SMS 19

10.8K 782 36
                                    

En vrai je suis mas une pute du coup je vous mets des SMS jusque demain

_________________________

Harry- Qu'est-ce qu'elle te voulait Eleanor ?

Louis- Oh. Tu nous a vus?

Harry- Je t'attendais à même pas 3metres espèce de débile!

Louis- Ah donc c'etait toi la voiture que j'ai entendus démarrer à toute vitesse je suppose ?

Harry- Tu suppose bien.

Harry- Alors. Elle te voulait quoi?

Louis- Rien de bien spécial. Elle voulait m'inviter chez elle et voilà.

Louis- Le pire c'est qu'elle m'as dit "Au pire tu dit à l'autre bouclé que t'a était retenus a la fac."

Louis- Même si l'idée d'aller chez elle était très tentente, j'ai dit non et je l'ai bousculé pour te rejoindre mais bon, tu étais déjà partis...

Harry- Pourquoi t'a pas été là-bas alors?!

Harry- Connard va!

Louis- Je plaisante Harry. Jamais j'irais voir ailleurs tant que je t'ai toi. Tu le comprend pas ça j'ai l'impression!

Louis- Et puis c'est pas mon style. Je préfère les grande brune avec les cheveux bouclés, les yeux verts et des fossettes. Qui font des crises de jalousies pour rien et qui aime faire plaisir aux gens (je sens le pensée déplacée la...).

Harry- Est-ce que tu viens vraiment de me décrire mais en fille?!

Louis- C'est quoi qui te l'a fait deviner ?!

Harry- Pffffff

Harry- va te faire foutre

Louis- Si c'est par toi je dis pas non

Mauvais destinataire. (sms Larry) (EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant