PDV De Luke
Elle me raccroche au nez...
Je comprends qu'elle m'en veuille mais j'ai une bonne raison qu'elle ne connaît pas, enfin je l'espère.
Je me lève du canapé et je pars chercher à manger.
Nous sommes dans une maison que le label nous a prêté sur les collines de Los Angeles.
Les gars sont dans la piscine et profite du temps qui se montre assez chaud pour pouvoir se baigner le soir en plein mois de printemps.
- Tu viens pas ! Me cri Ashton de l'autre bout de la maison
- Non j'ai pas trop la tête à ça en ce moment !
- Okay, mais t'es sûr que ça va mec ?
- Ouais juste un peu triste mais ça va. Je souris malgré moi
Je prends une part de pizza et je vais m'assoir sur le canapé.
J'allume la télévision et zappe sur les chaînes, il y a vraiment rien d'intéressant.
Je regarde l'heure 21:56, vu qu'il n'y a rien à faire je préfère aller me coucher.Le lendemain
Je me réveille a 12:15, je me lève et je vais manger.
J'arrive dans la cuisine et quand les gars me voient arriver ils se taisent.
- Hey ça va mec ? Me lance Calum
- Ouais, pourquoi ?
- T'as pas vu ? Me dit Michael
Quoi qu'est ce que j'aurais dû voir !
- Hein ? Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Dis-je inquiet
- C'est Pauline... Dit-Ashton
- Quoi ? C'est pas possible qu'est ce qu'il se passe ?!
- Elle est partie... Continu Ashton
- QUOI ?! Non c'est pas possible ! Pas elle ?!
- T'as pas vu sur Twitter ? On ne parle que de ça.... Lance Michael
- Quoi dite moi ! BORDEL !
- Elle est partie à New York mec, t'as pas vu ? Elle dit aussi que vous c'est en quelque sorte fini. Dit finalement Calum
- Putain mais vous êtes con ou ça se passe comment ?! J'ai cru qu'elle était à l'hôpital ou pire... Morte. Dis-je en criant
Ils rigolent comme s'il y avait quelque chose de drôle à ce que je viens de dire
- Tu t'inquiètes pas pour le fait qu'elle dise que c'est fini ? Me lance Michael
- Mais bien-sûr de oui !
Je vais m'assoir sur le canapé, je sors mon téléphone puis je l'appelle
*Début de la conversation téléphonique*Pauline ?
Quoi qu'est-ce que tu veux !
Juste parler...
Dépêche toi j'ai pas que ça à faire !
Pourquoi t'es à New York ?
En quoi ça te regarde ?! Dit-elle en criant
Je suis désolé, mais est-ce que je peux venir te voir j'ai quelque chose à te demander en face...
Je veux plus te voir Luke ! Tu me plantes chez tes parents, que tu n'as même pas prévenu !
S'il te plaît, j'ai mes raisons... Laisse moi juste te voir pour tout t'expliquer...
Non Luke, c'est non !
*Fin de la conversation téléphonique*
J'ai vraiment tout foiré...
Je veux juste la voir pour lui demander ce que je veux lui demander depuis des mois...
Calum vient s'assoir à côté de moi, c'est à ce moment qu'une larme coule sur ma joue.
Michael et Ashton viennent à leurs tours s'assoir sur le canapé.
3 heures après
C'est décidé ! Je vais à New York !
Je finis de préparer mes affaires, j'ai tout prévu, je lui parle, on se réconcilie et on repart à Los Angeles et le lendemain la tournée commence.
"Ça va le faire" c'est la phrase que je répète depuis 2 heures.
Les gars sont avec moi pour ce coup là.
J'enfile mon manteau prends mon téléphone, ma valise et mon passeport.
Je prends un taxi direction l'aéroport.
Pendant le trajet, je pense à mon plan, s'il foire je n'aurais plus aucune raison de me battre.
J'ouvre l'application Twitter et je vais sur le profil de Pauline, il faut bien que je me débrouille pour trouver où elle est...
Je cherche pendant plusieurs minutes mais je trouve pas, ça m'énerve.
J'envois un sms à Pauline...De: Moi
Juste dis-moi où tu es, si tu vas bien et si t'es en sécurité... 😔❤️Sa réponse ne met pas très longtemps à arriver.
De: Sweet Heart ❤️
Je suis chez ma soeur...Okay, ça réduit le champs des possibilités.
Je chercher sur internet " Célia Salvadore " je tombe sur une adresse à New York, je pris pour que se soit celle-là.
J'arrive enfin à l'aéroport.
Je paye mon billet, et attends 2 heures que le vol soit prêt à être embarqué.
J'entre dans l'avion, c'est partit pour 5 heures de vol.Après 5 heures de vol
On atterrit enfin, j'avais plus que hâte.
Je sors de l'avion et pars chercher mes bagages.
Après avoir cherché pendant 30 minutes je les vois enfin, je les attrape et je file directement dehors chercher un taxi.
J'arrive à attraper un taxi seulement vers les minuits.
Je suis tellement fatigué que je vais dans le premier hôtel que je croise.
Je suis tellement perdu, c'est une ville gigantesque...
Je paye une chambre pour la nuit.
J'arrive dans la chambre, j'enlève mes chaussures et je m'étale sur le lit et m'endors.
----------------------------------------
Hey Everybody ❤️😍
Petit chapitre mais bon je poste plus vite :3
Bref Mardi et Mercredi j'ai le devoir commun *souffle* je suis déjà saoulée avant même de l'avoir commencé 😂Luke ?
La réaction de Pauline ?
Bisous suite à 9 votes ❤️
VOUS LISEZ
You Complete Me [Luke Hemmings]
FanfictionJe suis arrivée à Sydney le lendemain de mes 18 ans. Je pensais qu'une fois arrivé là-bas je travaillerai et que ma vie serait normale. Tout a changé le jour où je leur ai parlé, peut-être que si je n'étais pas allé dans ce parc, ma vie serait banal...