Je décrochais mon téléphone. Je venais de fermer la voiture et de me garer devant mon appartement. J'apportais le smartphone à mon oreille en attendant la voix de Niall.
- Niall ?
- Ouai bro, t'as finit ta journée ?
- Ouai c'est ce que je t'ai dit hier.
- Ca te dirait un cinéma ?
- Heu, oui, tu voudrais voir quoi ?
- T'as vu le nouveau là ? Heu... Unfriended.
- Okay, pourquoi pas, je peut inviter Louis ? Je sais pas si il peut mais on sait jamais.
- Avec plaisir. Dit-il, plaisantant.
- Tes lourd Niall, c'est à quelle heure ?
- Dans une heure.
- Okay, à tout à l'heure.
Je montais par l'ascenseur jusqu'au quatrième étage, devant la porte de mon petit studio. Je rentrais et envoyais un message à Louis.
« Salut Louis, ça te dirait un ciné ce soir ? Mon ami Niall m'a proposé. J'aimerais te revoir. H. xx » envoyé à 5 :25 pm
J'avançais dans le petit appartement jusqu'à la petite cuisine ou je me saisissais d'une bouteille d'eau avant de boire un grand coup. Mon portable vibra et je sortais de la poche arrière de mon jean.
« Ce serait top Harry, moi aussi x » reçu à 5 :28 pm
« Je viens dans un quart d'heure » envoyé à 5 :28 pm
Je ressortais finalement de l'appartement deux minutes après et redescendais à la voiture. J'appuyais sur la clef et déverrouiller le véhicule. Je tirais sur la poignée et rentrais à l'intérieur. Je bouclais la ceinture et mettait le contact avant de quitter l'avenue.
Je ne tardais pas à rejoindre l'avenue Lincoln, me garant devant l'immeuble de Louis. Au même moment il quitta le bâtiment, sortant par la grande porte de bois. Il descendus les trois marches et s'avança jusqu'à la voiture.
Il ouvrit la porte et s'immisça à l'intérieur.
- Je n'ai même pas eu le temps de te dire bonjour. Dis-je en lui souriant. Il se pencha vers moi et déposa un baiser au coin de mes lèvres.
Je redémarrais le taxi et prenais direction du cinéma, dans le centre ville. Le trajet fut plutôt court. Lorsque je garais la voiture, j'apercevais Niall de l'autre côté de la route.
Je coupais le contact et me tournais vers Louis.
- On y est. Lançais-je et j'ouvrais la portière pour sortir.
Louis en fit de même et je contournais le véhicule pour le rejoindre avant de traverser la route. C'était une chance d'avoir de la place, un soir devant le cinéma.
- Je sais que sa ne fait que deux jours mais je suis content de te revoir. Dis-je alors que nous traversions la route sur le passage.
- Moi aussi Harry. Dit-il de sa voix mielleuse, et je ne put retenir un sourire.
Nous arrivâmes à hauteur de Niall et je l'étreignis amicalement rapidement. Il fit la bise à Louis et il revient à côté de moi.
- Niall enchanté.
- Louis.
Niall fit un petit sourire en coin et me fixa longuement. J'avais presque envie de le frapper lorsqu'il faisait ça. Je me raclais doucement la gorge et il ria.
- On va voir quoi au juste ? Demanda Louis.
- Unfriended, c'est un nouvel horreur. Répondis-je
- Très bien.
Nous entrâmes dans le grand hall de cinéma. Nous avançâmes sur la moquette jaune jusqu'au guichet. Après avoir fait la file d'attente, nous payâmes nos billets, moi payant pour Louis. Nous rejoignons la salle 8 et trouvons des sièges de libre. Je m'asseyais à côté de Louis à peu près vers le milieu de la rangée et Louis s'essaya à côté de moi.
La salle fut rapidement plongée dans l'obscurité, le film se projetant sur le grand écran. Niall passa le pot de pop corn jusqu'à Louis et le récupéra.
Le film se déroulait. Louis avait saisit la main sur l'accoudoir, mais pas parce qu'il avait peur, du moins je ne pense pas même si parfois des petites pressions se faisaient ressentir. Il caressait le dessus de ma main lentement de son pouce.
Le générique apparut à l'écran et les spectateurs de la salle se levèrent presque tous en même temps. Nous quittâmes rapidement la salle.
- Il était trop bien. Déclara Niall en jetant le pot vide dans la poubelle. C'était super stressant quand même. Ajouta-t-il.
- Je l'ai trouvé super aussi. Lança Louis. Je lui souriais.
Nous quittâmes Niall devant le grand bâtiment et traversa la route avec Louis pour regagner la voiture. Lorsque nous arrivâmes à hauteur de celle-ci, Louis m'attrapa la main et déposa ses lèvres sur les miennes. Je souriais contre ses lèvres.
Je tirais doucement sur son poignet alors qu'il s'écartait pour joindre nos lèvres à nouveau dans un court baiser.
Je montais à bord de la voiture et raccompagnais Louis chez lui. Je lui dit au revoir et regagnais mon chez moi.
2 messages de Niall.
« Mignons les tourtereaux » reçu à9 :12 pm
« Je pourrais avoir le numéro de Louis ? » reçu à 9 :12 pm
Je vais le tuer.
VOUS LISEZ
TAXI // version Larry
FanfictionEt il s'est assis à l'arrière de mon taxi. //CETTE HISTOIRE APPARTIENT A @margotomlinson- JE NE FAIT QUE LA REPRENDRE EN VERSION LARRY\\