5- Une surprise partie 1

2.2K 47 8
                                    

Désolé. J'ai pas corriger les fautes

PDV Karin

Je te hais Toshiro, je te déteste, tu m'as trahis... J'avais raison quand je pensais, que tu n'étais là que pour te soulager... Tu t'es moqué de moi... Tu t'es moqué de nous... de notre histoire et de ton propre fils et ça je ne te le pardonnerais jamais!

Pas après les mots qui en traverser tes lèvres hier, ce matin, pendant cette soirée , pas après cette nuit, pas après les larmes qui ont coulés sur le visage de Jushiro en te voyant... Pas après m'avoir fait une fois verser des larmes...
Plus j'essaie de ne pas y penser, et plus ces souvenirs ne cessent de revenir .J'aimerai ne jamais t'avoir connue. Et dire qu'il y a quelques heures j'étais heureuse... Si j'avais su...

Flash back

PDV Karin

Coucher sur mon lit je ne peux m'empêcher de repenser à la soirée d'hier soir en souriant. Chacun de ses baisers, chacune ses paroles, chacune de ses caresses et chacun de ses regards, chaque détail restera encré dans ma mémoire. Ces gémissements, ces halètements, cette nuit...

À mon réveil, j'avais peur d'ouvrir les yeux et de constater que tout ce qui s'était passé n'était qu'un rêve. Mais quand j'ai senti se souffle mentholé sur ma nuque et cette main chaude sur ma hanche, je savais que je ne rêvais pas. Et que Toshiro était bien allongé à côté de moi. Soulager, je restai un petit moment blotti contre lui puis attendit son réveil qui ne tarda pas à venir quelques minutes plus tard. Il m'embrassa sur la joue et se leva discrètement en refermant la porte ouverte derrière lui. Profitant de son départ, je pris son oreiller pour sentir son odeur et me rendormir du moins c'est ce que je comptais faire jusqu'à ce que je vis la porte de ma chambre, s'ouvrir à nouveau une trentaine de minutes plus tard sur mon petit ange de Jushiro accompagné de son père. Jushiro une fleur à la main courut vers moi et monta sur mon lit afin d'être à côté de moi et me donner la belle rose blanche qu'il tenait dans ses mains(heureusement que je mettais rhabiller). Il m'embrassa sur la joue et me souhaita un joyeux anniversaire . Dire que j'avais oublié mon propre anniversaire. Toshiro déposa un plateau sur mes genoux ou un petit déjeuner bien garni m'attendait. Il m'embrassa puis s'adossa contre le mur pour me regarder. Son regard était si profond que je me perdis dans ses yeux. Amusé par la scène, il brisa le silence d'une voix taquine.

Toshiro - eh bien Karin, ne me dit pas que tu ne vas rien manger ,après tout le mal qu'on s'est donné Jushiro et moi.

Moi - Mais j'ai ne vais pas manger alors que vous n'avez rien mangez toi et Jushiro.

Jushiro enjoué - Non...Maman papa et moi ont à déjà manger, quand on est descendu tata yuzu avait laissé une carte sur la table et avait déjà préparé le petit déjeuner.

Moi un regard taquin - Après tout le mal que vous vous êtes donné hein...

Toshiro gêné - Pour ma défense c'est moi qui est tout mis sur le plateau.

Jushiro - Et c'est moi qui est mis la fleur.

Moi en prenant une portion de riz- Je vous adore... Je vais me régaler.

Toshiro tout sourire - Je vois que tu te régale, je vais emmener jushiro à l'école et je passe te chercher pour qu'on aille en ville.

Moi - Pourquoi faire ?

Toshiro avec un sourire énigmatique - ça c'est une surprise, allez viens Jushiro on y va.

Jushiro - Non , je veux un bisou de maman d'abord dit-il en s'approchant de moi.

Moi en ouvrant mes bras- Aller viens là.

Jushiro en se blottissant contre moi - Maman tes câlins c'est les meilleurs !

Ne te retourne pas!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant