Chapitre 4- Perdu

54 8 3
                                    

Quand j'ouvris les yeux, je ne sentis qu'une douleur aigue au sommet de mon crane, je passais ma main dans mes cheveux décoiffés et sentis sous ma paume une énorme bosse. Je poussai un petit cri en appuyant dessus.

Je sentis une vague de chaleur se jeter sur mon visage. Je m'assis en maugréant de douleur. Je regardai autour de moi, je n'étais plus dans l'avion, mais dans une sorte de forêt, tout était vert, et j'étais sur un lit d'herbes et de feuillages. Je ne voyais que des arbres à perte de vue, rien d'autre. Plus d'avion, plus d'élèves, plus d'amis. Seule. Ma respiration se faisait de plus en plus irrégulière. J'avais peur. Tout un tas d'images défilaient dans ma tête, toutes plus effrayantes les unes que les autres.

Je me levai sur mes jambes tremblantes et me dirigeai droit devant moi. Au bout de quelques minutes, j'entendis des cris, et je reconnus tout de suite la voix ; Louis ! Il était vivant, mais en danger. Un courage sortit de nulle part s'imprégna en moi et mes jambes me menèrent à mon ami.

Arrivée jusqu'à lui, je vis qu'il était coincé sous un morceau de fer... un morceau de l'avion !

« Oh non... » Chuchotais-je en le rejoignant.

Il était en pleurs, et il ne m'en fallu pas plus pour que des tas de larmes roulent sur mes joues à moi aussi.

« Ju'... »

Sa voix était cassée. Pleine de souffrances. L'entendre et le voir dans cet état me brisa le cœur.

« Attends, je vais t'aider !

-Tu... ne...p...peux... rien faire...

-Si ! Je ne vais certainement pas te laisser là ! »

Il ferma les yeux de douleur. Je me levai et commençai à pousser l'énorme bloc de fer. Il était lourd et écrasait les jambes de mon meilleur ami. Je récupérais tout le courage que j'avais en moi et poussais de toutes mes forces. Mais rien n'y faisait, il ne bougeait pas d'un centimètre.

Je regardais autour de moi quand je vis un peu plus loin un autre corps, qui semblait bougeait, cette personne allait bientôt se réveiller ! Elle pourrait certainement m'aider !

« Je reviens Louis, tiens bon ! »

Je m'agenouillai à côté de lui et déposai un doux baiser sur son front en faisant attention de ne pas toucher le côté gauche, qui était traversé d'une coupure assez profonde.

Je me dirigeais vers le corps et me rendis compte qu'il s'agissait d'Harry ! Harry ! Il était vivant lui aussi ! Je m'assis à ses côtés et lui chuchotai quelques mots pour voir s'il m'entendait.

« Hum... Ju' ? »

Je souris.

« Harry ? Harry ! Tu m'entends !

-Oui...arrête de beugler ! J'ai mal au crâne ! »

Un petit rire s'échappa d'entre mes lèvres tandis que mon ami se levai. Je l'aidais avant qu'il me sourit et me demande où on se trouvait.

Je lui répondis d'un hochement de tête.

« Je n'en sais rien mais viens m'aider, s'il te plaît !

-Quoi ?

-C'est Louis... ça y est, une nouvelle vague de larmes envahit mes joues.

-Qu'est-ce-qu'il lui arrive ?!

-Il.....coincé....sous....avion.... là-bas... »

Je pointais la direction et il commença à courir. Louis était toujours allongé au sol, souffrant. Son corps était prit de spasmes qui faisaient bouger son torse.

A Dangerous TripOù les histoires vivent. Découvrez maintenant