Fourteen.

74 4 0
                                    

[Andy Biersack]

- pourquoi une demi lune ? , Demandais-je à Kylie.

- Je sais pas. On est comme le jour et la nuit ! Je suis coloré et toi le "dark side of the moon" tu pige ? Mais même si on est différents, on s'aime !

••••••••••••••

{ Plusieurs jours plus tard}

- Hey Kye !

Je me retourne rapidement et vois Jason.

- Hey Jay ! Dis-moi pas que tu veut un autre tattoo ?

- *rires* Non. Je passais dans le coin et je me suis rappeler que tu travaillais ici.

- Ah ! Ravie de te voir ! Ça tombe mal parce que je viens de terminer mon service...

- Ok c'est pas grave. Sauf si tu me raccompagne pas !

- *rires* T'inquiète, j'en avais l'intention. Allez ! Viens !

Nous sortons de la boutique et entrons dans ma voiture.

Le trajet se fit en délirant comme nous savons très bien le faire et j'entendis un énorme bruit puis trou noir.

[Andy Biersack]

Mon téléphone sonne. Merde ! J'ai les mains toute sale. Pourquoi m'appeler quand je travaille ?

#tel#

Moi : Allo ?

? : Bonjour Monsieur Biersack ?

Moi : Oui c'est moi !

? : C'est Kristina de l'hôpital de Los Angeles,..

Moi : Que se passe-t-il ?!?

Kristina : Vous connaissez une demoiselle au nom de Juliet Kylie Johnsson Simms ?

Moi : Oui. Qu'es-ce qu'elle a ????

Kristina : Eumm... Elle a eu un accident... Elle est dans un état critique... Je suis désoler Monsieur...

#fin.conv.tel.#

Je ne pris même pas la peine de lui répondre que je lâcha mon téléphone par terre et partis en courant jusqu'à ma voiture, démarre et part en fou.

En arrivant, je me gare comme une vrai merde et entre immédiatement dans le bâtiment.

Kristina : Monsieur Biersack ?

Moi : Oui ?

Kristina : Chambre 306.

Elle lit dans mes pensés cette meuf !

Je la remercie et parts en courant vers la chambre.

311
310
309
308
307
Et
306

Je prit une énorme respiration et me prépare à l'horreur que je vais voir. Je posa ma main tremblante sur la poignée et la tourna avec difficulté.

Oh
Mon
Dieu
!

Mes yeux se remplissent d'eau en voyant le corps de la fille que j'aime plus que tout au monde branché sur une centaine de fils, les yeux clos, un bandage autour de la tête, un plâtre qui part d'un peut avant son coude jusqu'à la paume de sa main et plusieurs égratignures un peu partout sur le corps.

Je m'approche doucement, sentant que si je fait un mouvement brusque, mes jambes vont lâchés.

Je m'assois sur le bord de son lit et la regarde...

- Il faut que tu restes... pour moi... ton frère... et les gars... s'il te plaît...

Je me fit interrompre par CC qui arrive en panique dans la chambre.

- Oh mon dieu Kye !

Son regard dérive vers moi.

- Tu pleures ? , Me demanda CC

Je baissa la tête.

- Bon bah je risque pas de perdre ma virilité si je pleure aussi...

Je relève la tête vers lui et le vois les yeux plein d'eau.

Kristina : Eumm... Andrew ?

Moi : Quoi ?

Kristina : Il y avais un passager avec elle. Pouvez-vous m'accompagner pour voir si vous pouvez l'identifier ?

Moi : *renifle* Oui... bien sûre.

Je suit la femme jusqu'à une pièce pas trop loin de la chambre de Kylie.

Elle ouvre la porte et on se retrouve devant un corps.

Elle retira le draps blanc du visage de la personne et je reconnu tout de suite Jason.

Moi : Eumm... Il s'appelle Jason...

Kristina : Nous avons pas sont dossier dans cet hôpital. Vivait-il a l'étranger ?

Moi : Ouais en Floride je pense...

Kristina : Quel lien avait-il avec Juliet ?

Moi : Il est son ami... c'est presqu'un frère pour elle.

Kristina : D'accord...

Elle marque une petite pause et finit par dire ;

Kristina : Ça va être dur de lui annoncer la nouvelle si elle se réveille...

Moi : Annoncer quoi ?

Kristina : Que son ami n'a pas survécu...

Oh non non non... Il..Il est m-mort...

<><><><><><><><>

Salut mes mangonanass !

Je suis vraiment désoler de ne pas avoir posté plus tôt, j'ai eu un accident avec mon bras et mon genou :( Bref, je suis en vie !

Avisss (je sais, ce chapitre est triste :'( )

Laue au bras cassé :'D

Fait pour toi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant