PDV KARIN
Il est 7h du matin et Jushiro et moi sommes toujours coucher, je décide de me lever pour aller aider Yuzu qui s'affaire déjà en cuisine.
Je descend du lit, enfile mes pantoufles et descend les escaliers avec nonchalance .
Yuzu l'air enjouée - Bonjour Karin, comment va mon petit Jushiro? dit-elle en me servant du riz.
Moi - Salut yuzu, jushiro va très bien, lui et Hiorynmaru ont dormis avec moi hier soir.
Yuzu - Encore, je trouve qu'il dort souvent avec toi c'est temps si,non?
Moi le visage fermé- Oui,c'est vrai c'est parce qu'il se questionne beaucoup sur son père en ce moment.
Yuzu - Karin, il faudra qu'un jour tu lui dise me dit-elle l'air grave.
Jushiro est apparu pile à ce moment la,tenant de sa main gauche hiorynmaru.
Jushiro - Me dire quoi tata yuzu.
Yuzu -Mais rien mon petit poussin,allez viens t'asseoir dit-elle penaude.
Jushiro - Tata yuzu, tu pourras venir me chercher à l'école à la place de maman aujourd'hui ?
Yuzu - Bien sur, allez viens manger.
Inutile, c'est exactement comme ça que je me sens, même mon propre fils ne veux plus que je m'occupe de lui.
Moi l'air impassible - Bon yuzu je vais me préparer, tu peux surveiller Jushiro .
Yuzu surprise - Pas de soucis
Je remonta machinalement l'escalier, alla m'habiller puis redescendit vetue de mon kimono , je remonta mais cheveux en queue de cheval haute. Puis alla embrasser Jushiro et saluer yuzu.
Fin PDV karin
Éclipse 20 minutes plus tard
PDV TOSHIRO
Je viens tout juste de traverser le senkaimon, j'ai été étonné que le commandant me donne 3 mois de congés aussi facilement et qui plus est payés..
Bref passant je dois maintenant retrouver karin...
Alors que je me concentrais pour repérer la pression spirituel de karin, je sentis une pression spirituel assez bizarre ...On aurait dit qu'elle dispose d'une similitude avec la mienne.
(soupir)J'irai voir ça plus tard, je dois maintenant retrouver karin, je détecte sa pression spirituel pas loin de chez Urahara, elle est très puissante (mon coeur bat la chamade ).
Elle est restée, elle vit toujours dans cette ville... Espérons qu'elle me pardonne...C'est bizarre elle se rapproche très vite, serait-elle devenu une shinigami ? Dans le cas contraire, je ne pourrais pas expliquer cette rapidité , ni une telle puissance.
Fin PDV TOSHIRO
PDV KARIN
Alors que je me rendait à pied au travail, j'ai soudainement sentis une pression spirituelle que je n'avais pas pas sentit depuis 4 ans, froide et mentholé, c'était son odeur. Ce pourrait-il qu'il soit revenus?
Je ne pouvais pas laisser passer cette chance, aussitôt dit aussitôt fait je m'étais transformer en shinigami et me dirigeai vers lui à l'aide du shunpo.
Au loin, je le vis, les mêmes cheveux blancs, les mêmes yeux turquoises, le même teint hâlé. Son corps qui avait autrefois l'aspect de celui d'un adolescent était maintenant celui d'un homme. Choquée je m'arrêtais à quelques mètres de lui et ne put retenir mes larmes,il brisa la distance entre nous et essuya mes larmes du bout des doigts avec un sourire réconfortant.
Il me prit dans ses bras et me serra fort, comme si il avait peur que je ne soit que le fruit de son imagination.
Toshiro en parlant avec difficulté - Karin...est-ce que c'est bien toi...Ma Karin... que tu est belle... tu m'as tellement manquer...si tu savais dit-il en resserrant son étreinte sur moi.
Moi avec une vague de larmes coulant sur mon visage - Toshiro... tu... tu m'as tellement manquer toshiro.. j'ai cru que tu ne reviendrais jamais... que tu m'avais abandonné...que je n'étais devenue qu'un simple souvenir pour toi .
Toshiro en caressant mes cheveux - shhhhut.... Comment est-ce que tu as bien pu penser ça, sans toi karin je ne suis plus le même ... J'ai cru mourir chaque jour, chaque nuit,chaque heure, chaque minute, chaque seconde passer loin de toi.
Moi - Dans ce cas pourquoi ne pas être revenus ?
Toshiro - ça karin je ne peux pas te le relever tout de suite, je dois d'abord être sur de certaines choses.
Moi- Ne me dit pas que tu repars déjà dis-je implorante.
Toshiro en glissant sa main sous mon menton, pour que je puis le regarder dans les yeux:
- Non je ne repars pas tout de suite, je dois m'assurer de beaucoup de choses et sache que tu est ma priorité me dit-il en déposant un baiser sur mon front.Moi en mettant ma main sur mon coeur- Je suis si soulagée . Toshiro je dois te présenter quelqu'un, cette personne m'a sauver la vie, il y a 4 ans quand tu es partis, il a été l'unique source de bonheur et sache que je l'aime plus que tout au monde parce que (Il disparaît) ...Toshiro... Il est encore parti dis-je en m'écroulant au sol, avec des larmes ravageant mon visage.
Non il ne faut pas, il faut que je le retrouve.
Fin PDV karin
PDV Toshiro
Elle a dit qu'elle l'aimais plus que tout au monde, qu'il était la seul source de son bonheur,qu'il lui as sauver la vie,elle souffrait et j'ai été silencieux à ces prières dis-je en frappant le sol d'une foret au alentours, je mérite tous ce qui m'arrive, comment ai-je pu être aussi bet en pensant qu'elle m'attendrais même après 4 ans de silence.
Karin s'approchant de moi puis m'enlaça par derrière - Toshiro... pourquoi est-ce que tu pleure?
Moi- parce que j'ai failli à ma tâches et maintenant je ne te mérite plus, car ce n'est pas moi qui ait essuyer tes larmes quand tu étais malheureuse...ni..
Karin- Non tu as raison ce n'était pas toi c'était notre.. fils... Le soir quand il me voyais pleurer, il se couchait à côté de moi et jouait avec mes cheveux comme tu l'as fait tout à l'heure... Sache que je l'aime autant que toi que je t'aime.
(Mon coeur s'arrête)
Moi avec difficulté - J'ai... un fils....mais comment...où... Quand..
Karin avec amour -Calme toi toshiro, notre fils a 4 ans, il s'appel jushiro car il a les cheveux blancs comme toi... et il ne t'a peut-être jamais vu mais il me parle tout le temps de toi, il a aussi un dragon en peluche qui s'appelle hiorynmaru il l'a appeler ainsi tout seul.
Moi- Karin, je veux le voir, c'était donc lui qui avait cette pression spirituelle similaires à la mienne.
Karin - Oui c'était lui.
???- Que c'est touchant,mais je doute que le central 46 approuvent tes agissements toshiro.
Karin en levant la tête - Toi !!!
VOUS LISEZ
Ne te retourne pas!
Fiksi UmumToshiro et karin ne se sont pas vue depuis 4 ans maintenant karin à 19 ans et vie seul avec son fils jushiro et yuzu à karakura. Tandis que toshiro est toujours capitaine de la 10ème division et n'a aucune connaissance de la naissance de son fils...