Go !

99 6 0
                                    

Il est 7h00 du matin je suis déjà a l'aéroport avec Ian et Anthony. Je me prends un Starbuck pour essayer de me réveiller ! On rentre dans l'avion et on décolle. J'écoute de la musique et je sommole un peu. Arrivés à LA , Noah nous attend toujours joyeux !
Moi : Hey ça va?
Noah : Oui et toi ? Ian m'a tout raconté vous faites une bonne équipe a vous 2 !
Ian : On est trop forts qu'est ce que tu veux ! ^^
On part en direction de la plage. On arrive au studio qu'ils ont spécialement loué pour les" GameS" . Ce matin , il pleut donc on fait des challenges ( jelly bellies , whisper challenge...) , je me rapproche de plus en plus de Noah ! Je crois que je... L'aime !!!
A midi , on ne filme pas de lunchtime. Après manger , on fait une pause tranquille , avec Noah on va s'installer sur des gros poufs qui sont mis a disposition sur la plage. On est bien tout les deux ! On se rapproche vraiment. On discute, on a beaucoup de points communs. Je crois que lui aussi il m'aime... Je me retourne et je vois a travers la vitre du studio que tous le monde nous regarde ! Ils doivent ce douter de quelque chose !!
Moi : Ils nous regardent bizarre la ! Ils vont nous faire un truc la !
Noah : Oui, regarde ils ont des seaux pleins d'eau !
Et la il y a tout le monde qui se ramène avec des gros seaux d'eau et ils nous arrose ! Avec Noah on est tellement morts de rire qu'on peut pu bouger ! On est trempés mais tant pis !!
Olivia : Alors les tourtereaux ça va ?
Moi : Toujours !

French smosh fanfiction !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant