BONUS (SMS 17)

8.7K 590 11
                                    

Les fêtes foraines en Irlande avaient toujours un petit truc que les autres n'avaient pas. Cette petite chose qui te mets directement alaise et qui te fait sentir comme chez toi. Cette petite choses, Harry la trouver magnifique.

Il traversait les manèges en compagnie de Niall depuis maintenant 1h sans pour autant en faire un seul. Ils n'étaient pas vraiment la pour ça mais plus tôt pour les personnes qui se déguisaient et qui prenaient des photos avec les passants.

Les jeunes hommes avaient déjà vus Spider-Man et Tintin depuis qu'ils étaient arrivés.

Ils marchèrent encore quelques minutes et s'arrêtèrent brusquement, bloqués pour une petite foule de personne qui formait un cercle autour de quelque choses. C'est quand 3personne bougèrent que Niall pu apercevoir Drak Vador (désolée si c'est pas comme ça hein :')).

Le blond tira la manche de son meilleur ami, ce qui lui fit tourner la tete.

-Mais quoi? Arrête de tirer sur mon-

Il arrêta de brusquement quand il vit ce qu'il y avait devant lui.

Ce fdp qui le faisait paniquer depuis qu'il avait accepté de regarder Stars Wars avec Niall.

-Salut, dit Niall au garçon vêtus d'un costume.

-Salut!

-On pourrait avoir une photo?

-ouais ouais, pas de problème.

Le blond se mit près du garçon et tira le bras du coublé pour l''incruster dans la photo.

-Voilà!

-Merci beaucoup .

Quand Niall regarda Harry, il perdit son sourire. Harry était paniqué. Niall courut pour vers dark vador et lui demanda quelque chose.

Ils s'approchèrent de Harry et il enleva son masque.

Harry resta bouche baie.

Il était tout complément à tomber.

-Y'a pas de raison d'avoir peur tu sais...

-Maintenant j'en aurais plus.

Mauvais destinataire. (sms Larry) (EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant