Wahou presque 500 vues!! Un grand merci! Désolé du retard! et désolé aussi d'avance pour les fautes d'orthographe!
Retour au PDV de LenaAujourd'hui c'est le grand jour. On va libérer Louis de cet enfer et on va anéantir ce psychopathe (faudrait peut être que je l'appelle autrement? Oh et puis il n'y a que la vérité qui blesse!) Il était 4h30 du matin. Tout le monde était présent et était prêt à attaquer, chacun avait sa raison.
Sam et sa meute étaient transformés, prêts pour l'assaut. Devant moi se tenait une meute de loups gris avec quelques tâches par si par la, ce qui les différenciaient, un loup noir (Sam) et une louve beige, Maia. Il ne manquait plus que les garçons et nous pourrons partir. Ils arrivèrent peu de temps après. Nous avions tous opté pour une tenue entièrement noire avec des bottes [Média pour ceux qui ne connaissent pas c'est The Mortal Instruments à lire et à voir d'urgence pour ceux qui ne l'ont pas fait! ] Pour arriver à la maison de Dante, les loups ont accepté qu'on les utilise comme « moyen de transport ». J'étais sur le dos de Maia, Gideon sur le dos de Sam et les autres sur trois autres loups que j'avais très peu côtoyer. Ils poussèrent un cri tous ensemble pour annoncer le début du plan et s'élancèrent à travers la forêt. Gideon était devant car il était le seul à avoir retenu le chemin. Au bout d'une heure de courseje commençais à reconnaître les lieux. Nous étions dans la forêt près du jardin où Gideon et Jacob m'avait assommé. Après un léger. Après un léger débriefing nous attendions tapis dans les buissons pendant que je faisait mon « analyse » de l'endroit. Dante se trouvait dans son salon avec une tasse dans les mains, ne se doutant de rien. Nous étions trop éloignés pour qu'il nous reperd avec son « radar ». Après mon approbation et un baisé à Gideon, nous avions commencé à entourer la propriété. Gideon, Maia, Edwar et moi étaient en attente dans la forêt le temps que les loups et les trois garçons forcent l'entrée. Gideon me tenait la main comme si c'était la dernière fois qu'il me voyait. Ses yeux étaient remplis de...je ne sais pas trop....appréhension ?
PDV Extérieur
La meute avançait à pas de loup (dsl pour jeu de mot pourris) vers la maison. La plupart des loups se dirigeaient vers l'arrière de la maison tandis que trois autres et les autres gardiens attendaient devant. Tout se passa très rapidement. Les gardiens avaient fait exploser les baies vitrées par lesquelles ils passèrent avec les loups et atterrirent dans le salon où se trouvait Dante. Ce dernier n'était nullement surpris. Les autres loups arrivèrent peu de temps après, encerclant l'ennemi. Sam averti Maia par le lien de la la meute qu'ils pouvaient venir. Peu de temps après Lena, sur le dos de Maia, et les autres entrèrent. Le salon était vraiment immense car même avec le nombre important de personnes présentes ils n'étaient pas à l'étroit . Les loups se mirent à grogner et à tourner autour de Dante. Lena descendit du dos de Maia qui rejoignit la danse des loups.
-Lena ! C'est un plaisir de te revoir, dit il avec un sourire au coin
-Je suis navrée, sincèrement mais je ne peux pas en dire autant
-Oh je suis vraiment déçu. Pourtant la dernière fois tu m'aimais bien
-Oui et comme tu l'as si bien dit : la dernière fois, dit elle en accentuant chacun de ses mots. J'ai retrouvé la mémoire
-C'est ce que je constate mais un détail m'échappe : comment des chiens ont pu s'allier à toi et que font tous ces clébards chez moi !
Un grognement monta et un loup sauta sur lui mais fût rapidement repoussé par une force invisible et se retrouva à l'autre bout de la pièce.
-Je te jure que je te tuerais et que tu vas souffrir
-Oh et puis je en savoir la raison mon cher Sam
Sauf que Dante savait pertinemment la raison de leur présence:Louis. Son informateur avait oublier de préciser qu'il s'agissait de la meute de Sam, ce qui l'irritait un peu. Il paierait pour ça. Heureusement qu'il avait pris ses précautions et avait très bien camouflé l'odeur de ce jeune homme. Il avait me créé une fausse piste mais s'il avait bien tout calculé, les loups tomberaient dans le panneau. Il trouvait les loups stupides, pour lui ce n'était qu'une race inférieure, peut être même plus inférieure que les humains. Lena devança l'Alpha :
-Je sais très bien que tu connais la cause de leur venue ! Libère Louis !
-Oh alors tu le connais ?! J'en suis ravi mais connais tu vraiment la vérité
-De quelle...
-La ferme Dante ! Grogna Samedi
-Oh tu le lui a pas dit quel dommage tu permet mon cher Sam
-NON ! Tu la ferme
-Et de quel droit me parles tu sur ce ton ? Je suis supérieur à toi et à tes jouets
- Je ne te permet pas de nous traiter ainsi
PDV Lena
Attendez deux secondes. Comment Sam connaît il Dante ? Ils ont presque 20 ans d'écart ! Et puis de quoi ils parlent. Ils continuaient à se disputer. La meute non plus ne semblait pas en comprendre le sujet, qui ne semblait plus être la libération de Louis. J'interrogeais du regard les garçons puis Maia mais je ne reçu aucune réponse. Les loups s'étaient arrêtés de tourner pour regarder perplexe la scène qui se déroulaient sous nos yeux. Je ne voulais pas intervenir dans leur querelle mais ça commençais à saouler tout le monde et surtout moi. J'allais partir discrètement à la recherche de Louis mais quelqu'un me tirait par derrière, me griffant au passage, et je sentis un métal froid sous ma gorge, m'arrachant un cri de surprise. Je voulu me dégagé en envoyant une attaque mais je ne sentais plus mes pouvoirs. Pourtant je suis restée toute l'après midi sous le soleil pour prendre le maximum d'énergie ! Tout le monde s'était tut et me regardait, moi et mon agresseur.
-Mais qu'est ce que tu fou mec ! S'étonna Gideon
-Ahaha, c'est maintenant que la bataille commence, ria Dante
-Effectivement maître
Maître ?! Et cette voix c'est celle de mon agresseur, celle de .........
Salut! J'ai enfin fini le chapitre 18! Bon je pense qu'il y aura encore 3 chapitres 4 max et après sa sera la fin de Soléa! Ne vous inquiétez pas je pense que je ferais un deuxième tome. Ah oui et j'ai une nouvelle idée de fiction. Petit sondage vous préférez les histoires de loup garou ou de vampires? Je ne sais pas quand je pourrais publier le prochain chapitre mais dans la semaine c'est sûr! Kiss Kiss <3
VOUS LISEZ
Soléa
FantasyLena est une fille tout à fait normale. Elle va au lycée comme toutes le jeunes filles, elle a des amis comme tout le monde. Elle vit tout à fait normalement jusqu'à la mort de sa tante Jeanne. Ensuite tout à basculé: un déménagement improvisé, une...