Le lendemain

76 1 0
                                    

Le lendemain , je me réveille je vois Noah a côté de moi endormi... Il est 9h30 je me lève, je m'habille. J'entends mon portable vibré, c'est Ian
📱Ian : Hey vous faites quoi ? On vous attends a l'aéroport pour aller a Sacramento !!
📱Moi : Oh f*** je t'expliquerai ! Commande nous un Starbuck a l'aéroport s'il te plait !
J'essaye de faire quelque chose a mes cheveux, je me maquillerai plus tard au pire j'en ai pas besoin !
Moi : Noah réveille toi !
Noah : Je suis déjà réveillé qu'est ce qui y'a ?
Moi : Y'a que je te rappelle que tu dois tourner une vidéo a Sacramento et l'avion et a 10h30 !
Noah : Oh s*** !
Moi : Ian nous commande des Starbuck.
Noah s'habille vite. On prend sa voiture et on fonce a l'aéroport. Ian et Anthony nous attendent
Ian : Enfin ! Aller venez vite !
On embarque dans l'avion... Je bois mon Starbuck et Noah dors...!
Anthony : Pourquoi étiez vous en retard ?!
Moi : Disons que hier soir a été mouvementé...
Anthony : C'est a dire ?
Moi : T'en pose des questions toi !
Ian : J'ai compris moi !
Anthony : Ah oui je vois !
Moi : Et donc du coup j'ai pas pense a mettre mon téléphone en réveil !
Ian : D'accord !
On atterit a Sacramento. Je rentre chez moi en bus.
Ma mère : Bonjour ma chérie ! Ça c'est bien passe ce Week end ?
Moi : Oui ! Il est ou papa ?
Ma mère : Il est a la convention de New York !
Moi : Ah oui c'est vrai j'avais oublié ! Maman , j'ai quelqu'un a te présenter...
Ma mère : Qui est ce ?
Moi : Noah Grossman un acteur de Smosh. Il viens cette après-midi pour tourner une vidéo tu pourras le voir...!
Ma mère me serre dans ses bras elle est heureuse pour moi !

French smosh fanfiction !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant