-Nathaniel tu vas avec Décane, et Aoko avec Ambre!
Tout le monde se tournait vers elle, choqué.
-Quoi?! Sursautait Aoko.
-J'aimerai mieux me mettre avec ma sœur.
-Pourquoi? Elle flippe ta sœur? Souriait sadiquement Rosalya.
-M-Mais non! Pas du tout! Répliquait Ambre qui blanchissait.
-Ouais ouais, bon on s'en bat les couilles, juste pour vous dire que, là avec Lilia on passe, donc après c'est à Rosalya.
-Ah ouiiiiii!!! Bientôt à moi! Sautait-elle de joie en se retournant.
-Bon, je suppose qu'on a pas le choix... Soupirait le délégué.
-Bah nope. Avec Rosalya non. Dit tranquillement Dec', qui s'en fichait.Aoko se triturait les mains. Elle avait énormément peur, et elle n'appréciait pas spécialement Ambre. Elle avait aussi peur que celle-ci se moque d'elle, et quand on se moquait d'elle au sujet de sa peur, elle pouvait pleurer. Elle en avait honte, mais c'était comme ça.
Le manège dans lequel Lilia et Castiel étaient montés démarra, sous les soupirs exaspérés de Lilia qui écoutait Castiel dire que quand elle aurait peur il en profiterait pour se moquer.
Ils s'aventurèrent dans la maison hantée, et au plus grand désarroi de Castiel, la jeune fille ne poussa aucun cri. Elle restait même tranquillement assise en regardant autour d'elle, n'ayant visiblement pas peur du tout.
A un moment, ils passèrent à côté d'un dragon qui, une fois assez proche d'eux, cracha de la fumée. Castiel ne s'y attendant absolument pas, fit un bon sur le côté et poussa un gros «AAHH!». Quand Lilia comprit ce qui lui avait fait peur, elle partit dans un fou rire incontrôlable.-P*tain arrête de te marrer toi!
-T'as... Juste eu peur... D'un dragon qui crache de la fumée! Se pliait elle en deux. Je regrette pas d'être passée avec toi!
-Mais m*rde puisque je te dis que j'm'y attendais pas!
-Mais oui c'est ça ! Continuait elle de rire.Ils sortirent du manège, Lilia toujours en train de rire et Castiel énervé.
Un peu plus tôt, c'était Rosalya qui passait avec Leigh. Juste après, Ambre et Aoko entrèrent aussi, toutes les deux tremblantes. A peine le manège démarra, qu'elles crièrent comme des folles. De dehors, l'on entendait qu'elles. Quand elles sortirent, Aoko se jeta sur Lilia qui la serra très fort tandis que l'autre blonde se jetait dans les bras de Castiel qui la repoussait.-P*tain me touche pas!
Elle éclatait encore plus en larmes. Nathaniel défendit aussitôt sa sœur.
-Eh! Je t'interdit de lui parler comme ça!
-Ah et tu vas m'faire quoi?! Me renvoyer?! On est en vacances crétin!
-Non mais je peux très bien te foutre mon poing dans la f-
-C'est bon ça suffit! Les interrompit Kentin qui venait de sortir de son tour de manège. Vous n'en avez pas marre de vous disputer sans arrêt?!
-... Allez Aoko calme toi c'était rien.La cousine de Lilia séchait ses larmes sous l'œil attendrit du Victorien. La rose n'était pas si insensible que ça.
-Pff, plus bébé qu'elle tu meurs! Répliquait Castiel un sourire en coin, qui n'avait trouvé que ça pour changer de sujet.
Aoko lui jeta un regard noir avant de dire:
-Ca va c'est bon t'es contente Rosa'?! On peut faire un autre manège?!
-Ca va t'énerve pas! S'attristait Rosalya. Excuse moi j'y suis peut-être allée un peu fort...
-Un peu beaucoup, oui!!
-Allez, c'est bon c'est fini calme toi Aoko. Lui dit gentiment Lilia.Aoko baissa la tête et trembla. Lilia la prit dans ses bras et lui murmura des «Oublis ça.» Décane qui venait d'arriver et qui ne comprenait pas, fronçait les sourcils et se promit de leur poser la question dans la soirée.