BONUS (SMS 45)

3.1K 238 33
                                    

«Aller, souffle un bon coup.»

Harry serrait les mains de Louis dans les siennes tout en caressant le dos celles ci avec son pouce.

«Tous va bien se passer mon ange, t'en fait pas...»

Le mecheu souffla avant de hocher la tête et de déposer un legé baiser sur les lèvres du bouclé.

«C'est bon, on y va

Louis s'apprêta à ouvrir la portière mais Harry le tira vers lui pour un baiser un peux plus amoureux. Quand ils se décollèrent quelques temps plus tard, le grand brun souria, faisant ressortir ses belles fossettes.

«La, on peux y aller

~

«Alors Louis, tu as quelqu'un dans ta vie ? »

Cela faisait bientôt deux heures que les deux garçons étaient à table à discuter de choses futiles avec les parents et les deux soeurs du mecheux, et Louis se demandait combien de temps allaient-ils tenir sans parler de sa vie amoureuse. Et vraiment, les deux garçons n'avaient montrés aucunes marques d'affections depuis qu'ils étaient entrés dans cette maison, mise à part des petits regards et sourires de temps à autres.

«Oh heu, ouais

Le père de Louis le regarda avec un grand sourire et posa ses mains sur ma table.

«Qui est l'heureuse élue? Elle est belle au moins? »

Le mecheu jetta un coup d'oeil très très discret vers Harry avant de répondre.

«Elle est magnifique, commença -t-il, elle est grande, un corp magnifique, des cheveux long ondulés brun, des yeux d'un vert à te faire perdre la tête et deux magnifiques fossettes

Juliette, la petit soeur de Louis âgée de 16ans, regarda le mecheu puis le boucle et souria de toutes ses dents. Elle avait compris.

«Oh, et bien, pourquoi avoir prit Harry au lieu de ta copine? Avait demandé son père.»

«Parcequ'ilsepourraitquelapersonneenquestionsoitjustementlui

«Pardon?»

Harry passa sa mains sous la table et la posa délicatement sur la cuisse de son amoureux en la caressant légèrement. Le mecheu souffla un bon coup et reprit la parole.

«Pqrce qu'il se pourrait que la personne en question soit justement lui...»

Johanna -la mère de Louis- laissa échapper un petit sourire alors que le père de n'avait pas l'aire très très content.

«Es-tu vraiment en train de dire que tu es-»

«Ouais papa, ton fils est gay, cria presque la soeur jumelle de Juliette, Iris.»

«Et c'est putain de cute! Ajouta Juliette en souriant.»

Louis souris faiblement à ses soeurs avant de poser son regard sur son père.

«Tu es entrain de me dire que tu es qu'une tapette bon a sucer des queue et a t'en prendre ? Posa-t-il le plus naturellement possible.»

Harry se retenait vraiment de frapper le père de son petit ami. A cet instant, le bouclé rêvait que cet homme au cheveux noir creve en s'ettouffant avec son bout de viande.

Johanna elle avait demandé aux deux jumelles de voir avec elle à l'etage pour laisser les trois garçons "discuter"

«Et donc toi tu es celui qui baise mon fil? Enfin, la pute qui me sert de fils. »

Et Harry ne su se retenir de lui sauter à la gueule. Même Louis ne l'avait pas arrêté donc il avait continué à le frapper au visage. Sauf que, face à un homme de 45 ans, le jeune de 21 ans ne pouvait faire grand chose et se fut avec une facilité incroyable que Mr.Tomlinson plaqua Harry sol en lui bloquant le bras dans le dos. Et bien sur, sa côte avait émit un petit "crack" et harry avait retenus une injure.

«Lache le! »

Louis se retourna vers la voie de sa mère et la vit couture vers son mari en essayant de le faire arrêter.

«Cheri arrête, lâche le! »

L'homme regarda sa femme et se releva pour partir dans une salle opposée et de claquer la porte.

Louis courut donc vers Harry et le releva avec difficulté.

«J'suis désolé mon ange! On aurait pas du venir et-»

«Ca va Louis, j'ai rien
»

Johanna aida Harry à se tenir droit et les enmena vers la porte.

«Je suis désolée Louis mais, vous devriaient partir avant qu-»

«Ouais, coupa Louis, merci quand même de nous avoir invités

Louis souria une dernière fois à sa mère et sortit de la maison tout en essayant de faire tenir droit Harry.

Mauvais destinataire. (sms Larry) (EN REECRITURE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant