{Quelques semaines plus tard}
[Kylie Johnsson]
Je suis tout seul dans l'appartement parce que M.Gueule-De-Bois dort encore.
Je décide d'appeler Tara.
#téléphone#
Tara : Hey Kye ! Comment tu vas ?
Moi : Super et toi ?
Tara : Super ! Tu fais quoi aujourd'hui ?
Moi : Pas grand chose.
Tara : Tu veut venir faire les boutiques avec moi ? S'il te plaît !!!!!
Moi : D'accord. Je vais juste prévenir mon copain et je viens te chercher chez toi !
Tara : D'acc ! À tout à l'heure.
Moi : À tout à l'heure !
#Fin de la conv. Tel.#
Je vais dans la chambre de Andy et awwww il est tellement mignon quand il dort !!!
Je le secoue doucement pour le réveiller un peu.
- Je sort faire les boutiques avec Tara. Je reviens pas trop tard. , dis-je doucement.
- D'accord. , dit-il avec sa voix du matin hyper sexy.
Je lui donne un bisou sur la joue et je m'en vais.
••••••••••••••••
- Mais Tara, je ne porte jamais de robe sauf à des mariages. , dis-je désespérément.
Dans tout les magasins qu'on a fait, Tara me proposais que des robes.
- Aller s'il te plaît ! Dit moi au moins ce que tu n'aime pas dans cette robe. , dit Tara.
Elle me présente une robe rose bonbon.
- De 1) La couleur. Je préfère les couleur foncé. De 2) Elle est moulante, super courte et sans bretelle. Je veut pas avoir l'air d'une p*te. Et de 3) Le prix. Celle que tu tiens est à 800$/€.
- Ok t'as raison. Alors, j'en choisirai une pour toi et tu DOIT l'essayer. , dit-elle en insistant sur le "doit".
- Ok même si je sent que je vais le regretter...
Je reçoit un texto de Andy.
" Salut mon cœur ! J'espère que ta session de magasinage se passe bien et achète-toi une robe, ce soir je t'emmène dans un resto chic.
Je t'aime !
Andy. "Je souris et lui répond aussitôt.
" Salut mon amour ! Honnêtement, tu sais que je déteste magasiner quand ce n'est pas des chaussures :( et d'accord, Tara est à la recherche d'une robe pour moi depuis qu'elle a mît le pied dans le centre commercial !
Je t'aime aussi !
Kylie. "Tara revient avec une robe turquoise que je "DOIT" essayer.
- Je t'avais dit que je préfère les couleurs foncés. , dis-je désespérément.
- Je sais mais tu vas l'essayer quand même ! , Dit-elle en me poussant dans la cabine d'essayage.
Finalement, elle me fais plutôt bien !
Je sort de la cabine pour que Tara voit le résultat.
- W.O.W. ( O.o ) Elle te va trop trop bien ! Tu la prend c'est clair ! Heureusement pour toi, elle est seulement à 200$/€. , dit-elle.
- Parfait parce que Andy m'emmène au resto ce soir et il m'a demander de porter une robe.
- Attend avant de te changer, je te prend en photo et l'envoie à CC, Ash, Jake et Jinxx.
VOUS LISEZ
Fait pour toi.
Fanfiction[Kylie] J'ai 21 ans et c'est pas mal ça. Mon meilleur ami , je le connais depuis qu'on a 5 ans. [Andrew] On m'appelle Andy et j'ai 21 ans. Mes potes m'ont toujours aidé pour résoudre mes problème. Surtout Kylie. On se connait depuis tellement long...