Zappez surtout pas le blabla de la fin svp
------------------------------
Harry était perdu. Il était partagé entre la haine et la joie. Il se leva de son lit et sortis dehors pour rejoindre la maison de son correspondant, une chance qu'elle ne soit pas trop loin. Une fois arrivé devant, il refrappa aussi fort qu'il le pouvait sur la porte d'entrer en criant.
-Tomlinson je sais que tu es là. Ouvre cette putain de porte, maintenant !
Le bouclé continua de frapper mais personne ne venait. Il arrêta à bout de force et se laissa tomber le long de la porte.
-T'es qu'un connard...
-Comme toi, Harry.
Il souffla, de une parce qu'il était essoufflé et de deux parce qu'il était soulagé de savoir qu'il n'était pas venus pour rien.
-Qu'est-ce que tu vas me faire ?
Il avait de la peur dans sa voie. Harry le remarqua et se leva pour être face à la porte.
- Rien, ne t'en fait pas.
-Mais tu m'as dit que tu allais me montrer pourquoi tu ne pouvais pas me détester...
-Ça sonne comme une menace pour toi?
-Non mais-
-Ouvre que je te montre alors.
Louis hésita franchement à lui ouvrir mais le fit quand même au bout de quelques minutes. Ils étaient maintenant face à face. Aucun des deux garçons ne parlait, ils se regardaient seulement.
-Pourquoi tu ne me l'a pas dit dès le début ?
Le mécheux baissa la tête et joua avec ses doigts.
-J'ai eu peur que tu me repousse... Et pour ma défense, de base le sms ne t'était pas destiné... et je me suis rendus compte que c'était ton numéro quand je l'ai montré à une amie qui l'avait dans son répertoire... et après tu à continuer à me parler et, tout gentille comme je suis, j'ai pas réussis à ne pas te répondre, ça m'aurais fait passer pour une personne malpolis...et je voulais vraiment te dire qui j'étais seulement je croyais que si c'était moi qui te le disais, tu allais me renier donc je te le fais deviner par des petits indices...
Harry ne l'avait pas interrompu pendant qu'il parlait alors, quand il eut terminé, il se mit à sourire de toutes ses dents. Louis leva le regard et le regarda en levant un sourcil.
-J'ai l'aire con la alors si tu pouvais juste sortir une phrase se serais vraiment génial la...
Harry le regarda toujours et souffla comme pour se donner du courage. Il se mit à parler de quelque chose hors sujet mais c'était sorti tout seul.
-Je t'aime. Désolé de te le dire de cette manière mais voilà, je t'aime. Depuis le premier jour où tu es arrivé ici. C'était un lundi 13septembre 2011, je l'ai retenus parce que c'était l'anniversaire de Niall, mon meilleur ami. T'es arrivé tellement à la bourre en cour de philo que la prof t'a même pas laissé entrer...Après je t'ai revus après le cours, vers 11h30, tu étais assis dos à un casier et bien évidement, c'était le miens. Quand je me suis avancé vers toi, tu as levé les yeux vers moi et je me suis perdu, fin, perdus dans ton regard. C'était la première fois que je voyais des yeux aussi expressif et magnifique. Quand tu t'es levé pour être face à moi, je n'avais toujours pas bougé. Tu m'as demandé comment j'allais et là je me suis mis à bafouiller. Je ne pense pas que t'ai réussi à comprendre ce que je t'avais dit mais quand j'ai vus le sourire que tu m'as fait après, j'en ai déduit, que si, t'avais très bien compris. Finalement tu m'as laissé aller à mon casier, tu es resté derrière moi à me regarder du coup je me suis retourné et je t'ai souris et je suis partis, comme un gros con je suis partis. J'aurais pu te demander ton prénom ou te demander comment ça allais mais non, con comme je suis, je suis partis presque en courant. C'est depuis ce jour-là que je t'évite parce que quand je te vois j'ai l'air d'un gros bouffon à rougir et à presque baver. Donc maintenant si tu n'arrêtes pas de me faire parler je vais surement virer sur un sujet très chelou et-
Harry se fit couper par les lèvres de Louis sur les siennes. Il resta bloqué quelques secondes avant de se rendre compte de la situation. Louis était en train de l'embrasser. Le garçon pour lequel il craquait, avait ses lèvres collées aux siennes. Il prit enfin part au baisé après quelques instants, il embrassait Louis William Tomlinson. Quand le mécheux se décolla du bouclé, il lui adressa un magnifique sourire qui dévoilait ses dents blanches.
-Je t'aime aussi Harry.
Le garçon aux yeux émeraude se mit à sourire et toutes ses dents, ce qui fit apparaitre ses deux fossettes. Louis en profita pour passer ses doigts sur chacune d'elles.
-Elles sont tellement magnifiques.
Harry rougit, très fort même.
-Merci
-De rien
Ils étaient toujours devant la maison et Harry le remarqua. Il se sentait un peu mal alaise parce que, peut-être, quelqu'un les avait vus s'embrasser.
-Je peux recommencer ?
Cette phrase prononcé par le mécheux sortit Harry de ses pensées.
-Quoi ?
-Je-Je peux recommencer ?
-De ?
Louis sourit devant l'incompréhension du garçon. Quand à Harry, il avait compris de quoi parlait le garçon aux yeux azur juste après. Il rougit, encore.
-Nous sommes dehors...
-Oh, et c'est quoi le souci ?
-Bien, on pourrait nous voir et-
Louis recolla ses lèvres à celles d'Harry et sourit. Ca timidité le faisait fondre. Ils bougèrent leurs bouches ensemble et se décollèrent quelques instants plus tard.
-Sérieusement, arrête de me coupais en m'embrassant, c'est gonflant.
-Okay, je t'embrasserais plus alors.
Harry paniqua. Pourquoi il avait dit ça ? Pourquoi il avait dit que ça le gonflait ? Il ne sait pas. Il aime déjà ça pourtant. Louis vit le teint d'Harry qui vira au blanc et il se mit à un rire comme un enfant.
-Tu verrais ta tête. Mon dieu, c'est à mourir de rire !
-J-j'ai pas envie que tu arrêtes de m'embrasser. Je voulais juste dire, c'est chiant quand quelqu'un te coupe et j'ai-
-Ça va, je plaisantais.
-Tu-Tu plaisantais ?
-J'ai tellement attendus tes lèvres pendant longtemps que, maintenant que je les ai, je ne vais pas arrêter de les embrasser pour si peu.
_________________________________________
J'ai étais longue, ouais, je sais, désolée!
Ensuite, je voulais savoir si vous vouliez que je continus les sms entre Harry et Louis? ^^
Voilaaaaaaaaaa
VOUS LISEZ
Mauvais destinataire. (sms Larry) (EN REECRITURE)
Random➡ Merci à la merveilleuse @HazzaStyIesX pour ce magnifique cover ⬅ Harry était tranquillement assis dans son lit, mac sur les genoux et téléphone à ses côtés. Il surfa sur le net quand son cellulaire vibra, ce qui signifia qu'il avait un nouveau s...