Décane et Aoko se retournèrent vivement pour regarder en face d'elles.
-C'est qui? Questionnèrent-elles à l'unisson.
-Une casse pied qui me colle tous les jours à l'école, avec toute sa bande. C'est à dire la tarée surexcitée avec les ch'veux blancs, le crétin habillé en Victorien et l'espèce de poivron qui lui sert d'ami, ainsi que toutes ses copines et copains.
-Lilia... Tu les aimes pas?
-On les évite et tout se passera bien OK?! Je peux pas les voir.Sa jumelle ne répondit rien. Elle se doutait que la jeune fille aux cheveux blancs et toute sa bande ne devait pas être facile. Après tout Lilia refusait de se faire des amis et cette fille n'avait pas l'air commode. Enfin plutôt dans le sens qu'elle ne lâcherait pas le morceau si elle avait quelque chose en tête. Dont devenir ami avec Lilia sûrement? «Merde... J'aimerai bien faire le contraire de ce que me demande Lilia. Et leur demander de se joindre à nous. Pas que ça me plaise, mais j'en ai marre que ma sœur reste seule. C'est quand même à cause de notre enflure de père... C'est pas juste qu'elle se fasse ça. Ca me fait quand même un peu bizarre de devenir aussi gentille... Mais elle n'a jamais mérité tout ce que je lui ai fait... Et ça aussi elle a dû en souffrir... Si seulement...» Ses pensées furent coupées par sa jumelle et sa cousine.
-Dec', qu'est ce qui t'arrive toi aussi? Tu les connais, c'est pour ça que tu réponds plus?
-Non je réfléchissais à comment les éviter...Lilia fronça les sourcils. «Je n'sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce qu'elle dit est complètement faux...»
-Bon...
-Tiens Lilia!Celle-ci fit une grimace et pensa «P*tain de merde!!!!»
-P*tain le carambar qu'est ce tu fous là?!
-J'te retourne la question le poivron.Aoko et Décane regardaient la scène, et cette dernière pensait: «Bon, bah j'aurais rien eu à faire. Si ce n'est que nous ralentir. Par contre ça a l'air de la faire chier...»
-Toi aussi t'es là la jumelle? Demandait Rosalya. T'es qui déjà?
-Si tu m'vois c'est qu'chui là. J'm'appelle Décane. Répondait-elle d'un ton neutre.
-Et toi t'es qui? Pointait-elle le doigt vers Aoko en ignorant la remarque de Décane.
-Je suis Aoko, leur cousine!Elle avait dit ça avec un grand sourire. Rosalya le lui rendit, tandis que Lilia bouillonnait tellement elle était dégoûtée de les voir.
-Bon, moi c'est Rosalya! Je vais te présenter tous mes amis!!
Rosalya fit les présentations de tout le monde, dont le poivron et le crétin. Lilia n'écoutait même plus, alors qu'elle ne connaissait pas certaines personnes comme deux jumeaux. Mais elle s'en fichait, et était repartie dans ses pensées. «J'aurai même pas dû accepter le karaoké, déjà que ça me disait rien je sens que maintenant je vais détester ça... Dans quelle merde j'me suis encore foutue sérieux?!»
-... Avec nous?
-Hein?! Sursautait la Victorienne sortant soudainement de ses pensées.
-Je disais que vous voudriez peut-être venir faire le karaoké avec nous? Redemandait Rosalya.La jeune fille aux cheveux roses lui jeta un regard noir l'air de dire: «Tu t'fiches de moi?! J'peux pas t'voir et toi tu m'proposes un karaoké alors que chui au bord de te défoncer?!»
-Pourquoi pas? Ce serait cool non? Et puis on a loué une salle, et à trois c'est moins marrant qu'à plusieurs! Vous n'avez qu'à venir avec nous alors! Proposait Aoko.
-Ouep ça peut être bien!!Lilia tourna lentement la tête vers les deux qui l'avaient trahie, et leur jeta un regard noir à les tuer. Sa jumelle savait pourtant très bien pour quelle raison elle ne voulait aucun ami, et pourtant elle venait de faire le contraire de ce qu'elle voulait.