Les cours

77 1 0
                                    

Il est 6h45 je me réveille...Je dois aller en cours ça fait longtemps que je n'ai pas vu Noah 1 semaine peut être. Je me prépare et j'y vais à pied. Je retrouve mes amies Elizabeth et Leah on partage une passion commune l'équitation. D'ailleurs je vais monter ma jument après les cours c'est ma mère qui m'y amène.
Elisabeth:Ça vous dirai d'aller faire les magasins ce week-end pour trouver des tenues "for the prom"?
"The prom" c'est le bal de fin d'année ou tout le monde se retrouve. On peut inviter une personne je vais évidemment inviter Noah !
Moi : Oui je veux bien mais je peux demander à Noah de venir ça fait 1 semaine qu'on s'est pas vu.
Elisabeth: Oui bien sur !
Leah : Desolé mais je peux pas je vais voir ma famille à San Francisco.
Moi : Oh dommage. On se prévoir ça demain ?
Elizabeth: No problem !
Après les cours ma mère me dépose au centre équestre. Je m'occupe de ma jument et aujourd'hui je vais faire du saut avec un groupe d'adultes.
On fait un parcours simple.
Monitrice:Vous faites le parcours au galop chacun votre tout
Pendant que j'attendais mon tour je vis une voiture arriver c'était Anthony Ian et Noah ! J'étais tellement heureuse ! Ils s'approchèrent de la carrière je leur fit un sourire de loin
Monitrice : Chloee à ton tour!
Je fais mon parcours à fond comme d'habitude haha ! A la fin je dis bonjour à Noah Anthony et Ian.
Noah: Il est magnifique ton cheval !
Moi : Merci ! Tu peux prendre du pain dans le panier tu lui donneras
Noah : D'accord
Il était déjà 20h j'avais fini de m'occuper de mon cheval et je rentre avec Noah.
Moi: Ça te dis d'aller au centre commercial ce week-end ?
Noah : Oui bien sur !

French smosh fanfiction !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant