Point de vue de Gideon

89 18 0
                                    

Nous étions  tous dans le salon. Suite aux événements  des derniers jours nous étions tous très fatigués. J'entendis des pas dans les escaliers. Je savais que s'était  Lena,je n'avais même pas besoin de me retourné.  Les autres en revanche ne l'avait  pas remarqué. Je continua d'écouter les paroles de Isabelle lorsque j'entendis Lena tomber et commençait  à crier. La peur m'envahit  mais Isabelle fut plus rapide que moi et se dirigea vers sa fille. Elle la  pris dans ses bras et la calma. J'aurai  adoré être à la place de Isabelle et serrer Lena  contre moi. Attendez je suis jalouse de sa mère !!! Lena  me paraissait troublée et perturbée. Elle s'installa dans le fauteuil en face de moi près de sa mère.  Je constata avec soulagement qu'elle ne pleurait plus. On commença  à la questionnée  sur ses cauchemars  et pourquoi elle avait crié  tout à l'heure mais quelqu'un  sonna à la porte. Je sonda  l'endroit  et compris grâce  à leur aura, qu'il  s'agissait des amies de Lena: Marina et Alexandra mais si je me rapelle bien elle préfère qu'on l'appelle  Alex. J'entendis des cris de joies et des bribes de voix sans pour autant les écouter. Je ne voulais pas parler des cauchemars de Lena devant ses amies et puis sa lui fera du bien. Il fallait que je la présente  aussi à mon meilleur ami Edwar qui n'avait pas pu être présent ses derniers jours et qui n'avait pas encore fait sa rencontre.  Isabelle se leva et alla préparer  un apéritif.  Je voulais l'aider mais elle me fis signe de rester ici. Lena était ravie de les  voir peut être plus que de nous voir. Je la regarda. Elle avait un grand sourire. Sa faisait longtemps que je ne l'avais pas vu aussi heureuse. Avant que je puisse prendre la parole je vis Isabelle sortir de la cuisine et quand je retourna ma tête je vis Lena  entraîner ses deux amies vers l'extérieur.  Ah cette Lena elle m'étonnera  toujours. En pensant à cela un sourire se dessina sur mon visage. Je sonda de nouveau la propriété  pour voir s'il n'y avait pas d'auras  inconnues ou maléfique. Au passage il est plus difficile de déterminer qui se cache derrière une aura maléfique  qu'une  aura bénéfique.


Voilà! C'était le point de vue de Gideon sur le dernier chapitre !  Alors est ce que sa vous direz de changer de point de vue plus souvent? Biz et à bientôt pour un nouveau chapitre!
PS: sa sera plus compliqué pour moi de publier aussi souvent que maintenant car mardi c'est la rentrée !  :'( Avant de rentrer  j'essaierai  d'en publier un assez grand comme sa sa compensera ! 

SoléaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant