J'avais le sourire aux lèvres depuis que nous étions arrivés à l'aéroport mais j'appréhendais un peu le fait de voler durant 24 heures... Ce n'était pourtant pas la première fois que je prenais l'avion, mais je ne sais pas, j'avais des papillons dans le ventre...Mais bon, heureusement que mes amis étaient là pour me changer les idées !
J'étais néanmoins très heureuse de faire ce voyage au Brésil ! 1 mois là-bas, et en plus avec toute ma classe ! C'était super !
On allait s'éclater ! Depuis la rentrée, quand notre prof d'anglais, Mme Vichy, nous avait informés que nous allions partir en mai durant 1 mois, nous étions tous tout excités !
Nos quatre professeurs accompagnateurs étaient en train de remplir tous les papiers pendant que les 18 élèves de notre classe s'étaient dispersés un peu partout dans cet énorme hangar que des fonctionnaires avaient reconverti en aéroport.
Nous, Elsa, Thomas, Louis, Harry, Adrien et moi, étions installés à une table, épuisés d'avoir passé ces dernières 24 heures dans un bus inconfortable qui nous avait conduits à l'aéroport.
Pour ma part, j'étais contente d'être enfin rentrée dans cet endroit frais, loin de la chaleur qui tapait dehors. C'était en effet un des mois de mai les plus chauds depuis ces 3 dernières années. Il faisait 39° dehors, et même la nuit, la température ne baissait pas beaucoup, ce qui nous laissait suffocants.
On discutait et rigolait beaucoup avec ma bande préférée ! Ils arrivaient à me changer les idées... sans le faire exprès en plus !
Ah, j'ai oublié de vous les présenter :
Elsa est ma meilleure amie depuis que nous sommes à la maternelle ; elle habite à 5 minutes de chez moi et nos deux familles s'entendent à merveille. D'ailleurs, son petit frère Lucas est amoureux de ma sœur Estelle, et ils sont trop choux ! Elle est blonde foncé avec quelques reflets noisette avec deux grands yeux bleus comme l'océan qui est à cote de chez nous.
Louis est aussi mon meilleur ami, depuis le cm1. Au début, nous nous détestions mais un jour, notre maitresse nous a mis ensemble pour un devoir assez compliqué sur lequel nous devions travailler durant la moitié de l'année, donc nous nous sommes rapprochés. Chacun a pris sur soi et voilà où ça nous a menés ! Nous ne pouvons plus nous passer l'un de l'autre ! Il faut dire qu'il est vraiment très gentil, drôle, attentionné, ce que je ne pensais pas du tout au début. Et à partir de ce jour là, nous sommes devenus les meilleurs amis du monde ! Il est blond foncé, me dépasse de quelques centimètres et a des yeux émeraudes, de la même couleur que les miens, sauf que les siens sont tellement plus beaux ..! Chose qu'il refuse d'entendre bien entendu ; il me rabâche toujours la même chose, à savoir que les miens sont plus beaux car ils ont de légers reflets vert clair, tel une prairie, et que ça donnait à mes yeux un côté envoutant... enfin, des choses stupides quoi ! Il me fait bien rire quand il prend son faux ton autoritaire en essayant de me faire dire que j'ai tord et que lui a raison.
Thomas est un ami très proche, il m'a beaucoup aidé quand j'ai rencontré des problèmes. Il est très attiré par Elsa qu'il n'arrête pas de coller. Tout le monde a remarqué qu'il avait flashé sur elle depuis l'année dernière, au bal de fin d'année, quand il l'a vu avec sa belle robe bleue-nuit qui lui arrivait au dessus des genoux, et ses cheveux blonds qu'elle avait bouclés, il y a juste elle qui s'entête à dire à tout bout de champs qu'ils sont justes amis, et tout... Mais je trouve ça dommage car ils iraient bien ensemble, sauf que Thomas est assez réservé et ne montre pas ses sentiments facilement... et Elsa ne veut pas ouvrir les yeux, mais je sais au fond de moi qu'elle craque aussi pour lui, il leur faut juste un peu de temps avant de tomber dans les bras l'un de l'autre!
VOUS LISEZ
A Dangerous Trip
Teen FictionCeci est l'histoire d'un voyage scolaire qui ne s'est pas passé comme prévu. C'est l'histoire de 6 adolescents qui vont devoir apprendre à survivre dans une forêt truffée de dangers... Ce qu'ils ont vécu là-bas les a marqué, les a changé, les a rapp...