-Les balançoires ! Lançait Alexy tout content.
-QUOI ?! Bordel Alex' tu te fiches de moi ?! Tu sais bien que j'en ai peur sérieux !
Armin commençait à s'affoler, et tout le monde était écroulé de rire. Il faut dire que la situation était assez comique. Le seul qui n’en riait pas était Lysandre, qui comprenait tout à fait la détresse du brun.
-Je te soutiens Armin, moi-même je sais ce que tu vas devoir endurer...
-Je crois que j'aurai mieux fait de me taire hier ! Comme ça aujourd'hui j'aurai juste à dire que j'veux pas monter dans le manège car il est pour bébés ! Finit-il en soufflant.
Bonne astuce. Mais Armin s'était condamné avant de penser aux conséquences que cela pourrait infliger.
-T'inquiète, Rosa' aurait vite capté qu't'as peur des balançoires! Lui dit Kim un sourire moqueur aux lèvres.
-Pour ma part, si Rosa' n'était pas la petite amie de mon frère et qu'elle ne savait pas ce que je devais faire aujourd'hui, j'aurai pu ne pas venir. Répliquait calmement le Victorien.
-Non mais dites donc! Je suis juste à côté j'vous signale! Cria la concernée l'air vexée, les poings sur les hanches.
-Oh, excuse nous ! Il faut dire que pour une fois tu ne disais plus rien alors on a cru que tu t'étais barrée quelque part ! Lui balançait Lilia en lui tirant la langue.
-Hééééééééé ! Méchante !
-Rosa c'était pour rire. L'enlaçait Leigh.
-Même !
Elle croisait les bras, signe qu'elle boudait, tandis que le reste du groupe éclatait de rire, sauf Lilia qui sourit faiblement, mais assez pour que Lysandre le remarque.
-Bon on y va à ces balançoires? Questionna Aoko.
Tout le monde acquiesça, un sourire sadique sur les lèvres excepté Lysandre ainsi qu’Armin qui cria :
-Nooooooooooooon ! Épargnez-moi j'vous en supplie !
-Allez fréro! Comme tu l'as dit hier il faut vaincre ta peur! Chantonnait Alexy en le poussant vers les balançoires.
Il continuait de crier alors que les autres l'encourageaient et le poussaient. Lysandre grimaçait pour lui mais il suivait tout de même les autres.
-Hé, rassure moi. Les balançoires c'est pas trop fort pour toi si? Demandait Lilia au jeune homme un grand sourire moqueur aux lèvres.
-Non, je n'en ai pas peur. Cependant j'apprécierai que tu ne te moques pas de moi sur ce sujet. C’est relativement facile de rire des autres quand on n’a peur de rien. Arquait-il un sourcil, visiblement un peu vexé.
«Peur de rien hein? Niveau manège c'est sûr, mais ensuite...» Elle coupa court à ses pensées, et s'approcha de lui pour lui chuchoter à l'oreille, afin que personne d'autre ne puisse entendre:
-Désolée, mais ça m'amuse, il faut dire que je n't'aime pas tellement.
Le Victorien ne répondit rien et l’observa s'éloigner. Sa réaction ne l'étonnait pas vraiment. Il voyait bien qu'elle se forçait, pour sa cousine et sa jumelle.
Il suivit les autres qui s'étaient rendus dans la file pour les balançoires, ou la plupart des personnes faisant la queue étaient des enfants accompagnés de leurs parents. Ils faisaient plus intrus qu’autre chose à faire la queue pour ce manège, mais personne ne s'en souciait, trop occupé à penser à ce qui se passerait quand Armin serait sur l’attraction.
D'ailleurs, celui-ci continuait de crier et de supplier les autres pour sauver sa peau. Décane se fichait ouvertement de lui, tout comme Castiel. Aoko se mordait la lèvre inférieure, essayant de dissimuler son sourire, alors que sa cousine souriait sadiquement sans essayer de le cacher. Sourire qui disparu quand Lysandre la rejoint.
-Je vois que tu apprécies ma compagnie...
-Oh ! Tu peux pas savoir à quel point, je peux plus me passer de toi! Lança t-elle en lui adressant un sourire hypocrite.
Il laissa échapper un léger rire un peu forcé, avant qu'ils n'entrent tous dans le manège; le tour précédent étant enfin terminé. Armin hurlait encore plus, et quand la jeune femme s'occupant du manège ouvrit la bouche pour répliquer, Alexy la coupa en lui disant:
-En fait il a une peur bleue des balançoires, mais on a fait un pari et il a perdu, donc maintenant faut qu'il assume.
Il avait dit ceci avec un grand sourire sadique, et cette histoire de pari qui était fausse fit rire les autres, excepté Lysandre qui souriait, amusé par la façon dont Alexy avait répliqué.
La jeune femme elle, haussa les épaules et les invita à prendre place. Elle fit le tour du manège pour vérifier que tout le monde était bien attaché, et quand le manège démarra, Armin commença par dire:
-J'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur, j'ai peur...
Et ainsi de suite, sans s'arrêter. Au moment ou l’attraction commençait à prendre de la vitesse, il se mit à crier. Ses amis éclatèrent de rire, surtout Castiel, Décane et Rosalya. Armin était vraiment le seul à crier, même les enfants riaient, pas un seul ne pleurait. Les personnes qui passaient près du manège et qui les regardaient pouffaient ou souriaient, et certains levaient les yeux au ciel, exaspérés.
A la fin, Lysandre se massait les tempes tant il avait mal à la tête, et il poussa un petit soupir. Lilia s'avança puis lui dit:
-T'as vraiment pas eu peur? A un moment j'ai cru te voir blanc comme un linge... accompagné d'un grand sourire plutôt moqueur.
-Écrase s'il te plaît, vous en avez suffisamment fait avec Armin, n'en rajoute pas avec moi, autrement je risque de m'énerver.
-...Toi? Le crétin ? T’énerver? Celle là c'est la meilleure... Ricana la jeune fille.
Elle tourna les talons sans lui laisser le temps de répondre, puis elle cria haut et fort :
-BON ET MAINTENANT ON FAIT QUOI ?!
-FORMULA ONE!!! Hurla Rosalya.
-Je sens que vous allez me faire faire TOUS les manèges à sensations avant autres choses... S’exaspéra le Victorien.
-Bah, c'est marrant. Ajouta Décane.
-Bien sûr... Soupira le concerné.
-Allez, on y go!!
-Rosalya, grogna Castiel, t'en as pas marre de prendre toujours des manèges tous éloignés les uns des autres?! Après pour le reste faudra revenir au début !
-Ben comme ça après, on fait les rapides de l'ouest juste après Formula One ! Répliqua la jeune fille toute fière.
-OK...
Le poivron poussa un gros soupir désespéré avant de rejoindre Lysandre et de suivre les autres qui avançaient.
Une fois arrivés au manège, il fut convenu que Castiel, Lysandre, Rosalya et Leigh monteraient ensemble, pendant que Kim monterait avec Lilia, Décane et Aoko, et Armin, Alexy et Kentin ensemble.
Les quatre premiers montèrent, Lysandre n'ayant toujours pas l'air enchanté, et l’attraction démarra. Les quatre autres grimpèrent juste après, et Lilia s'assit au milieu avec Décane à sa gauche, Kim à gauche de sa jumelle et Aoko à la droite de la Victorienne.
Dans le manège elles s'étaient bien amusées, même Kim qui lâchait souvent des «Oh p*tain c'est quoi ce truc !» en riant à chaque virage, manquant par la même occasion de tomber.
Une fois sortis, ils retournèrent sur leurs pas pour aller faire la queue au manège : «Les rapides de l'Ouest». Celui-ci ressemble à une sorte de grand huit, évidemment pour ses descentes, sauf qu'il est sur l'eau. Cette fois-ci, Rosalya voulu se mettre avec les jumelles et Aoko. Pendant qu’elles faisaient la queue elle leur dit:
-On va mettre la plus grande derrière, la plus petite devant, et les deux autres au milieu ! C'est Décane la plus grande ! Donc t'iras tout derrière.
-OK. Répondit la brune pour qui c’était égal.
-Ensuite...
Rosalya se plaça à côté d'Aoko et remarqua que celle-ci était à peine plus grande qu'elle. Lilia elle, était largement plus petite, de cinq à huit centimètres.
-Lilia tu vas devant ! S’exclama t-elle avec un sourire sadique, comme les deux autres.
-Bien sûr c'est moi qui doit me prendre toute l'eau dans la gueule ! Heureusement qu’il fait chaud et que j’ai besoin de me rafraîchir !
Ce fut alors à leur tour de monter, Lilia se plaça devant comme convenu, et sa jumelle au fond. Rosalya juste derrière Lilia et Aoko devant Décane.
Le manège démarra, et leur sorte de bateau commença à grimper, jusqu'à tourner pour la première descente. Aoko et Rosalya crièrent, alors que les deux autres restaient de marbre. Celle aux yeux bleus essayait surtout de bien s'accrocher aux barres à ses côtés pour ne pas tomber la tête la première dans l'eau tant il y avait de la marge devant elle.
Le bateau tourna, et monta une nouvelle fois une pente. Il mit plus de temps à la grimper car celle-ci était bien plus longue. Il tourna une nouvelle fois, pour que les filles puissent bien voir à quoi s'attendre, d'ailleurs, Rosalya et Aoko ne purent s'empêcher de lâcher en ouvrant grand les yeux:
-Oh oh !
Décane grimaça en fermant les yeux, Lilia elle, sentit la peur monter en elle, elle ouvrit grand les yeux, et quand le bateau commença à descendre, elle hurla:
-Oh MEEEEEEEEEEEEEERDE!
Les trois autres aussi avait criées tout le long, et quand le bateau rencontra l'eau, Lilia se prit une douche, et finit totalement trempée. De plus, Rosalya le fit remarquer une fois qu'elles descendirent du manège, ce qui l'énerva encore plus:
-Whaaa... Lilia je pensais pas que tu serais aussi trempée !
-Oh t'inquiète pas, moi je savais que ça arriverait depuis le début! Me faire passer devant...
-Oh putain le carambar t'es toute mouillée ! Éclatait de rire Castiel.
-Oh ta gueule le poivron ou j'te fais tomber ici! Répliqua t-elle en pointant du doigt ce qui était juste à côté d'elle, soit dit en passant comme un gros bassin ou l'eau poussée par les bateaux retombait.
-Heu... Nan merci. M'enfin, moi j'peux t'y jeter si t'as envie de retomber dans l'eau !
-J'te f'rai dire que celle-ci est plus pourrie que l'autre vois-tu ?
-C'est bien pour ça que j'veux t'y pousser ! Ajouta t-il avec un sourire en coin.
-Oh tu vas voir! S'énerva la rose.
-Eh mais vous allez pas vous disputer maintenant ! S'indigna Alexy en posant ses poings sur ses hanches.
La Victorienne se retint d'aller mettre son poing dans la figure de Castiel. Ce qu'elle détestait ce mec ! Tout comme son meilleur ami évidemment.
Armin ajouta soudainement:
-En plus on vient de faire le manège le plus génial!
Tout le monde se tourna vers lui.
-'Tain t'pas logique Armin! Lui dit Kim. T'peur des balançoires m'pas des manèges à sensations!
-Beh qu'est ce que j'y peux moi hein?! Répondit-il visiblement vexé.
-J'sais pas.
Ils allaient se diriger vers le bateau pirate lorsqu'ils entendirent :
-CASTICHOOOOOOUUU !
-Oh non putain pas elle !
Une fille blonde se jeta sur Castiel. Lysandre soupira, lassé. Lilia, elle, la reconnu immédiatement. C'était la jeune fille qui lui avait interdit d'approcher Castiel. D'ailleurs, elle la regardait ainsi que sa cousine et sa jumelle avec méprit avant de répondre:
-Mon Castiel ! Vous faisiez une sortie entre amis et vous ne m'avez même pas invitée !
-Rhaa mais putain enlève tes sales pattes de moi Ambre!
-Castiel! Tu veux bien être un peu plus sympa avec ma sœur s'il te plaît?
-Nan. Elle est aussi chiante que toi minus !
Lilia regardait la scène sans vraiment s'en soucier, affichant une expression neutre. Aoko fronçait bizarrement les sourcils en dévisageant la scène qui se déroulait, ce qui n'échappa point à Décane qui sourit.
Nathaniel, le délégué principal était maintenant en train de défendre sa sœur, et de se disputer avec Castiel. Puis, Rosalya afficha un sourire sadique, et cria:
-STOOOOOOOOOOP ! J'ai une iidé ! Et si on essayait de faire quelques manèges avec eux ? Ca peut être sympa.
Tout le monde se tourna vers Rosalya avec des yeux ronds, et le poivron la fusilla du regard. Lysandre lui, réfléchit deux minutes, même s'il ne les aimait pas non plus, avec ce qu'avait dit sa belle sœur ils ne pouvaient refuser. Ca ne se faisait pas.
-Pourquoi pas ? Nous pouvons toujours essayer...
-Lys' t'es un traître!
-Bon, on va où Castichou? Demandait Ambre.
-Arrête de m'appeler comme ça ou t'es morte! S'énervait le poivron.
-D'accord mon Castoulouchoubidou.
-Mais t'es conne ou quoi ?!
-Allez poivron, tu la fermes et on y va !
-Je suis d'accord avec Lilia. S'incrustait Nathaniel.
-Toi, ta gueule le délégué ! S’écrièrent en cœur Lilia et Castiel.
Décane éclata de rire, Ambre fit comme si de rien n'était. Lysandre leva les yeux au ciel, et les autres firent comme s'ils n'avaient rien entendus. Kim n'avait pas l'air enchantée de voir le frère et la sœur avec eux, et Rosalya semblait se réjouir des crises de nerfs de Castiel. Autant dire que la suite s'annonçait bien...
A un moment, Rosalya tourna, au lieu de continuer tout droit.
-Heu Rosalya qu'est ce tu fous ?! C'est là bas ! Signala Castiel qui avait réussi à se débarrasser deux minutes de la blonde.
-Changement de programme ! J'ai décidé que nous allions faire le train fantôme!
-Q-QUOI?! Bégayait Aoko qui blanchissait.
-Bah oui ma chouchoute! Faut bien que tu vaincs ta peur!
Ambre qui avait elle aussi pâlit, se reprit immédiatement et dit:
-Ah ah! Il faut vraiment être nulle pour avoir peur de ça !
-Toi j't'interdit d'insulter ma cousine ou j'te fiche mon poing dans la gueule ! S'écrièrent en cœur les jumelles.
-Pff... Et puis, d'où tu sors la brune?
-Chui pas dans l'même lycée que toi crétine.
-Ah. Fit-elle en haussant les épaules, signe qu’elle s’en fichait.
-... Bon, on y va ? Demandait Rosalya en les coupant.
-Ouais.
Ils arrivèrent devant le manège et commencèrent à faire la queue. La jeune fille aux cheveux bleus palissait de plus en plus, et Castiel se moquait ouvertement d’elle. Lilia ne pouvant le supporter, l'engueulait, et cela partait en véritable dispute. Ambre regardait la rose méchamment, comme pour montrer son mécontentement. A un moment, la blanche les coupa en demandant:
-Heu... Qui monte avec qui?
Personne ne répondit. Castiel lui, afficha un sourire sadique et dit:
-Moi j'me mets avec le carambar, pour voir sa réaction.
Il avait dit ça plus pour s'arranger qu'autre chose.
-Moi je me mets avec Leigh ! Dit Rosalya.
-Moi avec Armin. Répondit son jumeau.
-Moi j'veux bien m'mettre 'vec Lys' ? Demandait Kim en se tournant vers le concerné.
-Ca me convient Kim.
-Moi j'y vais seul. Dit Kentin, qui n'avait presque pas parlé.
Il restait maintenant Décane, Ambre, Aoko, et Nathaniel.
-Hum... J-
-C'est moi qui choisis ! Intervint Rosalya en coupant le blond.
Il y eut un gros blanc puis elle dit:
-Nathaniel tu vas avec...