L'alarme sur mon portable me rappelle que je sortais avec Louis ce soir. Je j'avais invité au restaurant, pour un vrai rendez-vous je ne lui avais pas dit où nous allions. Cela faisait trois jours que nous étions allé au cinéma et j'étais vraiment pressé de le revoir.
Comme à chaque fois.
Il était 5 :45 et je finissais de me préparer pour ma journée. J'éteignais l'alarme sur mon portable et allais recracher le dentifrice dans le lavabo, passant ma brosse à dent sous l'eau. Je m'essuyais dans la serviette blanche pendue sur le côté de la vasque et quittais la salle de bain. Je passais une main dans mes cheveux et regagnais ma pièce principale. J'attrapais le thermos posé sur la table et déjà rempli de café.
Je descendais, refermant mon appartement et regagnais mon taxi. Le portable sonna, et j'insérais l'adresse du client dans le GPS. J'apportais le thermos à mes lèvres et buvaient un peu de boisson chaude avant de commencer ma journée.
Je me garais sur le parking de mon immeuble et arrêtais la voiture. J'attrapais la pochette contenant la recette du jour et le thermos et quittais le véhicule. Je montais par l'ascenseur et déverrouillais ma porte. Je déposais tout sur l'îlot de la cuisine et me dirigeais vers ma chambre. J'ouvrais le placard et saisissais un tee-shirt blanc, ainsi qu'une veste noir. J'allais prendre une douche rapidement et m'habillais, portant ces vêtements ainsi qu'un jean noir.
Je passais ma main dans mes cheveux pour les redressais temps bien que mal et regardais l'heure sur mon écran. J'avais prévenue Louis que je passerais à 19h30 chez lui, soit dans quarante-cinq minutes.
Je finissais de me préparer, passait un coup de fil et quittais mon appartement. Je regagnais mon véhicule et conduisit jusqu'à chez lui. Arrivé devant chez lui, je garais la voiture et descendais. Je textais Louis en attendant qu'il sorte. Je n'attendu pas plus d'une minute avant de le voir arriver.
Il portait un ensemble noir, composé d'un skinny moulant et d'un haut un peu plus fluide, portant un impair beige par-dessus. Il était superbe, comme toujours. Il rentra dans la voiture et me sourit.
- Alors on va où ? S'enquit-il, d'arriver.
- C'est une surprise, je tenais vraiment à t'emmener là-bas.
- Oh, eh bien je te suis.
Je conduisis une vingtaine de minutes avant d'arriver à destination. Le parking étant plein, je me garais un peu plus loin, de l'autre côté de la route. Nous descendîmes du véhicule et Louis leva la tête au ciel.
- C'est ici ? Demanda-t-il, le sourire aux lèvres en désignant la tour.
- Le Space Needle. Dis-je en regardant moi aussi la tour aux allures d'une soucoupe volante. Le haut était allumé, d'une couleur jaune.
- Wow, c'est cool. Dit-il et je souris.
Nous nous dirigeâmes vers l'entrée, en bas de la tour et entrâmes dans le monument. Nous nous dirigions vers l'ascenseur qui monta jusqu'à la plate-forme tout en haut. Les portes s'ouvrirent accompagnée d'un « ding » et Louis sourit en avançant dans la pièce géante. Les vitres laissaient apparaître le magnifique paysage de Seattle de nuit.
La plate-forme domine la ville par sa hauteur et nous pouvions apercevoir le mont Rainier se dessiner derrière la ville.
- C'est beau. Dit Louis en avançant dans l'étage.
- C'est probablement la chose la plus connue de Seattle.
- Après Grey's Anatomy tu veux dire ? S'exclama Louis, Plaisantant. Je riais en le regardant.
Nous profitâmes de la vue pendant quelques minutes.
- Tu as faim j'espère ? Demandais-je. Elle acquiesça et nous nous dirigeâmes dans le restaurant de la tour, le SkyCity.
Je donnais mon nom à l'accueil et nous fîmes dirigés vers notre table. Je m'assis en face de Louis. La table était dressée, accordée aux couleurs simples du restaurant.
- Alors c'est mieux qu'un chinois dans un taxi ? Demandais-je en riant.
- C'est génial. Dit-il.
Nous commandions nos repas, parlant de notre journée puis de sujet divers. Le dîner se déroula à merveille et j'étais toujours ravi de passer du temps avec Louis. Je payais l'addition à la fin du repas et nous quittâmes le restaurent, regagnant l'ascenseur.
La pluie s'abattait à l'extérieur et je retirais ma veste alors que nous sortions. Je la mettais au-dessus de nous alors que nous courions pour éviter la pluie et rejoindre le taxi. Nous arrivâmes à hauteur du véhicule après avoir traversé la route.
- T'es vraiment très beau ce soir. Dis-je tous bas alors que je relâcher ma veste tendue au-dessus de nos têtes.
- Tu es très beau aussi. Dit-il.
Son regard est brûlant et je la fixe un instant avant que nos lèvres se rencontrent. L'électricité qui pesait entre nous se retrouve dans le baiser. Mes lèvres ne quittent pas les siennes, ma langue est aussi avide que la sienne tandis qu'il enfouit ses mains dans mes cheveux. Son corps se retrouve plaqué entre la paroi de la voiture et le mien. Nos lèvres se séparent, ma respiration est haletante. Son regard est encore plus brûlant qu'avant alors que mes lèvres retrouvent à nouveau les siennes tandis que j'ouvre la portière arrière.
Son corps bascule sur la banquette arrière et je le rejoins, fermant la porte alors que mes lèvres parcourent son cou. Mes mains glissent le long de son corps alors que les siennes agrippent mes cheveux pendant que la pluie s'abat sur la voiture.
-----------------------------------------------------
Hey ! Oui j'aurais dût poster beaucoup plus tôt mais avec la rentrée et mes profs qui n'ont pas arrêter de nous rappeler qu'on a seulement 20 semaines de cour avant le bac putaaaiiin. Enfin bref, j'espère que je vais avoir le temps ce week-end de saisir entièrement mes deux fictions comme sa je n'aurais plus qu'a les poster. Le prochain chapitre est un lemon, si il dérange quelqu'un même si j'en doute fortement (bande de petites perverses) vous pouvais le sauter.
Omggggggg y'a tout mes crushs du collège dans mon lycée et ils sont encore plus frjhferuihuehvunefucjfeucvireuicekslnfbvjkdfbvfdjkbngf jvbkgfjhsjvjkfdbnjkdf nvfgkvlgkb,glrd
VOUS LISEZ
TAXI // version Larry
FanfictionEt il s'est assis à l'arrière de mon taxi. //CETTE HISTOIRE APPARTIENT A @margotomlinson- JE NE FAIT QUE LA REPRENDRE EN VERSION LARRY\\