Chapitre 3

145 19 0
                                    

Je ne peux pas y croire je suis dans la même classe que Gideon!! Non c'est pas possible ça doit être un rêve ou un cauchemar mais pas la réalité! La directrice pris la parole:

-Je vous présente la nouvelle élève Lena Richard. Elle est nouvelle dans la région et je vous prie de bien vouloir être agréable avec elle. Bonne journée. 

Le professeur me regarda et m'adressa la parole:

-Il reste une place à côté de Mr Lambert.

Oh non c'est une catastrophe!!! Je me dirigeai vers le fond de la classe. Je vis Gideon faire de la place à côté de lui. Je m'assis et sortit mes affaires qui ne se résumaient pour l'instant à un simple bloc note et quelques stylos.

-Alors on est dans la même classe c'est super! murmura t il

-Oui. "Essai de voir le bon côté des choses. C'est l'une des seules personnes que tu connais pour l'instant il faudrait faire connaissance"pensai-je. c'est super, dis je après une petite interruption, tu pourras m'aider et me faire visiter le lycée.

-Si tu veux pourquoi pas. c'est un très beau cadre. Bon maintenant il faut écouter sinon tu vas te faire punir dès le premier jour!

-d'accord merci encore.

Le reste du cours se passa sans trop d'encombres. Le prof avait décidé de nous faire un cours sur "LA France et L'Europe dans le monde" un cours assez barbant. À la fin du cours Gideon me fis signe de rester.

-Tu connais des personnes autre que moi et les garçons que je t'ai présenté ce matin?

-Est ce qu'il y a un autre lycée dans cette région?

-Euh ce n'étais pas ma question mais non.

-Alors je pense que oui.

-Tu penses?

-Oui il y a deux amies à moi qui ont déménagé dans cette région et je pense qu'elles doivent être dans ce lycée;

-Oh je vois. Si tu veux on peut les chercher ensemble vu que c'est la pause déjeuner

-Oui sa me ferait super plaisir.

Nous nous sommes donc mis en route à la recherche de Alexandra et Marina. C'est au bout de cinq minutes, alors que l'on avait un peu désespérer, que je les vis. Elles se trouvaient dans un petit coin au fond de la cour en train de parler et de rigoler. Une joie immense m'envahit. Je demandai donc à Gideon de me laisser seule. Il me sourit et me fit signe qu'il se trouverait sous le kiosque si j'avais besoin d'aide. Je le remerciai et me dirigea vers mes deux amie. C'est alors qu'elles me virent et là tout s'enchaîna: la joie, la tristesse et pleins d'autres émotions. Après quelques minutes de pur bonheur on commença à parler.

-Alors depuis quand tu es arrivée? Ça fait longtemps? Et Mégane, elle va bien? me questionna Alexandra

-Oh attendez une question à la fois s'il vous plaît. Alors je suis arrivée il y a deux jours et oui Mégane va bien et elle vous fait pleins de bisous.

-Sa nous fait tellement plaisir de te voir, dit Marina.

-A moi aussi.

-Mais  comment as tu fais pour nous trouver? 

-Oh c'est Gideon qui m'a aidé à vous chercher.

-Attends quoi? disent elles en chœur.

-Euh c'est Gideon qui m'a aidé à vous chercher, répondis je incrédule

-LE Gideon? dit Alexandra

-Euh j'en sais rien moi c'est Gideon Lambert

-Oh non c'est pas vrai tu as rencontré LE Gideon. J'y crois pas c'est désespérant. Depuis l'année dernière on essaie de lui adresser la parole et on a jamais réussi et toi tu viens d'arriver et tu lui a déjà parler!! s'étonna Marina.

-Si vous voulez je peux vous le présenter. Je ne pense pas que sa le gênera en quoi que ce soit. En plus, d'après ce qu'ils m'ont dit ils connaissaient très bien tante Jeanne.

-Tu as dit "connaissaient"? Sa signifie que ta tante est..., me demanda Alexandra

-Décédée oui et c'est pour ça que je suis là. Bon bref passons. Allez suivez moi je vais vous présenter.

Nous nous sommes mises en route en direction du kiosque. Sur le chemin nous avons parlé. Enfin elles ont parlé. Je ne me sentais pas trop bien et j'avais la tête qui tournait. "C'est parce que je n'ai pas mangé depuis hier" pensai-je. Nous sommes enfin arrivées au kiosque. Gideon était là avec tous ses amis. Je sentis Marina se raidir près de moi.

-Salut, je vous présente Marina et Alexandra. Ce sont mes amies

-C'est elles que tu cherchais tout à l'heure. Heureux que tu les ai trouvé. Oh je me présente Gideon Lambert et voici Simon, Jacob et John.

-Salut, répondirent ils en chœur.

Pendant les présentations mon bras me faisait, tout tanguait autour de moi. Je m'appuyai donc contre l'un des poteaux du kiosque. C'est Jacob qui remarqua que je n'allais pas bien.

-Sa va Lena? demanda t il

Je n'avais pas eu le temps de lui répondre que je m'effondrai par terre. La dernière chose que je vis c'est Gideon courir vers moi, me prendre dans ses bras, les autres autour de lui.



N'hésitez pas à  commenter  si vous voudriez voir des améliorations ou tout simplement me dire comment vous trouvez  l'histoire !

SoléaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant