Chapitre 9

103 18 0
                                    

Petite note importante!!!! Je viens de me rendre compte que je me suis emmêlée dans les prénoms: alors le cinquième gardien s'appelle EDWAR et non Chris. Je suis vraiment désolée pour ce petit inconvénient. Sur ce bonne lecture!



J'entendis ma mère revenir et vu que je voulais éviter des questions délicates venant des filles je les pris par les poignets et les emmena à l'extérieur. Je voulais leur montrer mon petit coin de paradis au milieu de la forêt. Elles protestèrent mais cédèrent et elles m'ont suivies. Une fois arrivées elles restèrent bouches bées. Je les invitai donc à s'asseoir au milieu de la forêt. On parla pendant des heures, de tout et de rien de ce qui s'était passé avant que j'arrive et une fois que j'étais arrivée (j'ai bien sûr omis les détails sur mes pouvoirs et de ceux des garçons, la raison de mon absence au lycée et l'attaque de la maison en gros tout ce qui s'était passé ses derniers jours en inventant tout ce qui se passait dans ma tête) J'avais horreur de les mentir c'était l'une des pires choses que je pouvais faire. Je ne sais pas si ça vous ai déjà arrivé de mentir à ses meilleur(e)s ami(e)s. C'est juste affreux. Nous étions en train de parler tranquillement et rigoler quand j'entendis un bruit de branche. Je sursauta et me leva d'un bond suivie de mes deux amies. J'étais sur le qui-vive. J'essayai de "sonder" l'endroit comme me l'avait conseillé les garçons mais sans succès. Les bruit de pas se rapprochaient de plus en plus mais se fut le soulagement lorsque je vis les garçons et ma mère arriver.

-Il y a vos parents qui vous attendent devant la maison dit elle en regardant les filles.

-Je vais vous raccompagnées! m'exclamai-je. Je voulais absolument les éviter tout n sachant que je ne pourrai pas le faire pendant très longtemps mais sa me laisserai le temps d'y réfléchir. Une fois que j'avais raccompagné les filles je voulais absolument éviter toute personne qui voulait me poser des questions. Je rentra discrètement par la porte de derrière et montai dans ma chambre. Une fois arrivé j'étais soulagée. Personne ne m'avais vu et je n'avais donc pas à répondre à aucune questions je partis à la douche et me mis en pyjama. Je n'avais qu'une envie s'était deme détendre lorsque quelqu'un cogna à ma porte. Et merde! J'allai vers la porte et je l'entrouvris. 

-Qu'est ce que tu veux Gideon?

-Je veux des réponses

-Non s'il te plaît pas maintenant

-Je ne bougerai pas de là avant d'avoir eu des explications

"Qu'est ce qu'il peux m'énerver!!!" Je cède et lui demandai de m'attendre dans une pièce à côté le temps de me changer et de mettre une tenue plus adéquate. Je troquai mon pyjama contre un leggings  un tee-shirt uni noir et des ballerines. Je le rejoignis peu d'instant après et m'assis sur un pouf.

-Je te le dis tout de suite je ne répondrai qu'à une seule question. "Priez qu'il ne me demande pas ce qu'il s'est passé dans le salon"

-De quoi est ce que tu rêvais?

Je soupira. - Au début sa ressemblais à un rêve. Je me trouvais dans un champ et au milieu il y avait un arbre. C'était magnifique je me sentais bien. Il y avait un garçon d'à peu près notre âge. Je l'avais déjà vu avant mais il était plus jeune. Beaucoup plus jeune. Puis il m'a touché la main et là...... je me suis retrouvée dans une salle de torture. Le jeune homme n'étais plus près de moi mais attaché par des chaînes. (des larmes coulèrent) Il.... il était couvert de sang, de blessures et de cicatrices. Il y a eu un bruit de porte et là.......il y a Dante qui est entré mais il est passé près de moi comme si je n'existais pas. Il s'est approché du garçon et à commencé à le fouetter.

SoléaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant