Chapitre Neuvième

595 48 9
                                    

-Je te l'ai dit!! Je n'y arrive pas! Je sais très bien que je t'avais promis d'essayer, mais je ne peux pas! J'ai prit l'habitude d'être seule maintenant, alors je n'y arrive plus.

-Essaie de ne pas envoyer chier toujours tout le monde! Sois plus gentille!

-Avec une surexcitée qui te casse les pieds, t'espionne, et avec qui tu te retrouves tout le temps par le plus grand des hasards?!

-Bah tu lui dis: «J'veux bien essayer de traîner un peu avec toi et d'être ton amie, mais à condition que t'arrêtes de te mêler de tout, que t'arrêtes de m'espionner, de poser des questions, et d'me faire chier! Et que tu me laisses un peu d'intimité.»

-...

-OK, j'ai compris, le moindre truc de quelqu'un te fait chier.

-... Voila.

-...

-... Et en plus je risque pas de réussir à avoir, ne serait-ce que trois minutes d'intimité avec ce genre de fille.

Valentine poussa un long et profond soupire.

-Comme tu veux...

-... Tu boudes?

-Nope.

Lilia allait lui répondre quand elle entendit crier depuis le salon:

-CHUI RENTREEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!

-P*tain Aoko tu m'as défoncé les oreilles, sérieux!

Lilia et Valentine ne purent s'empêcher de rire en imaginant la tête de Décane.

-Ah, j'aime trop l'arrivée de ta couz!

-Elle m'a tuée aussi. Bon, je te laisse je vais aller la voir avant qu'elle ne tue Décane.

-Okey, à plus cocotte!!

Lilia raccrocha et descendit les escaliers pour aller au salon. Aoko était dans un coin de la salle, les bras croisés, tournée face au mur en train de bouder. La jeune fille aux cheveux roses lança un regard interrogateur à sa jumelle qui lui dit:

-Elle est rentrée en gueulant comme une folle et après je lui ai gueulé dessus car elle m'avait pété les tympans, et depuis elle boude.

La jeune fille aux cheveux noirs, plongea ses yeux violets dans ceux de sa sœur. Lilia laissa un petit sourire sadique prendre place sur ses lèvres. Décane cru comprendre ce à quoi pensait sa jumelle et afficha le même air qu'elle. Lilia répondit:

-Bon, eh bien si elle boude, elle ne va pas rester avec nous donc...

La jeune fille aux yeux bleus profonds se leva et se dirigea vers la cuisine en compagnie de Décane puis continua:

-... J'ai comme une forte envie de nutella pas toi?

-C'est drôle moi aussi!

Elles virent toutes deux Aoko sursauter dans son coin et ses membres se crisper. Cela ne fit qu'agrandir leur sourire.

-Et si on se farcissait le pot toutes les deux?

-NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!

Aoko s'était brusquement retournée, les poing serrés et les bras contre son corps. Les deux sœurs manquèrent d'éclater de rire mais se retinrent de justesse. Leur cousine ressemblait à une vraie petite fille avec ses joues rouges de colère. Et les larmes qu'elles pouvaient apercevoir à ses yeux, les laissaient penser qu'elle pouvait éclater en sanglot à tout moment.

[Lysandre] Les roses ont parfois une de leurs épines d'empoisonnée.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant