[Kylie Johnsson]
Deux semaine de passé, et c'est le pur bonheur avec Andy ! Mais, je dois quand même aller travailler au moment même où je me parle.
Andy est en congé donc il ne travaille pas. Je sort de l'appartement sans faire de bruit et part pour aller à mon travaille.
----------
{plus tard dans la journée}
Je suis assise à côté de Tara, mon amie qui est aussi la réceptionniste du salon et nous discutons. Mon téléphone sonna, c'est Andy.
#téléphone#
Moi : Salut !
Andy : Salut mon cœur ! Comment tu vas ?
Moi : Je vais bien et toi ?
Andy : Bien ! Tu finis à quel heure aujourd'hui ?
Moi : 15h mais ça dépend si je n'ai pas un client qui veut un énorme tatouage.
Andy : C'est moi qui cuisine ce soir alors ne va pas à l'épicerie en finissant ok ?
Moi : Ok! Attend une minute, un client vient d'arriver.
Andy : Ok.
Je garda mon cellulaire dans ma main pour éviter que Tara dise des niaiseries à Andy.
- Kylie ! , Dit le client.
Je releva la tête et vu un ami de très longue date. Il était aussi le meilleur ami de mon frère qui était comme un frère pour moi.
- Jason !! , Dis-je en me leva et lui sauta au cou.
- Wow ! Tu es...magnifique ! , Dit Jason.
- Merci ! Tu es pas mal non plus !
- Merci ! Je ne pensait pas te trouver ici. , dit-il.
- Oui moi non plus. Mon frère est avec toi ?
- Non.. , dit-il un peu déçu.
- Oh...Dommage.
- Euh Kylie, je sais que vous vous connaissez mais il est quand même un client. , Dit Tara.
- Oui... Bon qu'es-ce que je peut faire pour toi ?
- Je te montrerai. Bon on va où ? , Me demanda-t-il.
- Viens suis-moi !
{retour au téléphone}
Andy : Kylie ?
Moi : Quoi ?
Andy : C'est qui Jason ?
Moi : Un ami de longue date qui est aussi le meilleur ami de mon frère.
Andy : Hum hum ok.
Moi : Bon je dois te laisser. Jason est mon client.
Andy : Ok je t'aime mon cœur !
Moi : Je t'aime aussi. À tantôt.
#fin de la conversation téléphonique#
Jason me suivi dans une petite salle et s'installa sur la chaise.
- Bon c'est quoi ce tattoo ?
Il me montra le dessin. Jason aime beaucoup dessiner. Je me souviens, son premier tattoo, je l'avais accompagné au salon.
- Ouais ! Je peut te faire ça. Tu le veut où ?
Il enleva son chandail, me laissant la vue sur son torse plutôt...musclé et très tatoué.
VOUS LISEZ
Fait pour toi.
Fanfiction[Kylie] J'ai 21 ans et c'est pas mal ça. Mon meilleur ami , je le connais depuis qu'on a 5 ans. [Andrew] On m'appelle Andy et j'ai 21 ans. Mes potes m'ont toujours aidé pour résoudre mes problème. Surtout Kylie. On se connait depuis tellement long...