BONUS (sms 32)

3.8K 327 38
                                    

Harry et Louis s'assumaient complètement à la fac.

À chaque moment ou ils avaient envie de se caliner, ils le faisaient. Quand ils avaient envi de s'embrassaient, ils le faisaient et personne ne les insultaient.

«Aller Louis, j'ai maths la, dit-il en riant alors que Louis lui voulait des bisous.»

«M'en branle, ria le mecheu entre deux bisous.»

Le bouclé pouffa et serra son petit ami dans ses grands Bras.

«J'ai pas envie d'être seul en français, Dit tristement Louis en arrêtant ses baiser.»

Harry se crispa mais le serra un peu plus fort. Les deux amoureux se firent sortir de leur câlin par un raclement de gorge.

«Mh Harry, vus que nous somme ensemble en maths, tu pourrais m'accompagner aux WC histoire de pas être le seul à la bour ? Demanda Matthew, une connaissance de Harry.»

Louis regarda ce garçon de Haut en bas avec de la haine dans le regard. Il avait coupé leur moment c'batard.

«Oh ouais, pas de soucis. Dit finalement Harry en haussant les épaules.»

Le bouclé regarda Louis dans les yeux et lui déposa un magnifique baiser sur les lèvres avant de lui glisser un «je te revois dans une heure mon ange» et de partir vers les WC en compagnie de Matthew.

Pendant qu'ils se rendaient aux toilets, le blond parlait du couple du bouclé. Il lui posait des questions du genre «ca va entre vous? » «pas de grosse dispute?» et encore quelque question comme celle ci.

Harry trouvait ça bizarre mais il ne lui fit pas remarquer.

Enfin arrivé aux wc, personne ne s'y trouvait. Quand Harry y entra, il se fit plaquer contre le mur.

«Tu l'aime vraiment? Demanda James en étant bien trip près du visage du bouclé.»

«Qu-Quoi? Répondis Harry en essayant de partir.»

Le blond attrappa les poignets du grand brun et les lui bloqua au dessus de sa tête.

«Ce Louis la, tu l'aime ?! Reprit-il serrant ses poignets.»

Harry se débattit encore mais il était fort. Enfin , pas plus que lui.

«Mais lâche moi pauvre malade! Cria-t-il en lui crachant au visage.»

Matthew le lâcha sous le surprise mais ne lui laissa pas le temps de filer. Le blond re-captura les poignets de Harry et le regarda avec de la haine dans les iris.

«Jamais plus tu ne refait ça, beau bun. Dit-il sèchement avant de plaquer ses lèvres sur celles du bouclé.»

Harry ouvrit quand les yeux et voulut le repousser mais il n'y réussit pas.

Prit d'une soudaine adrénaline, le bouclé arriva à se défaire de l'emprise de Matthew et lui mit une droite phénoménal dans la gueule.

Quand Matthew repprit ses esprits, il écrasa son poings dans le visage de Harry. Le bouclé resta sonné quelque seconde mais ses quelques secondes on suffit pour que ce connard de blond ne parte comme un tapette.

Harry se laissa glisser sur le mur pour atterrir au sol. Il prit son téléphone et composa le numéro -qu'il connaissait par coeur- de Louis, après deux tonalités il décrocha.

-Haz? Demanda Louis, pas trop sur.
-Ouais, c'est moi. Dit Harry en soufflant asser fort.
-Harry, qu'est-ce que t'as? Paniqua le mecheu de l'autre bout du fil.
-tu peux juste venir aux toilets, s'il te plais? Demanda Harry presque en suppliant.
-pour?
-Tu le verra par toi même quand tu serra la...
-Est-ce que tu as un erec- demanda Louis en riant mais se fit couper.
-Louis ferme la! Je me suis fait frapper! Dit-il sechement.
-Qu-Quoi?! Cria Louis en sortant de sa classe.
-Tu viens la ?!
-Bou-bouge pas Haz, j-j'arrive!

Louis était entrain de courir comme un malade mental dans les couloirs pour rejoindre les WC ou son petit ami se trouvait.

«Harry? Apella Louis en paniquant.»

Harry émit un petit hoquet qui voulait dire qu'il était la. Quand le mecheu le vit, il porta ses mains à sa bouche sous le choc et se précipita sur le bouclé.

«Harry bordel! Ça va?! Tu vas bien?! Qui t'as fait ça?! Ou est Matthew?! Posa-t-il avant d'avoir un déclique,c'est Matthew?! »

Harry pouffa légèrement avant de tenter de se redresser.

«Mais arrête de rire! C'est pas drôle espèce de clochard! S'énerva Louis.»

«Ca va Louis, je vais bien. Dit Harry le plus calement possible.»

Louis le regarda dans les yeux et le prix dans ses bras en s'excusant de l'avoir laissé seul avec ce fils de pute.

«Je suis désolé de t'avoir laissé avec cet enculer mon ange. Pardon pardon pardon pardon, s'excusa-t-il en le serrant encore plus.»

Mauvais destinataire. (sms Larry) (EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant