[Andy Biersack]
Elle m'a dit "Je t'aime aussi." ! ELLE M'A DIT "JE T'AIME AUSSI." ! Ok je me calme là ! On aurait dit une fille qui vois son chanteur préféré.
- Alors, au glissade d'eau , quand tu as dis qu'il n'était pas ton genre, ça veut dire que je suis ton genre ?!?! , Demandais-je à Kylie.
- Oui ! , Me répond-t-elle fièrement.
- Alors, décrit moi ton genre.
- C'est un gars ténébreux et mystérieux mais quand il est avec ses ami(e)s , il devient un gars vraiment hilarant, généreux, gentil, honnête, etc... Physiquement, Il a des tatouages et des piercings, il est plus grand que moi, avec des yeux magnifiques que j'ai toujours aimé, cheveux foncé même si ce n'est pas sa couleur naturel. , dit-elle en passant sa main dans mes cheveux.
- Et moi, mon genre c'est toi ! , lui rédondis-je.
- C'est quoi moi ? , Me demanda-t-elle.
- Une fille parfaite pour moi et que je ne laisserai jamais partir. , lui répondis-je simplement.
Elle fit un grand sourire et m'embrassa furtivement.
- J'ai une méga gueule de bois. , me dit-t-elle en se laissant tomber en arrière, là où il y avait les places inoccupée du sofa.
- T'as même pas bu ?!?!? , Lui répondis-je intrigué.
- J'ai pris toutes les bouteilles d'alcool fort pour évité que ça dégénère et que ça finisse en drame. Alors, Tara et moi, on les a bu... Un peu trop vite. , dit-elle.
- Oooh d'accord ! T'as prit une aspirine ? , Lui demandais-je.
- Naaaan ! , Dit-elle avec les mains sur le visage et un air découragé.
- Attend, je reviens.
J'ôta ses jambes de sur moi et va chercher une aspirine et un verre d'eau puis reviens dans le salon. Je lui tend le comprimé et le verre et elle l'engloutit d'un coup.
- Merci. , me souria-t-elle.
- Tu ne travailles pas aujourd'hui ?
- Non. Je ne travaille plus les vendredis. , Dit-elle avec un sourire.
- Cool ! Je commence qu'à midi.
- Andy, il est midi moins quart.
- Merde !
- Je peut venir avec toi si tu veut. , me proposa-t-elle.
- Je travaille dans un garage pas dans un salon de tatouages ! , M'exclamais-je un peu enjoué.
- Mais, il y a un truc que tu ne sais pas sur moi. Mon père m'a appris la mécanique quand j'étais jeune. Alors, je connais très bien les moteurs. , dit-elle de manière naturelle.
- Et tu ne me l'a même pas dit ! , Lui répondis-je en prenant un faux air vexé.
- Tu ne me l'a pas demander non plus ! , Dit-elle avec un air innocent.
- Pas faux. Aller vient !
-----------------
Au garage.
[Kylie Johnsson]
- Andy ! Tu as amené un fille !?!? , Dit un homme à la voix roque.
- Kylie, lui c'est Billy. Billy, Kylie ma copine. , dit Andy.
Nous avons continué notre chemin.
- Yo Andy ! Il y a une Mercedes pour toi et... une jolie fille avec toi ?!? , Dit un autre homme environ dans la vingtaine.
VOUS LISEZ
Fait pour toi.
Fanfiction[Kylie] J'ai 21 ans et c'est pas mal ça. Mon meilleur ami , je le connais depuis qu'on a 5 ans. [Andrew] On m'appelle Andy et j'ai 21 ans. Mes potes m'ont toujours aidé pour résoudre mes problème. Surtout Kylie. On se connait depuis tellement long...