J'ouvris doucement les yeux, il y avait trop de lumières et je dus les plisser pour pouvoir enfin m'habituer à cette luminosité. Je regardais autour de moi en lançant
« Où est ce que je suis ? »
J'entendis des rires puis une voix qui s'éleva, je reconnus celle d'Harry :
« Dans un avion pour Rio, ma chérie !
-Ah, oui c'est vrai... Et, Harry, arrête avec tes surnoms ! »
Un autre rire sorti de sa bouche.
Je me pris la tête entre les mains, je ne sais pas combien de temps j'avais dormie, mais j'avais mal à la tête. J'attrapai mon sac à dos qui était sous mon siège et prit un comprimé. Je remarquai que les autres étaient déjà réveillés et jouaient aux cartes tous les 3. Je jetai un œil ensuite vers Adrien et Harry qui étaient sur leur téléphone. De vrais geeks ces deux-là.
Je jetai un œil sur le mien et vit que j'avais des messages :
De Maman
« Coucou ma chérie ! ça va ? je ne sais pas si tu as du réseau mais on voulez te souhaiter un bon vol ! ;) »
Je souris en repensant à ma famille, ils allaient me manquer.
De Luke
« Salut Princesse ! Bon vol et profites de ce voyage ! Hâte de te revoir ! Bisous. Luke. »
J'adore Luke, il est trop sympa ! On s'est rencontré l'année dernière dans un camping, et nous sommes vite devenus inséparables ! Il a 16 ans, comme moi, il est grand, il fait de l'apnée et il est très doué, c'est d'ailleurs lui qui m'a appris à me calmer dans l'eau pour pouvoir explorer les fonds marins de l'océan. Il a des cheveux courts et noisette. Il est assez mignon, mais il n'y a rien entre nous.
Louis se tourna vers moi et me demanda si je voulais me joindre à eux pour la prochaine partie de cartes. Je luis fis un grand sourire en acquiesçant de la tête.
Une fois leur partie terminée, je pus d'ailleurs comprendre que c'était Elsa qui avait gagné car elle n'arrêtait pas de crier qu'elle était trop forte car elle avait réussie à battre les gars, je la rejoignis dans son délire et Thomas me distribua des cartes et on commença un Kem's, je me mis avec Elsa et les deux mecs ensemble. Après une bonne vingtaine de minutes, on commença à crier car on avait réussie à les gagner ! Ils faisaient semblant d'être fâché, mais leurs mous furent vite remplacées par des sourires.
« Bon ce n'est pas tout, mais moi j'ai faim, ça fait quand même 5 heures qu'on vol !s'exclama Louis. Je vais aller me chercher un truc pour remplir mon ventre !
-Je t'accompagne ! lança Thomas, qui avait sans doute compris qu'on voulait enfin se retrouver seule avec Elsa pour pouvoir discuté. »
Dès qu'ils furent dans l'espace restaurant. Elsa se jeta sur le siège vide de Louis.
« Alors, ça va ? »
J'émis un léger rire.
« Tu me demandes si c'est moi qui va bien ? C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça !
-Moi ?! dit-elle, en faisant semblant de s'indigner.
-Ben oui, toi et Thomas, ça en est où ? Je vous ai vu dormir, vous étiez trop choux ! »
Elle sourit.
« Oh, arrête, on est juste amis ! »
Je levai un sourcil, je n'y croyais pas un mot, et elle non plus d'ailleurs, à en juger par son sourire coquin.
VOUS LISEZ
A Dangerous Trip
Teen FictionCeci est l'histoire d'un voyage scolaire qui ne s'est pas passé comme prévu. C'est l'histoire de 6 adolescents qui vont devoir apprendre à survivre dans une forêt truffée de dangers... Ce qu'ils ont vécu là-bas les a marqué, les a changé, les a rapp...