Urgence

285 26 8
                                    

PDV De Pauline
Je suis réveillée par la faim...
J'ouvre les yeux et Luke est assit sur le lit.
Il regarde sont téléphone avec insistance; qu'est-ce qu'il regarde comme ça ?
- Luke ça va ? Dis-je avec une petite voix
Il se retourne en sursautant
- Oui, pourquoi ? Dit-il
Je hausse les épaules.
Il tourne son regard vers son téléphone.
Je m'approche de lui jusqu'à mettre ma tête sur son épaule.
Il éteint son téléphone à mon approche. Mais qu'est-ce qu'il me cache, je compte bien le savoir...
Je me lève du lit et pars à la douche.
Je prends mon temps puis j'ai pas de quoi me presser à près tout il est que 9 heures et demie.
Je sors de la douche 15 minutes plus tard, je m'habille avec les vêtements que j'ai achetés hier.
Je sors de la salle de bain et j'appelle mon frère:

*Début de la conversation téléphonique*

Jordan ?

Oui ?

C'est Pauline, ça va ?

Pauline! Oui bien et toi ?

Bien, je peux venir chez toi aujourd'hui ou tu n'es pas libre ?

Oh oui tu peux venir, ça serait avec plaisir !

D'accord on se dit à 14 heures chez toi ?

Okay, à tout à l'heure

*Fin de la conversation téléphonique*

Je sens un regard se poser sur moi alors je tourne instinctivement la tête vers Luke, il me regarde avec des yeux de chien battue.
- Ça va pas ? Depuis ce matin je ne te sens pas en forme... Dis-je avec une mine triste
- Non mais ne t'inquiète pas, ça va, tu vas où cet après-midi ?
- Je vais chez mon frère Jordan. Dis-je en souriant fièrement
J'ai pour seule réponse de sa part un hochement de tête.
Il part à la douche et vu que je sais qu'il met 3/4 heures à chaque fois, je prends un peu d'argent et part acheter de quoi manger.

Ellipse des couses

Je rentre enfin à l'hôtel.
J'ouvre la porte et j'entends que Luke est encore à la douche, je regarde l'heure 10h47 ça fait déjà environ 40 minutes qu'il est sous la douche.
Je frappe à la porte.
- Luke !! Ça va ?!
Il met du temps à répondre
- Oui... Enfin je pense. Dit-il avec un sanglot étouffé
- Qu'est-ce qu'il y a ? Dis-je inquiète
- Non rien ça va.
Il est bipolaire ou ça se passe comment ?
J'essaye de partir sur un autre sujet
- J'ai acheté de quoi manger, ça te dit ?
- Oui j'ai faim, je finis de me changer et je sors.
Je dispose 3 assiettes sur la table et les donuts dans 1 assiette et les 2 cafés sur la table.
Je m'installe sur une des chaises et commence à manger.
Luke sors peu de temps après.
Je l'observe longuement, il a les yeux rouges et gonflés, le nez légèrement rouge ainsi que ses joues, tout concorde pour dire qu'il a pleuré.
Je préfère ne pas en parler pour le moment mais il faudra que je lui pose la question.
- Tu veux venir avec moi chez mon frère ? Dis-je
- Oui avec plaisir, mais tu es sûre que ça ne le dérangera pas ?
- Oui ne t'inquiète pas.
Je prends mon téléphone et j'envoie un message à Jordan pour lui demander au cas où.

De: Moi
Cela ne te dérange pas si mon copain Luke vient avec moi ?

J'envoie aussi un message à Calum pour savoir s'il sait quelque chose à propos de Luke

De: Moi
Hey Cal-Pal 😌 tu sais quelque chose à propos de Luke, pourquoi il est comme ça ? 😔
Leurs deux réponses arrivent rapidement

De: Brother💙
Non pas de problème puis comme ça je vais pouvoir le rencontrer😉

De: Cal-Pal 😎
Hey, heu... oui je sais un truc mais s'il ne te le dit pas c'est qu'il est pas encore prêt, il te le dira plus tard. Laisse faire les choses 😘

Je regarde Luke qui mange le dernier donuts, il me regarde et sourit avant d'en reprendre une bouchée.
Qu'est-ce qu'il peut bien me cacher mais pas à Calum ?

De: Moi
Aller Cal s'il te plaît, j'aime pas le voir comme ça, tu sais que ça me fais mal au cœur ! 😭

Je finis de boire mon café d'un coup sec.
Je me lève d'un bond ce qui surprend un peu Luke.
- Il y a quelque chose qui ne va pas ? Dit-il
Je le regarde mais je ne réponds pas, j'ai peur de craquer, de lui hurler dessus.
Je regarde mon téléphone Calum m'a répondu.

De: Cal-Pal 😎
Je le sais bien mais laisse le digérer l'information tranquillement okay ?

De quoi ?! Quelle information ? Il lui est arrivé un truc ?

De: Moi
Calum! Je rigole plus il lui arrive quoi ?! 😭

De: Cal-Pal 😎
T'as cas lui demander !

Bon un jour il faut prendre son courage à deux mains.
- Bon Luke, j'en ai plus que marre de te voir comme ça ! Ça me brise le coeur que tu ne me le dise pas, alors si tu veux me le dire c'est maintenant !
Il reste figé, les yeux sur le sol, les mains croisées et les jambes droites.
- Je peux pas pour le moment. Me dit-il avec une voix douce
- D'accord alors tu m'en voudras pas si je sors.
Je mets mes chaussures en quatrième vitesses et sors en claquant la porte.
Je sors de l'hôtel et prends un taxi pour aller à la plage où Luke m'avait emmené il y 2 jours.
Pendant que le taxi roule je regarde l'heure en France, j'ai envie d'appeler ma meilleure amie.
Je l'appelle mais elle ne répond pas, j'ai vraiment l'impression d'être abandonnée.
Une fois arrivé à destination je m'assois sur le sable, je regarde la mer en repensant à toute ses petites choses qui m'entourent.
Je m'attarde un long moment sur une personne dont le visage me semble familier, après l'avoir bien observée je me rends compte que je me suis trompée de personne.
Je sens une main se poser son mon épaule.
Je me tourne en sursautant, Luke est là debout dernière moi, il vient s'assoir à côté de moi.
Je le regarde épuisée.
- Je suis désolé de ne pas pouvoir te dire ce qu'il m'arrive mais si je te le dis tu vas vouloir repartir en Australie, alors que ça ne concerne que moi et je veux pas te gâcher notre voyage aux États-Unis. Il me regarde avec un air triste
- Luke, dit le moi s'il te plaît.
- Ma mère est dans le coma
------------------------------------
Hey 😌
Je vous avez dit que je faisais plusieurs parties, alors voilà la partie 2 est finit.
J'espère que ma fiction vous plaît toujours autant❤️
La fin m'a limite fait pleurer 😔
Bisous ❤️😘
Suite à 7 votes

You Complete Me [Luke Hemmings]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant