bonus sms 54 « Soirée Halloween»

6.6K 415 73
                                    

Louis était assit sur une chaise près de sa soeur à attendre Harry.

-Donc, t'es amoureux?
-Ouais.
-Et lui?

Le mecheux souffla car déjà, sa soeur commençait à l'énerver et de 2, Harry n'était toujours pas la. Il espérait juste qu'il ne soit pas allé chez cette enfoiré de Nick.

-Alors?

Bordel. Louis se leva en soufflant un «tu m'énerve» à Lottie. Elle le va les bras en l'air d'une manière de dire «J'ai fait quoi encore?!»

Louis sortit donc de la salle des fêtes que sa mère avait louée bien avant.

De Louis à Harry:
  C'est quand tu veux hein!

De Harry à Louis:
  Je veux bien mais je peux au moins avoir l'adresse de la salle?!

Merde, il avait oublié. Le petit brun s'insulta mentalement de débile avant de répondre.

De Louis à Harry:
  Désolé bae c'est *************

Et plus réponse après de sms. Louis souffla et alla chercher son paquet de cigarettes à l'intérieur avant de ressortir pour s'en griller une.

Quand il s'apprêta à enlever son masque pour fumer,une voiture arriva,faisant sursauter le petit mecheux à a cause du bruit du gravier sous les roues.

La portière s'ouvrit d'un seul coup, laissant apparaitre une personne déguisée en... ARROW ?!  

Louis ouvrit grand la bouche avant de se rendre compte que c'était son petit ami.

Harry en Arrow.

Le bouclé s'avança vers Louis et lui sourit.

-C'est bien comme déguisement? Non parce que je te vois avec ta-

Pour seule réponse, Louis de jeta dans les bras de son amoureux et lui souffla des «J'adore j'adore j'adore j'adore» à son oreille.

Quand il se détacha de lui, Louis arca une sourcil sauf que Harry ne pouvait pas le voir.

-Comment tu m'as reconnus ?

Harry rigola et le prit par la taille.

-Je me doutais un peux que tu serrais le seul en Venom  et je connais ton corp par coeur mon ange.

Harry voulut enlever le masque noir de Louis sauf qu'il attrapa ses poignets ria.

-Pas maintenant mon amour.
-Mais-
-Y'a pas de "mais" clochard!

Mauvais destinataire. (sms Larry) (EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant