Eleven.

117 6 2
                                    

[Christian Coma / CC]

Je vois Kylie arriver avec Une très jolie fille qui lui ressemble très légèrement. Je m'avance vers elles.

- Heyy ! Comment ça va mon gars ? , Dit Kylie.

- Ça roule et toi ?

- Ça roule, ça roule ! , Me répond-t-elle.

- Tu dois être Zoey ! Je m'appelle CC.

- Salut ! , Dit Zoey timidement.

- Entrer !

- Woah ! On est pote depuis tellement longtemps et je suis jamais entrer dans ta baraque. C'est super beau ! , Dit Kylie.

- Je vous aurais bien invité avant mais c'est sois chez Ash ou chez toi. Et puis, c'est mieux comme ça parce que j'aurai pas de ménage à faire. En passant, j'ai une question ??

- Je t'écoute ! , Dit Kylie.

- Es-ce que c'est toi qui fait le ménage ou Andy lève son cul pour t'aider ? , Dis-je en rigolant.

- On partage les tâches. Plus facile comme ça.

- Ah c'est bien ! Bon visite guidé !

Il nous fait faire le tour de son immense maison.

Éventaire de sa maison. ;
6 chambres
1 cuisine
2 salons ( un avec juste la télé et l'autre avec toute les consoles [ps3, x-box,...])
4 salles de bain
1 salles à manger
1 salles avec plein d'instruments de musique.

Tout ça sur un espace de 3 étages.

- CC, C'est pas une maison. C'est une villa ! Comment tu t'est payé ça ? , Me demanda Kylie.

- Mes parents sont chirurgiens alors ils ont du fric sans en manquer. J'aime pas parler de ça, on dirait que je me vante. , dis-je dégoûter.

Je déteste me vanter. Oui mes parents se font beaucoup d'argent, dont j'ai 50% de ce qu'il se font, mais chaque fois que j'en parle, je pense à Kylie. Quand je pense à son passé, je me dit que j'aurais aimé être là pour l'aider.

- Bon, je rentre chez moi. CC prend sois d'elle et essais de ne pas la traumatisé s'il te plaît. Et Zoey, installe-toi bien, je viendrai te chercher demain pour ton job. , Dit Kylie.

- D'acc. , Dis-je en même temps que Zoey.

- Salut !

- Bye ! , Dis-je avec Zoey.

Kylie partit, et un malaise s'installa. On peut dire que Kylie sais mettre de l'ambiance mais sans elle s'est un peu bizarre dans cette situation ci.

- Eeuh... Je vais te montrer ta chambre.

- Ok.

Elle me suit à l'étage et lui indique ça chambre. Je la regarde défaire ça valise à partir de l'encadrement de la porte.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, prend le et tu n'as pas à être gêner d'accord ?

- D'acc ! , Dit-elle moins timidement.

- Et si tu aimes la pizza, je crois qu'on va très bien s'entendre.

- Pizza ! J'adore !

- Je t'aime déjà !

Je reçoit un texto de Kylie.

#texto#

Kylie : Hey ! Comment ça ce passe avec Zoey ? Je me disais que ça serais cool que les gars la rencontre aussi. On fait ça chez toi ? Je t'aiderai à ramasser après.

Moi : Ouais c'est d'accord. Et t'as intérêt de m'aider à ramasser sinon tu vas passer plus qu'un mauvais quart d'heure :'D .

Kylie : T'inquiète ! Bon je te laisse, j'appelle les autres.

Moi : Ok salut !

Kylie : Salut!

#fin des textos#

[Kylie Johnsson]

J'appelle les autres et tout le monde est d'accord. J'espère juste qu'il ne vont pas faire comme si elle était pas là et faire les fous. Juste éviter de la traumatisé.

- Alors ? , Me demanda Andy.

- Tout le monde vient !

- Espérons juste qu'ils ne lui fassent pas peur. , Dit-il.

- Tu lis dans mes pensés toi !

- ouais !

•••••••••••••••

- Zoey *rires* je *rires* je t'adore ! *rires* , dis Ash en pleurant de rire.

- Finalement, *rires* elle est comme nous. *rires*. , dis-je en riant aussi.

Nous rions tous. Zoey est comme les gars et moi. Bizarre est un mot faible pour notre manière d'agir.

- Yo on joue a vérité ou conséquence ? , Dit Jinxx.

- Ouais ! , Approuve tout le monde.

- Ok ! Je commence ! Kylie. Vérité ou conséquence ?

- Honnêtement, je tiens à ma vie alors vérité ! , Dis-je.

- C'est quoi ton deuxième nom ?

- Kylie. , répondis-je.

- J'ai dis ton deuxième nom banane !

- C'est Kylie. Mon vrai nom, c'est Juliet. Ma grand-mère m'appelais toujours Kylie parce que sa mère s'appelait Juliet. , dis-je.

- Et comment ça on le savais pas ? , Dit Ash.

- Bah parce qu'on m'appelle Kylie et non Juliet. Bon, Ash. Vérité ou conséquence ?

- Moi j'ai du courage alors conséquence !

- Pisse dans un pot et met le devant la porte de ton voisin. , dis-je.

- Merde ! Tu fais chier.

Il fit sa conséquence et et nous revenons tous mort de rire.

On continu de parler et de rire.

- Bon, on devrait y aller. On travaille demain. , dis-je à Andy.

- D'acc. On y va. , dit-il.

- Ooh vous partez déjà ? , Dit Jake.

- Ouais. On travaille demain. , dis-je déçue.

- Bon bah... On se revoit bientôt ! , Dit Ash.

- Bien sûre ! Zoey, dois prête pour 9h45. , Dis-je.

- D'acc ! , Me répond-t-elle.

- Ok bye ! , Dis-je en même temps que Andy.

••••••••••••••

Nous rentrons chez nous, carrément crever à cause de toutes les niaiseries qu'on a pu faire et dire et allons directement nous coucher.

<><><><><><><><><>

Hellow mes mangonanass ! (Je sais pas d'où ça sort)

Je suis vraiment désoler pour le retard, avec la rentrée, c'est pas évident.

J'ai des raisons pour le retard.
1- la rentrée. (bien sûre)
2- je dois travailler super fort à l'école parce que je suis plus que pourri.
3- je n'avais plus d'idée.
4- j'ai des problème personnelles en se moment...

Et maintenant, les bonnes nouvelles !
Je vous annonce là, maintenant, now, qu'il va y avoir un tome 2 !
Et après seulement 1 chapitre, La fiction est rendu à 480 vues !!!!!

Je sais que le chapitre est court et nul mais bon c'est le mieux que j'ai pu faire pour poster maintenant. Je me reprend pour le prochain chapitre. Je voulais aussi vous dire que tout ce qui est dans l'histoire est purement FICTIONNELLE.

Laue
Xx

P.s.: Question pour mieux vous connaître, D'où venez-vous ?
Pour ma part je suis au Canada.

Fait pour toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant