3-Une menace qui plane

2.3K 71 8
                                    

PDV karin
Alors que toshiro et moi étions entrain de parler de jushiro , une femme que j'aurais préférée ne plus jamais revoir  est apparu juste au-dessus de nos têtes.

???- Que c'est touchant,mais je doute que le central 46 approuvent tes agissements toshiro.

Moi en levant la tête - Toi !!!

Toshiro  le regard sombre - Que fais tu là?

???- Je surveille ce qui m'appartient.

Karin  -Toshiro ne t'appartient pas Hinamorie.

Et oui , c'était bien cette folle d'Hinamorie,  il y a  4 ans quand toshiro et moi avons commencés à sortir ensemble, elle a fait mine d'être mon ami  devant toshiro alors qu'il n'en était rien. Quand nous étions seule elle et moi, elle disait que toshiro se servait de moi et que je n'étais qu'une simple distraction pour lui et qu'il ne tarderait pas à revenir vers elle, une fois qu'il aurait eu se qu'il voulait de moi.  Bien sûr je ne l'ait pas cru une seule secondes,  ce qui la poussée à essayer de me tuer plusieurs fois,  mais je m'en suis toujours  tirer indemme , je ne pouvais  évidemment pas le dire à Toshiro, car je pensais qu'il donnerai raison à son amie d'enfance plutôt que moi.

Mais heuresement, il a finit par le découvrir seul en voyant Hinamorie essayer de me tuer dans mon sommeil . Il l'a immédiatement arrêter et ramener à la soul society. À mon réveil je lui ai confier le différentes tentatives de meurtre d'Hinamorie sur ma personne.  Il s'est alors éloigné d'elle,et à jurer de me protéger quoi qu'il arrive .

Hinamorie en colère - comment ose-tu m'adresser la parole karin, tu m'as voler toshiro alors que tu savais qu'il m'aimais.

Toshiro - Hinamorie, je te l'ai déjà dit   je t'aime mais uniquement,comme une soeur, la seule personne que j'ai aimé et que j'aime toujours d'un amour véritable,  c'est karin. Il faut que tu ailles de l'avant, je peux pas te donner ce que tu veux .

Hinamorie en colère-  Assez tais-toi Toshiro! Karin, je me vengerai pour ce que tu as fait à toshiro, je te tuerais de mes propres mains.Toshiro je reviendrais te chercher mon amour tu retrouvera bientôt la mémoire,  tu te souviendra que la seule que tu aimes et que tu as aimé, c'est moi.

Moi- espèce de malade Hinamorie.

À l'aide tobiume son zanpakuto, elle ouvrit un sekaimon et disparus quelques secondes plus tard à l'intérieur.

Toshiro résigner   - Karin ne fait pas attention à Hinamorie, elle a complètement perdue la raison, il y a 4 ans quand elle nous a vu main dans la main en sortant du cinéma.
Elle a même essayer d'abuser de moi il y a 3 ans afin d'avoir un enfant de moi  en me droguant.

Moi choquée - Je ne savais pas qu'elle était devenu folle à ce point.

Toshiro - Évitons de parler d'elle tu veux bien. Et si tu m'emmenais voir jushiro.

Moi - Pas tout de suite il est à l'école, je t'emmènerais le voir ce soir.

Toshiro  - Très bien dans ce cas laisse- moi aller chercher mon gigaï chez Urahara je reviens dans quelques minutes.

Moi - Je suis désolé toshiro mais je ne peut pas t'attendre , sinon je vais être en retard au travail,  rejoint moi à 19h00 devant le terrain de foot, nous  rentrerons ensemble.

Toshiro deçu- Comme tu veux.

Fin PDV karin

PDV Toshiro

    -Éclipse 10 heure  plus tard -

Moi - 4 ans, cela faisait 4 ans que je n'avais pas revu le terrain de foot de ton enfance.Ou je t'ai vu grandir et te transformer en magnifique jeunes femmes.

Karin essoufflée - excuse moi toshiro,  mais j'ai du attendre la mère d'un de mes élèves avec lui...

Moi - Pas de problème... Dis moi karin à quoi penses-tu quand tu regarde le ciel d'une nuit étoilées .

Karin étonnée- Eh bien...

Moi - Moi quand je regarde ce ciel  , je te vois toi ou plus tôt notre histoire. Sans toi karin, tout était si froid, si sombre,si vide.  Seul mes fonctions de capitaine me maintenait en vie. Je te voyais partout où j'allais jusqu'à en perdre la raison . Pendant c'est 4 ans j'ai regarder le ciel de la soul society en espérant que le lendemain je te reverrai allonger à côté de moi.Mais maintenant je n'ai plus besoin d'espérer. Tu es à présent à mes côtés

Karin - Toshiro ...

Moi - Karin je veux qu'à partir du moment ou cette discussion sera terminé,  nous repartions à zéro, les erreurs  passé doivent être oublier, nos cicatrices doivent être refermer. Promet moi que nous guerirons ensemble la blessures de nos coeurs.

Karin émue jusqu'àu larmes - Je te le promet toshiro.

Moi- Bien passons, et cette journée dis-je en commençant à marcher.

Karin en m'emboitant le pas - Oh tu sais  comme d'habitude mes élèves étaient survoltés.Et toi qu'est-ce que tu as fait de ta journée?

Moi-Rien de spécial.

Nous continuames à marcher en silence jusqu'au domicile des kurosaki. Étrangement ce silence n'était pas pesant,  il était..  agréable, oui agréable cela m'avais énormément manquer. Je me sens à nouveau... complet. Aussi loin que je me souvienne , karin et moi n'avions jamais eu besoin de parler pour se comprendre, seul un regard suffisait.  C'est cette connexion qui ma d'abord fasciné chez elle.

Karin en me sortant de mes pensées - Toshiro nous sommes arrivés. Est-ce que tu es près ?

Moi- Allons-y

Fin du chapitre

Ne te retourne pas!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant