Une soirée inoubliable

1.5K 45 27
                                    

Pdv Karin

La ville n'avait jamais été aussi belle que ce soir.

Dans les bras de Toshiro , je la redecouvrais entièrement l'observant dans ses moindres recoins . Les lumières, les maisons , le bois, tout en cette nuit faisait la ville de Karakura resplendir comme jamais. Toshiro sautait de toit en toit avec grâce . Le vent dans ses cheveux ne le genant nullement , bien au contraire le rendait encore plus beau.

J'ai tout d'abord eu l'occasion de voir la rue ou nous nous sommes rencontré pour la première fois , puis la cloture en bordure de falaise ou je lui ai demandé de venir jouer au football avec mon équipe. À suivi le fameux terrain de foot ou ils nous a aidé a gagner moi et mes amis et où il m'a sauvé la vie .Et dire qu'il a toujours été la quand j'ai eu besoin de lui .

J'ai ensuite pu apercevoir mon ancien lycée ou il faisait exprès de venir me chercher en prétendant qu'il y avait des hollows dangereux qui pourrait venir m'attaquer. Mais bien sur monsieur ne se contentait pas de venir me chercher , il effrayait aussi tout les mecs qui essayaient de m'approcher. Rien qu'en y pensant , j'en rigole encore . Je me rappelle le jour ou un certain Haruka , un beau parleur de première est venue me demander de sortir avec lui , juste devant Toshiro.Il avait tout simplement pété un câble.

Flash Black
Pdv karin
- 7ans plus tôt-

J'en pouvais plus , cette journée de cours est enfin terminé .
Les profs sont vraiment fou de mettre tous les examens le même jour.
Au moins maintenant je peux aller me reposer . Je dis aurevoir à mon amie Natsume en franchissant les grilles du lycée et m'arretais pour jeter un rapide coup d'oeil aux alentours.

Comme je m'y attendais, il m'attendait appuyer sur le mur du lycée . La tête baissé, les mains dans les poches des écouteurs visser dans ses oreilles , le capitaine Toshiro Hitsugaya dans toute sa splendeur . Monsieur m'avait fait toute une scène parce que je rentrais seule à la maison , alors qu'il y avait un hollow dangereux dans les parages . J'ai bien sûr essayé de lui dire que je pouvais me défendre seule , mais il n'a rien voulu entendre. C'était soit il m'emmenait et me racompagnait soit il s'inscrivait dans mon lycée .
À cette époque sachant qu'il attirait déjà le regard des filles , je n'ai pas voulu tenter le diable. Ce n'est pas que j'avais peur qu'il tombe amoureux d'une autre fille , c'est juste que en le voyant me raccompagner à la sortie des cours et faire le chemin le matin avec moi , des tas de fille serait venue me demander des renseignesment où essayer de m'intimidée . Bref dans tous les cas , il me raccompagne chaque fin de journée jusqu'à chez moi.
Alors que je m'apprêtais a le rejoindre , je sentis un main ce poser sur mon épaule . Instinctivement je me tournais vers le propriétaire de la main ,le sourire au lèvres pensant que s'était Natsume qui avait oublier de me dire quelque chose . Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis , que le propriétaire de la main poser sur mon épaule , n'était pas Natsume ma meilleure amie , mais Haruka un type plutôt mignon avec qui je m'entendais plutôt bien du moins quant il mettait de côté son côté beau parleur.

Je le regardais tout d'abord surprise , ne comprenant pas ce qu'il me voulais , mais voyant son visage tout rouge et l'expression nerveuse coller dessus , je décidai d'engager la conversation.

" Salut Haruka ." lui dis je le sourire au lèvres

"Sa..Sal..Salut Karin" me repondit-il en begayant

"Tu m'as l'air bien nerveux. Tu sais bien que tu peux tout me dire. Laisse-moi deviner tu craques sur une fille c'est ça "

Comme apaisé par mes paroles, il se calma , vissa son regard dans le mien , comme si il cherchait a établir une connexion entre lui et moi , puis d'un geste tendre , attrapa mes deux mains me faisant au passage faire tomber mon cartable . Ce qui ne passa pas inaperçue car déjà , un groupe d'élève c'était former autour de nous attendons la suite de notre conversation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 20, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ne te retourne pas!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant