Harry avait réussit à s'endormir assez vite donc il n'avait eu aucun problème à se réveiller à 5h30 pour pouvoir lui même "secouer" Louis pour aller en cours.
Il se leva de son lit, alla vite fait se doucher et s'habilla d'un slim noir, d'une chemise à motifs à fleurs et une paire de bottine. Il se sécha en vitesse les cheveux et engloutit un croissant avant de mettre son long manteau et de sortir et de se diriger chez Louis.
Quand il frappa, Robin apparut après que la porte ce soit ouverte.
«Bonjour Harry, salua le beau père de Louis en lui serrant la main, qu'est-ce que tu fais la? »
«Bonjour, répondit-il en serrant sa main en retour, Louis a voulut que je vienne le réveiller. La rentrée c'est pas son truc, ria le bouclé »
Robin pouffa et se décala sur le coter pour laisser passer Harry et lui expliquer que Louis dormait mais qu'il pouvait aller lui crier dans les oreilles si il le voulait.
Le grand brun monta donc les marches deux par deux et s'avança jusqu'à la chambre de son petit ami et frappa avant d'entrer.
Quand il vit Louis allongé dans son lit, aillant une jambe sur la couette et l'autre sous, en la serrant entre ses bras, il craqua. Il était tellement mignon et innocent comment ça, comme un petit enfant.
Le bouclé s'approcha le plus discrètement possible et se pencha au dessus de lui pour mieux le voir. Il décida, après un contemplation de 30 secondes, de déposer ses lèvres sur celles du garçon allongé dans le lit.
La seul réaction que le mecheux avait eu été d'émettre un bruit assez bizarre et d'attraper le col de la chemise de son copain pour finalement le tirer pour qu'il se retrouve allongé sur lui, la tête dans son coup.
«Merci, c'est motivant comme ça, dit le mecheux de sa voie encore endormit et passa ses bras dans le coup du bouclé pour le serrer. »
«Avec plaisir mon amour, répondit finalement Harry en remontant un peu pour pouvoir regarder Louis dans les yeux, t'es magnifique au réveil»
Louis lui frappa légèrement l'épaule et ria un peu.
«Tu veux pas plus tôt m'embrasser au lieu de dire des conneries? Demanda Louis en souriant.»
«Je dis pas de conneries , souffla-t-il avant de plaquer ses lèvres amoureusement sur celles du mecheux.»
VOUS LISEZ
Mauvais destinataire. (sms Larry) (EN REECRITURE)
Random➡ Merci à la merveilleuse @HazzaStyIesX pour ce magnifique cover ⬅ Harry était tranquillement assis dans son lit, mac sur les genoux et téléphone à ses côtés. Il surfa sur le net quand son cellulaire vibra, ce qui signifia qu'il avait un nouveau s...