Fifteen.

82 5 0
                                    

[CC]

Ça fait déjà plusieurs semaines que Kylie a eu son accident et qu'elle est à l'hôpital. Son état ne s'est pas vraiment amélioré... Sauf ses côtes brisées qui ont bien guérie.

Andy, de son côté,...on ne le reconnait plus... Il ne mange plus, ne dort plus, il pleure tout le temps et il est bête...

Ça nous fait mal de les voir comme ça... Andy qui va mal parce que Kylie est à l'hôpital... Les gars et moi on essai de lui apporter un soutiens moral mais on va tout aussi mal que lui... C'est quand même notre meilleure amie. Si elle se réveille, il ne lui restera que nous et son frère... Car Jason n'est plus là... je ne le connaissais pas mais savoir qu'il était comme un frère pour elle...

Scott, son frère, n'est vraiment pas bien non plus... il a perdu son meilleur ami et peut être en train de perdre sa sœur... Il refuse de quitté l'hôpital et il y reste 24h sur 24h. On lui emmène des vêtements et il se lave dans les douches communautaires de l'hôpital. Selon moi, il est sur le bord de la dépression.

Je me rend à l'hôpital, comme à chaque matin avant d'aller travailler, et va voir Kylie. Les heures de visites débutent à 7h et j'arrive pile à temps.
Kristina, la fille de l'accueil, court vers moi.

Kristina : CC ! Heureusement que tu es là, elle s'est réveillée un peu plus tôt ce matin !

Je m'apprête à partir pour aller à sa chambre mais elle m'arrêta.

Kristina : Eum... Elle a reçu un violent coup sur la tête ce qui a déclenchée un perte de mémoire. Elle a oublié certains éléments de son passé ainsi que quelques personnes. Elle m'a nommée des personnes dont elle se souviens et tu en fais parti.

Moi : Je redoute le pire...

Elle m'accompagna jusqu'à la chambre de Kylie et ça m'a tellement fait du bien de la voir en vie.

Kristina : Bonjour Juliet. Comment vas-tu ?

Juliet (qui est Kylie By the way) : La totale. Mais les murs blancs me saoule vraiment.

Kristina : *rires* Je te comprend. J'ai quelques questions à te poser si tu veux bien y répondre.

Juliet : Sûre.

Kristina : Te souviens tu de ce qu'il s'est passé ?

Juliet : Nan..

Kristina : Peut tu me renommé les personnes dont tu te souviens s'il te plaît ?

Juliet : CC, Jake Pitts, mon petit pervers de Ashley Purdy, Scott Johnsson, Tara McAdams et Jason Collins. Jason... JAY ! OÙ ES-ES CE QU'IL EST ?????

Moi : Juliet... Il n'a pas survécu...

Son visage se décomposa et elle éclata en sanglot.

Je la pris dans mes bras pour la réconforter.

Juliet : Je veut sortir d'ici.

Kristina : Je suis désolé mais il va falloir faire quelques tests avant de te laisser partir..

Juliet : Alors vous attendez quoi pour les faire alors ?

L'infirmière resta surprise un instant.

Kristina : Si tu es prêté alors on y va maintenant.

Juliet : Génial.

Kristina parti aller chercher un docteur qui peut lui faire des tests.

Le docteur arriva et emmena Juliet dans une pièce dans laquelle je ne peut entrer pour faire des tests.

Pendant ce temps, je réfléchi aux personnes de qui elle se souviens et remarque qu'elle a oublié Jinxx... et ANDY ! Oh la vache ! Je vais lui dire quoi là ??!?!??

#phone#

Andy : Allo..?

Moi : ANDY, ELLE S'EST RÉVEILLÉE MAIS ELLE A OUBLIÉ DES TRUCS COMME JINXX ET TOI ET MAINTENANT ON L'APPELLE JULIET ET...ET...ET...ET JE SAIS PAS QUOI TE DIRE...

Andy: ... Elle m-m'as oubliée..?

CC: désolé mec... Je peux lui parler de toi si tu veux.

Andy : Non..non laisse la...oubliez-moi...tous... comme Juliet... S-Sans elle, je suis plus rien... Et puisque je l'ai perdu,... je suis vraiment rien maintenant... Fait passer le message aux autres et n'essayer pas de me retrouver... s'il vous plaît... Salut CC.

<><><><><><><>

Hellow mes mangonanass !
Je sais que je n'ai pas postée depuis longtemps, il a fallu que je passe beaucoup de temps à l'hôpital pour mon bras et aujourd'hui j'ai sus qu'on allait retirer mon plâtre la semaine prochaine YEEEAAH !

Sinon, la fiction a atteint les 850 vues !!!!

Je vous adoreeeuuuuh !

Bon, laissé vos avis ;)

Laue
Xx

Fait pour toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant