La fin... ??

442 35 21
                                    

Le lendemain matin je me réveille avec une migraine épouvantable mais il faut vraiment que j'aille au travail car déjà qu'hier j'ai loupé.
Sinon ma patronne va croire que je fais exprès.
Je me lève et je vais dans la cuisine me préparer un bol de céréales ( nda miam! Excuser moi j'avais faim 😂).
Quand j'ai finis je vais me doucher et je m'habille et me maquille.
7h15
Je mets mes converses et je sors dehors et j'appelle un taxi.
Une fois dedans j'indique mon chemin et consulte mon portable.
J'envoie un message à Luke
De: Moi
Hey, ça va ?

De: Baby
Hi, oui et toi ?

De: Moi
Oui :)

De: Baby
Tu veux faire un truc ce soir car j'ai pas envie de me faire chier tout seul comme un con :)

De: Moi
Je t'appelle (ou je t'envoie un texto) ce midi pour te dire ;)

De: Baby
Okay ❤️

De: Moi
❤️

J'arrive et je fais la bise à Ash et je me mets au travail.

Ellipse de la matinée
Je propose à Ash d'aller au japonais.
Arrivés au japonais on assoit à une table et un serveur nous apporte la carte.
- Tu veux prendre quoi ? Dis-je
- Des sushis miam ! Et toi ? Me dit-il
- Des yakitoris j'aime vraiment trop ça !
- Très bon choix collègue
- Toi aussi collègue
- Alors avec Luke ça avance ou toujours au point mort ?
- Ben on peut dire que ça avance petit à petit. Dis-je en souriant
- Bon alors quand tu le revois tu passes à l'action (nda pas dans ce sens là !😂 )
- On verra bien mais je l'aime beaucoup j'ai peur que si je lui avoue que je l'aime, il soit retissant et que ça gâche notre amitié. Dis-je tristement
- Ne t'inquiète pas il te repoussera pas, je te l'ai déjà dit il t'aime vraiment beaucoup.
- Ouais je verrais bien.
Ça me fait penser que je dois lui envoyer un texto pour lui dire si je viens ce soir ou pas.

De: Moi
Hey alors je peux venir ce soir on se rejoint où ? ❤️

De: Baby
Tu veux revenir chez moi ? ❤️

De: Moi
Oui, si ça dérange pas tes parents ? ❤️

De: Baby
Non, en plus ma mère n'arrête pas de me parler de toi depuis ce matin 😂❤️

De: Moi
😂 Okay à ce soir ❤️

Le serveur vient nous prendre nos commandes, puis il s'en va.
- J'ai dis à Luke que je pouvais venir chez lui ce soir.
- Aaah bien, je suis fier de toi jeune padawan.
On rigole tout les deux à sa blague pourrit.
- Moi aussi je suis fière. Dis-je toute contente
Ce soir je vais pouvoir lui dire ce que je ressent, quitte à ce que je prenne un râteau monumental.
Après avoir fini nos assiettes on repart en direction du travaille.

Ellipse de l'après midi
Je sors du travail avec une boule au ventre, car je sais très bien que dans quelques heures je serai chez Luke pour lui parler de mes sentiments...
Je prends un taxi et je rentre chez moi.

PDV De Luke
C'est ce soir ou jamais mec me dis-je.
C'est ce soir où je dois lui dire ce que je ressens vis-à-vis d'elle, quitte à ce qu'elle me gifle et qu'elle ne veuille plus jamais me parler mais il faut vraiment que je lui dise...
Je pars me doucher.
Quand je sors j'entends ma mère crier du salon, alors je mets une serviette et je cours dans le salon
- Quoi qu'es ce qu'il se passe ! Cris-je
- Une araignée !! Là ! Au dessus de la télé !
Putain sérieux j'ai crus qu'il lui arrivait quelque chose de grave moi !
Je prends un mouchoir et je mets l'araignée dedans et je la mets dehors.
- C'est bon, je peux aller m'habiller ?
- Oui merci beaucoup mon chéri
- De rien
Je retourne dans la salle de bain et je m'habille avec un tee-shirt de Nirvana et je mets un de mes slims noir.
Je suis assis sur mon lit ça dois faire une demi-heure et plus le temps avance plus j'ai une boule au ventre et une envie de vomir (nda moment glamour 😂)

PDV De Pauline
La mère de Luke me laisse entrer et crie à Luke que j'étais arrivée, mais après quelques secondes il n'était toujours pas arrivé.
Je décider d'aller à sa chambre inquiète pour lui.
Arrivée dans sa chambre je le vois assis sur son lit quand il remarque que j'étais là il se lève et ...
---------------------
Mouhahah je suis sadique, vous pouvez me tuer mais sachez que je tiens à ma vie quand même 😂
Alors voilà ce chapitre un peu plus court que d'habitude.
C'est pas la fin pour celles/ceux qui se demande mais on va dire la fin de la partie 1 car je pense faire 3 parties j'ai tellement d'idée ❤️❤️😍
Merci beaucoup pour les 103 votes et les 749 vus ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Bisous de moi 😘

You Complete Me [Luke Hemmings]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant