Bonne lecture!
.............................................................................................................................................................................................
-Nous devons te protéger non pas de quoi mais plutôt de qui.
.................................................................................................................................................
-Tu pourrais être un peu plus précis s'il te plaît
-Dante c'est de lui qu'on a le devoir de te protéger
-Mais pourquoi moi?!
-Parce que tu es une descendante de Soléa et que Dante va chercher à faire de toi sa femme
Je ne connais pas encore qui est ce Dante mais même si je ne l'ai pas rencontré je ne l'aime pas du tout.
-Il veut que je sois sa femme!
-Oui mais pas forcément juste pour ta personne mais surtout pour tes pouvoirs. Ce n'est que de cette façon qu'il pourra se les approprier. Sa te dirais de rentrer ta mère se fait du soucis.
-Oh oui bien sûr mais j'ai une dernière question avant
-Vas y
-Est ce que je pourrais continuer à te questionner une fois rentré?
-Oui sans aucun problème. Tout ça est trop nouveau pour toi alors tu mérites au moins des explications.
Suite à cette conversation trop courte à mon goût. Nous avons rejoint la maison en silence. De temps en temps je jetais un coup d'œil à Gideon. La plupart il me regardait mais je ne savais pas vraiment ce que son regard pouvait signifier. Peut être de la pitié ou de la compassion. Ma mère était attablée avec les garçons. J'avais une rage intérieure envers ma mère. Sur le chemin du retour Gideon m'avait annoncé que ma mère savait pour mes pouvoirs mais elle espérait que c'était ma sœur qui l'aurait eu malgré les contradictions de ma tante. Ma sœur jumelle était morte à la naissance du coup ma mère c'était dit que c'était elle qui avait du avoir les pouvoirs afin de soulager sa conscience. Je décidai de rester debout, adossée au mur du salon. Il y eut un très long silence. Je soupirai:
-Je crois que tu me dois des explications maman
-Effectivement et je suis désolée que tu l'apprennes comme ça. Selon ta tante tes pouvoirs n'auraient pas du se montrer avant tes 18 ans mais je pense que c'est l'endroit et tes émotions qui ont du les libérer plus tôt si on peut dire sa comme ça.
-Tu le savais et tu ne m'as rien dit!
-J'espérais que se soit ta sœur qui l'aurait
-C'est ce que Gideon m'a dit, mais sa ne t'es jamais passé par l'esprit d'y faire une allusion même une toute petite!
-Je.... J'avais trop peur des conséquences sur toi
-Et tu crois que maintenant c'est mieux que si tu me le avais annoncé!
J'étais hors de moi. Maman elle semblait très embarrassée. Le silence avait repris sa place du début. John se releva brusquement suivit d'assez près des autres. Ils étaient sur leur gardes.
-Qu'est ce qui se passe, questionna maman tout aussi intriguée
-Lena sors à côté des vitres, cria Simon
-Mais...
-Ne discute pas viens derrière nous! Dépêche toi!!
-Qu'est ce qui se passe?! questionnai-je une fois que j'avais rejoint les garçons.
-IL est là.
Sans demander je savais de qui il parlait:Dante
-Comment a t il fait pour nous retrouver?
-Je ne sais pas Lena mais sa n'augure rien de bon surtout que tu ne sais pas utiliser tes pouvoirs. Écoute moi bien. Gideon se tourna vers moi. Localise le
-Mais comment?
-Concentre toi. Tu as déjà visiter la propriété donc tu t'en rappelle. Tu dois déceler un truc qui n'est pas là normalement.
Je fermai les yeux. J'essayai de sonder la propriété mais elle était tellement grande! Simon m'a dit qu'il l'avait repéré au delà du champ. Perso je ne pensait pas que ce champ avait une fin. C'était plus compliqué car je ne savais pas à quoi ce Dante ressemblait du coup je n'avais aucune base. Je me concentrai. Je sentais le pouvoir monter en moi.
"Plus la peine de nous chercher on est là" La voix avait résonné dans ma tête
-Ils...Ils sont là
À ces mots des dizaines d'hommes en noirs entrèrent dans la maison.
-Heureux de faire enfin ta rencontre Lena.
C'était un homme grand à peu près 25 ans, cheveux bruns, yeux profonds, marrons. Il me faisait peur mais en même temps il était plutôt craquant pour un méchant. Mais comment connaissait il mon prénom? Il s'avança vers moi tendit la main. Dans laquelle apparut une boule de lumière.
........................................................................................................................................................................................................
Alors comment vous avez trouvé ce chapitre? La suite ce week end ou au début de la semaine prochaine! ;)
VOUS LISEZ
Soléa
FantasyLena est une fille tout à fait normale. Elle va au lycée comme toutes le jeunes filles, elle a des amis comme tout le monde. Elle vit tout à fait normalement jusqu'à la mort de sa tante Jeanne. Ensuite tout à basculé: un déménagement improvisé, une...