Chapitre 6 (suite)

108 17 3
                                    

Désolé du retard mais j'avais un soucis avec mon ordinateur. Bonne lecture


Gideon s'était retrouvé à terre en même pas 2 secondes! Il ne bougeait plus et ne respirait pas non plus. Je sentis les larmes monter, et courus vers Gideon. Je le mis sur mes genoux. -S'il te plaît ne meurt pas tu n'a pas le droit! Je veux te sauver dis moi comment faire! Je pleurais de plus en plus
-Tu ne pourras pas le ramener s'est trop tard, dit Dante en se rapprochant de moi, maintenant tu viens avec moi ou j' ordonne à mes gardes de tuer tout tes petits compagnons
Je ne l'écoutais plus j'étais concentrée sur le corps inerte de Gideon. Je devais pouvoir faire quelque chose! Une petite voix douce et féminine s'incrusta dans ma tête
-Je vais te guider. Concentre toi et ne pense qu'à lui. Fais le vide dans ta tête. tends tes mains au dessus de sa blessure. Essai de sentir le pouvoir monter en toi.
Je fis tout ce que cette voix m'a dit de faire. Dante et les garçons me regardèrent avec de l'émerveillement en ce qui concerne les garçons et de la crainte et de l'agacement en ce qui concerne Dante.
-Maintenant sa suffit tu viens avec moi! cria t il
Mais il s'arrêta. Une immense lumière émanait de Lena et l'aveuglait. Les garçons profitèrent de ce moment d'inattention pour mettre KO les hommes de Dante et l'encerclèrent. Dante affaiblit par le pouvoir que je venais d'exercer s'en alla de la maison et jura de revenir me chercher. Je n'avais pas vraiment vu la scène j'étais toujours concentrée sur le corps de Gideon. Je sentais mes forces s'en aller au fur et à mesure du temps. J'avais des vertiges plus puissant que ceux de l'école. Et lorsque je vis Gideon prendre une profonde inspiration je décidai de fermer les yeux. Les ténèbres s'emparèrent de moi.

Voilà un tout petit mais vraiment petit chapitre (318 mots! ) mais ce qui va se passer après est important et je n'ai pas envie de le faire à la va vite et de tout gâcher. J'espère que vous aimez mon histoire. N'hésitez pas à laisser des commentaires. Que pensez vous des personnages?

SoléaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant