- Ouais mais si il arrive c'est foutu alors on se bouge.
- On se retrouve tous à 10 heures ce soir dans le hall de l'hôtel, maintenant on se tait, il arrive. Dit Ashton en chuchotant
Luke se rassoit et on fait tous comme si de rien était.
- Vous parliez de quoi ? Dit Luke
- Pff de tout et de rien. Dit Michael
- Okay
Ça m'étonne que Luke se contente de ce genre de réponse.
Les plats arrivent et on commence à manger.Ellipse du reste du dîner
- On explose les mecs ! Dit Calum
- Et nous de même. Dit Alycia en essayant de défendre nos intérêts féminin
- Ouais vous avez l'air de deux baleines. Dit Ashton
Je vais le tuer si il continu ses vannes de merde.
Moi et Alycia on se regarde et elle se lève et va en direction des toilettes mais avant elle va frapper Ash derrière la tête, puis elle vient me voir et on fait un high five.
Puis elle va aux toilettes.
La dame vient nous apporter l'addition individuelle qu'on avait demandé.
Je vais pour prendre ma part avant que Luke ne me l'arrache des mains.
- Donne moi ça Luke ! Je lui cris dessus
- Non je te le paye.
- Non, bouge donne moi ça de suite !
- Arrête de râler pour une fois dans ta vie, si je te dis que je paye, je te le paye okay ?
- Non pas okay. Dis-je énervé
- Okay là je te demande pas ton avis.
Il se lève trop vite pour que puisse l'attraper par le tee-shirt.
Il part au pas de course pour que je ne puisse pas le rattraper.
Je me lève et je marche en direction de l'accueil où il faut payer.
- Lucas Robert Hemmings si tu fais ça attention à toi.
- Je t'attends chérie.
Pfffd c'est peine perdu avec lui, il est aussi borné que moi.
Il finit par arriver à me payer ce repas.
Je lui avais proposé de faire quelque chose cet après-midi, mais il n'avait pas voulu, alors retour à l'hôtel.
---------------------------------------------
Hello tout le monde je reviens avec un nouveau chapitre depuis bientôt 2 semaines. (c'est long)
Je crois que c'est la chapitre que j'aime le plus 😍
J'ai strictement rien à dire aujourd'hui.
Juste aller voir la fanfiction de valou1500 qui est sur Shawn Mendes 😄 j'aime beaucoup (merci d'avance pour celles qui irons le faire) et hésiter pas à voter ou commenter si vous aimez sa fiction.
Je tiens juste à préciser je fais ça de mon plaint grès, elle ne m'a rien demandé ou autre.
YCM : Vous allez bientôt comprendre se qu'ils font aux États-Unis.
Et le mot écrit en gras que dit Luke c'est un mot qu'il dit en français (valou1500 a fait ça dans sa fanfiction et je trouvais ça assez cool donc j'ai tester de l'intégrer bien-sûr je l'utiliserais pas toujours car de base ce n'est pas mon idée)
En fait pour une fille qui avait rien à dire je trouve que j'en dis beaucoup...
BREFFFFFFFFF
Bisous de moi 😘
VOUS LISEZ
You Complete Me [Luke Hemmings]
FanfictionJe suis arrivée à Sydney le lendemain de mes 18 ans. Je pensais qu'une fois arrivé là-bas je travaillerai et que ma vie serait normale. Tout a changé le jour où je leur ai parlé, peut-être que si je n'étais pas allé dans ce parc, ma vie serait banal...