Aprem parfaite !

86 3 0
                                    

Ensuite l'après midi se passe bien. Je suis encore assise dans les poufs je suis avec Ian on regarde les autres et on se marre bien !
Noah : Chloee tu veux faire l'arbitre pour le tournoi de Beach volley ?
Moi : Oui !
Je me lève d'un coup et je cours a cloche pied ! Le tournoi commence et j'arrive (un peu ) a courir dans le sable. On rigole bien ! Pour le dernier match c'est Ian qui arbitre. Ce sont les Bananarama qui gagne !
Il est déjà 18h00, on rentre au studio. On parle de tout et de rien. Je me sens bien la ! Anthony est fatigué donc on rentre. Mais au moment de dire Aurevoir a Noah il me prend a part.
Noah : Tu sais tu es une très jolie fille ! Et tu es super sympa je suis ravi d'avoir fait ta connaissance !!
Moi : Moi aussi Noah !
Je me rapproche de lui, il me prend par la taille et la il m'embrasse sur la bouche !
Noah : Je t'aime ma princesse !
Tout le monde applaudi !
Moi : Je t'aime aussi mon prince !
Noah : Demain soir tu veux venir dormir chez moi ? Après le tournage ?
Moi : Sans problème !
Je l'embrasse encore une fois... Et je repars avec Anthony a pied ( son appart est pas très loin )
Moi : Ça te dérange si je vais dormir chez Noah demain soir?
Anthony : Non ! Vous êtes trop mignons tout les deux !

La nuit je dort peu j'envoie des messages a Noah...
Noah: Hey ! Ça va ?
Moi : Oui ! Tu sais ce qu'on tourne demain ?
Noah : Oui mais tu verras bien !
Moi : Désolé Noah mais je suis fatiguée a demain mon cœur !
Noah : A demain
HIl est déjà 00h et Anthony ne dors pas non plus.

French smosh fanfiction !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant