Chapitre 13

6.3K 395 138
                                    

À Séoul, une jeune fille était assise dans le bus, absorbée par son téléphone, quand soudain, elle fut choquée par une nouvelle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

À Séoul, une jeune fille était assise dans le bus, absorbée par son téléphone, quand soudain, elle fut choquée par une nouvelle. Elle montra immédiatement son téléphone à son amie assise à côté d'elle.

- Hé, regarde ça !

- "Suga des BTS quitte le groupe et BigHit" ? Pourquoi ?! dit-elle, surprise.

- Je ne sais pas !

[À la conférence]

Suga: J'ai pris une décision... De quitter Bangtan Boys et BigHit.

Les flashs réapparaissaient en un instant, les questions s'enchaînaient. Tous les membres étaient sous le choc, les regardant avec surprise. Quant à Sangmin, il serrait le poing. Maintenant, il avait compris que Suga protégeait le bonheur de Kim Taehyung. Le manager se précipita vers le groupe d'idols et les fit quitter la pièce malgré les journalistes qui les retenaient. En sortant, le manager paniquait. Suga baissa la tête devant lui et les membres.

Rapmon: Qu'est-ce qui t'a pris ? Quitter BTS ?! Tu es complètement fou ?!

Suga: Désolé...

Manager: Dis-nous la raison ! Pourquoi as-tu dit ça devant les journalistes ?! Tu te rends compte que la tournée en Europe sera annulée ?! Et as-tu pensé aux autres et à BTS ?

Suga: Je suis désolé... Mais je l'ai fait pour votre bien... Juste un moment, après tout redeviendra normal... Je vous le promets.

V: Mais hyung... Pourquoi...?

Suga: Je retournerai à Daegu, j'attendrai que les choses se calment...

Rapmon: Tu te rends compte de ce que tu viens de faire ?!

Jin posa la main sur l'épaule de Rap Monster.

Jin: Pars... Yoongi. Nous comptons sur toi pour arranger les choses.

Jimin: Hyung...

Suga: Hum...

J-Hope: Attends, toi, partir de BTS ? C'est impossible...

V: Dis-nous la raison pour laquelle tu as fait ça...

Suga: Non... Juste... Taehyung, reste fort. À l'accouchement de Noona, tu dois absolument être avec elle.

V: Ah... Oui...

Suga: Ne te laisse pas affaiblir en face de ce bâtard de Sangmin.

V: Est-ce que par hasard... C'est à cause de lui... Que tu pars ?

Suga soupira: Ne me retenez pas, les gars...

Jungkook: Attends, tu pars vraiment ? Ce n'est pas une blague ?

Suga: Désolé, Jungkook...

Suga soupira et regarda tous les membres qui semblaient tristes. Il leur adressa un sourire, s'étira et lança un cri.

Maman, malgré moi [BTS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant