1- Souvenirs

3.3K 100 23
                                    

PDV TOSHIRO

Je regardais le ciel de la soul society sur la colline du sokyoku en pensant à toi.  Tu dois maintenant avoir 19 ans et un petit copain(une veine se forme sur mon front).

Et moi, lâche que je suis durant ces 4 ans ,je ne suis jamais venu te voir.. toi ma karin...Comme tous les soirs, je regarde la lune et verse des larmes gelées...

Tel est notre amour... emprisonné dans la glace , nous n'avons pas  le pouvoir de  l'exprimer librement.

Si je revenais maintenant est-ce que tu m'acceuillerais à bras ouverts ?

J'en doute mais je l'espère , je ne peux qu'espérer. Après cette trahison je ne peut qu'essayer de t'oublier.

Après avoir séché mes larmes je me lève et vais me coucher sans trouver le sommeil . je me met à penser à toi ,à tes sourires, à tes remarques,  à tes yeux.

-C'est décidé demain je dépose des congés.

Fin PDV TOSHIRO

PDV KARIN (au même moment à Karakura sur le toit d'une maison)

Toshiro voilà maintenant 4 ans que je t'attends, tes cheveux blancs, tes yeux turquoises, ta peau hâlée, ton parfum boisé,  tu me manques tellement...

Si tu me voyais aujourd'hui, je pense que tu me reconnaîtrais à peine. J'ai  grandi , mes cheveux de jais autrefois couper court sont maintenant au millieu de mon dos, mon corps s'est affiné et mes formes accentuée. Je suis devenu professeur de kendo et mère au foyer...Mais ça tu ne le sais pas car tu n'as jamais daigné revenir(réprime un sanglot).

Si tu étais revenu tu aurais su que tu avais un eu fils.

Un magnifique petit garçon du nom de Jushiro (se met à pleurer en souriant) . Il a 3 ans et doit sûrement être ta réplique parfaite .

Il est assez lunatique et ne se laisse pas faire, il peut même déjà voir les hollows ...C'est en partie ce qui ma pousser à devenir une shinigami car à 3 ans avoir une telle quantité de pression spirituelle n'est pas sur pour lui. Il sourit tout le temps et à plein d'amis mais une seule chose viens obscurcir le tableau de sa vie ...

Ton absence, tous les jours Jushiro me demande :"maman est-ce que papa est partie à cause de moi ?".

Qu'est-ce que tu veux que je réponde à ça ? Tu ne peut pas savoir à quel point c'est dur d'entendre ça de la bouche de son fils de 3 ans.

Je suis obligée de lui dire que tu reviendras . Mais pour cela encore faudrait-il que tu daignes donner signe de vie (éclate en sanglots).

Tu dois sûrement avoir succombé au charme d'Hinamori , elle à tout fait pour nous séparer.

Tu disais que tu m'aimais plus que tout au monde .
Mais je sais maintenant que c'était totalement faux. Tu m'as mis enceinte à 15 ans, 15 ans non de dieu, Ichigo est tombé dans les pommes après que je lui ai annoncée la nouvelle. Il m'a ensuite demander qui était le père, je lui est répondu que ça ne le concernait pas. Mais tu dois bien te douter qu'en voyant les cheveux blancs et les yeux turquoise de Jushiro à sa naissance qu'il à tout de suite deviner. Il a même voulu te tuer mais je l'en ait empêcher. (interrompu dans ses pensées par un bruit sourd)

Moi- jushiro c'est toi?

Jushiro - Oui maman , qu'est-ce que tu fais sur le toit maman ?(dit-il avec une moue trop mignonne)

Moi- je regarde les étoiles, tu veux venir les regarder avec moi.

Jushiro (hochant la tête vigoureusement avec le sourire) -Oui

Moi- tu sais , il faut être fort pour rester sur le toit avec moi.

Jushiro -Mais je suis très très très très fort maman demande à Hiorynmaru. (c'est son dragon en peluche il l'a appeler hiorynmaru tout seul)

Moi- Pas besoin mon poussin aller vient là .
(je le cala entre mes jambes et le recouvris de ma couverture) .

Jushiro - Dit maman , Papa il revient quand ?

Moi- je ne sais pas mon poussin tout ce que je sais c'est qu'il va revenir.

Jushiro - Dit maman je peux dormir avec toi ce soir ?

Moi- Mais bien sûr mon bébé, allez on y va. (je le portai jusqu'à mon lit, l'y déposai puis finis par m'allonger à ces côtés ).

Tu vois Toshiro tu manques les meilleures années de ton fils .Il ne te connaît même pas, qu'il t'aime déjà .Je ne peux pas continuer comme ça, pour le bien de Jushiro, il faut que je mette un terme à cette histoire.

C'est décidé demain j'irais voir Urahara pour....

Fin du chapitre

Ne te retourne pas!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant