Au moment d'aller à sa voiture, Nayoung vit un homme à terre, la tête enfouie dans ses bras et une capuche sur sa tête. Intriguée, elle se demanda si c'était le membre des BTS, Kim Taehyung. Il lui ressemblait terriblement, mais elle hésitait à s'approcher.
Nayoung: Excusez-moi...
Le jeune homme souleva sa tête et la regarda.
V: Noona... Dit-il soulagé.
C'était bien Kim Taehyung, assis sur le sol en pleurs, comme un enfant qui avait perdu son chemin. Il essuya ses larmes et se leva pour s'exprimer.
V: Tu me sauves la vie, noona...
Nayoung était confuse et curieuse.
Nayoung: Pourquoi..?
V: Où est ta voiture ?
Nayoung: Euh... La Hyundai Blanche là-bas. Dit-elle en lui montrant sa voiture.
Le jeune chanteur se leva et se dirigea vers la voiture de Nayoung.
V: Ouvre ta voiture !
Nayoung: Pourquoi ?! Dit-elle surprise.
V: Vite ! Sinon, mes amis vont me retrouver !
Nayoung se sentit intriguée et inquiète à la fois. Elle ouvrit rapidement sa voiture, et V se précipita à monter à l'intérieur. Nayoung fit de même, elle démarra et prit la route. Au feu rouge près du restaurant, ils s'arrêtèrent.
V: Ouf ! Je suis parti à temps...
Nayoung: Hum..?
V: Mon manager me cherche...
En effet, le manager de V et deux autres membres traversaient le passage piéton, sans se douter que leur ami était dans l'une des voitures à l'arrêt au feu rouge. Les amis de Taehyung, y compris son manager, entrèrent dans le restaurant, discutant de leur recherche.
Manager: Ahjumma ! Vous auriez pas vu Taehyung ?
Grand-mère: Non... Que se passe-t-il ?
Suga: Il est parti depuis l'histoire du M!Countdown...
Suga était le rappeur du groupe BTS. Il était réputé pour composer souvent, et on le surnommait le "père" du groupe en raison de son rôle protecteur envers les autres membres.
Pendant ce temps, le manager et Kim Namjoon, également appelé RM, étaient inquiets au restaurant de poulet frit. Ils discutaient de la situation avec Taehyung, qui était parti sans laisser de traces.
Manager: Aigoo... Cet enfant nous pose toujours problème... Namjoonie, rappelle-le.
Rapmon: Depuis tout à l'heure, il ne répond pas...
Suga: Il a été vraiment blessé...
Rapmon: Oui, mais on l'aurait retrouvé ! Il n'a nulle part où se cacher.
VOUS LISEZ
Maman, malgré moi [BTS]
FanfictionJe m'appelle Park Nayoung, j'ai 30 ans, j'étais prête à me marier avec mon fiancé mais je viens de tomber enceinte d'un homme plus jeune que moi et célèbre. Que vais-je faire maintenant..?