[Kylie Johnsson]
F.i.n-d.e-s.e.m.a.i.n.e ! Enfin !
Je me tire du sommeil tranquillement. C'est déjà un record que je me réveille par moi même. Quand mes yeux sont complètement ouvert, je regarde si Andy est réveiller. Non, il ne l'est pas. Je ne peut simplement pas regarder à quelque part d'autre que son visage. Il est juste vraiment trop beau !!
Je me lève sans le réveiller et va dans la douche. Je laisse l'eau chaude couler sur mon corps et honnêtement, je pourrais m'endormir là là.
Je sort de la douche après m'être lavé, je sort de la salle de bain et va dans ma chambre pour m'habiller. Et je ressort avec un leggings noir (oui j'aime les leggings) et une genre de camisole qui m'arrive au dessus du nombril.
Je vais dans la chambre et je vois Andy, qui dort encore. Tant pis, je le réveille. Je me couche sur lui et il grogne.
- Réveille-toi mon amour ! , Dis-je d'une voix douce.
- Mmh.. T'a manqué le matelas ou c'était voulu que tu te couche sur moi ?
- Voulu.
- Mmmh. !
Je me lève et va chercher mon cellulaire, que je connecte avec le système de son. Oh ouais, sans pitié ! Je sélectionne l'alarme que je veut, qui est l'alarme de feu et monte le son. Je met le minuteur qui sera dans une minute.
Je retourne dans la chambre de Andy.
- Babe, si tu te réveille pas, ne sois pas surpris que tu veuilles me tuer. , dis-je tranquillement.
- Mmmh !
Tant pis ! Je me bouche les oreilles et regarde la réaction de Andy.
3...2...1 !!!!!!!!
Il se lève en paniquant et me voit morte de rire, coucher par terre. Je me lève à la sixième vitesse et va éteindre l'alarme.
Je vois Andy venir vers moi d'un pas décidé. Il me prend comme un sac à patate et m'entraîne dans la chambre. Il me couche sur le lit et commence à me chatouiller.
- Arrête *rires* S'il te plaît Andyyyy ! *rires* Pitié ! *rires* , dis-je entre mes rires.
- Tu voulais jouer dans pitié, bah voilà !
- Mais je t'ai prévenu !
- Alors là, je peut pas te contredire.
Il arrête de me chatouiller et se couche sur moi.
- T'est lourd ! , M'écriais-je.
- Pas tant que ça !
- Haha ! Pour moi oui !
Il fait une rotation, qui fait en sorte que je sois coucher sur lui. Je met ma tête dans son cou.
- Tu vois, on est bien mieux couché !
- J'avoue..
On reste comme ça pendant encore un moment avant que je me décide à faire le déjeuner.
- Tu fait quoi ? , Demanda Andy en entrant dans la pièce.
- Des crêpes !
- Oh yeah ! , Dit-il en se plaçant derrière moi et en m'enlaçant.
- T'en veut combien ?
- 3 s'il te plaît !
- Ok !
------------
#téléphone#
Christ : Hey Kylie ! Comment tu vas ?
VOUS LISEZ
Fait pour toi.
Fanfiction[Kylie] J'ai 21 ans et c'est pas mal ça. Mon meilleur ami , je le connais depuis qu'on a 5 ans. [Andrew] On m'appelle Andy et j'ai 21 ans. Mes potes m'ont toujours aidé pour résoudre mes problème. Surtout Kylie. On se connait depuis tellement long...