A mon tour...

95 4 5
                                    

Il est 8h00 je pars pour l'école, avec mes écouteurs et évidement mon starbuck ! J'arrive , je dis bonjour à mes amies.
Les cours commencent je suis fatiguée de la veille j'ai pas dormi de la nuit je m'inquiète trop pour Ian ! Des que j'ai fini les cours je fille chez les voisins !!
Heuresement pour me remonter le courage mon cours préfère arrive : Sport ! En ce moment on fait du Handball. On fait plusieurs matchs mais la je tombe, ça ne me fait pas trop mal sur le coup j'essaye de me relever mais ma cheville tient pas et la j'ai vraiment mal ! Mon prof m'amène a l'infirmière qui elle même m'amène à l'hôpital ( ma mère est avec moi )
Médecin : Votre fille a une très grosse entorse cela nécessite pas d'opération ! Mais 3 semaine de plâtre et 2 mois de dispense de sport
Moi : 2 MOIS !! Mais c'est impossible pour moi !
Maman : Il va bien falloir !
Je rentre chez moi toujours sans nouvelles d'Ian... Je regarde par la fenêtre pour voir si il arrive. Et je regarde OITNB*. Vers 17h je vois une voiture qui arrive c'est Anthony avec Ian ! Je me lève d'un seul coup et j'ai voulu courir mais je me suis vite souvenue que je pouvais pu... Donc j'ai pris mes béquilles et j'ai été dehors !
Moi : Ian tu es la ! Ça va ?
Ian : Chloee ! On forme une belle équipe a nous deux !
Moi : Oui tu t'est fait quoi en fin de compte ?
Ian : Fracture du tibia
Moi : Aie ! Moi c'est entorse en cours de sport...!

French smosh fanfiction !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant