Prologue.

1.3K 71 20
                                    

Moi, c'est Lilia. Je me fais frapper par mon père depuis que je suis toute petite. Ou tout du moins, depuis que ma mère à découvert qu'il la trompait, soit disant par ma faute sous les dires de mon père.

~~~

Je n'étais encore qu'une enfant, quand j'ai vu mes parents se disputer une fois de plus, au point de dire qu'ils allaient divorcer. Je ne savais pas pourquoi ils se disputaient et ne comprenais pas le sens du mot divorce. Seulement, après celui-ci, je n'ai jamais revue ma mère. Mon père, me frappait en me disant que c'était de ma faute, que je n'aurais jamais dû venir au monde, que j'avais gâché leur vie. Et qu'il aurait pu continuer comme il le faisait, encore longtemps. En gros, que je ne servais à rien.

J'allais à l'école pleine de coups et de blessures en essayant tant bien que mal de les cacher.

~~~

Je viens d'avoir mes 16 ans, j'ai demandé à mon père d'être émancipée et je vais entrer dans mon nouveau lycée Sweet Amoris, où je ne suis pas décidée à me faire plein d'amis, vu qu'à chaque chaque fois, mon père se débrouille pour tout gâcher et ils finissent tous par me détester et m'ignorer.

J'ai un sale caractère, je ne me laisse pas faire, j'envoie chier tous ceux qui ne me laissent pas tranquille, et je réponds même aux profs. Je n'ai pas peur, mon père peut dire quoique ce soit, cela ne changera pas.

J'ai les cheveux roses pâles, oui rose pâles et ils sont naturels, les yeux d'un bleu très profond, et... Je cache un autre secret que vous découvrirez peut-être.

Je viens de terminer de défaire mes valises, et je suis tellement exténuée que je vais aller me coucher. Arriver en plein milieu de l'année n'est vraiment pas pratique. Seulement, mon père tenait à ce que j'ai 16 ans pour me laisser déménager. Pff... Sur ces pensées, je m'endormais.

[Lysandre] Les roses ont parfois une de leurs épines d'empoisonnée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant