La mère de Nayoung rejoignit le jeune chanteur à sa table au café. Elle s'assit en face de lui, et Taehyung se sentit un peu mal à l'aise. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi la mère était venue à la place de Nayoung.
Mère: As-tu déjà passé ta commande ?
V: Oh... Oui, j'ai commandé...!
La mère appela la serveuse et passa sa commande.
Mère: Détends-toi, je ne vais pas te dévorer.
V: Oh, oui, bien sûr...
La mère lui adressa un sourire, mais Taehyung ne parvenait toujours pas à saisir la situation.
La mère rigola : Je suppose que tu te demandes pourquoi je suis ici.
V: Euh... Oui, en effet, dit-il d'une voix embarrassée.
Mère: C'est moi qui t'ai envoyé ce message. Nayoung ne l'aurait jamais fait !
V: Ah... Je comprends.
Mère: Permets-moi de te tutoyer.
V: Aucun problème.
Mère: Quel âge as-tu ?
V: J'ai 21 ans...
Mère: Tu es vraiment jeune... Est-ce que par hasard tu es au courant que ma fille a... Comment dire ça...
V: Qu'elle est enceinte...? Dit-il doucement.
Mère: Donc, tu le sais..?
V: Oui... dit-il en baissant la tête.
Mère: Elle le sait ? Sait-elle que tu es au courant ?
V: Non... Mais... Elle me repousse et...
Mère: Ah non ! Ne me dis pas que toi aussi, tu préfères t'éloigner d'elle parce qu'elle a 30 ans ?
V: Mais...
La mère soupira : Ma fille est vraiment têtue... J'espère au moins que tu as des sentiments pour elle...
V: Euh... Oui... dit-il mal à l'aise.
Mère: Vraiment ?
V rougit : Oui... Mais elle me repousse...
Mère: C'est parce que tu es trop jeune, dit-elle en prenant ses mains.
V lui fit un sourire gêné.
Mère: Nayoung m'a avoué qu'elle t'aimait beaucoup. Elle a même gardé ta veste comme souvenir.
V: Sérieusement ?
Mère: Oui, crois-moi ! Elle a tellement peur à cause de ton jeune âge, de ta célébrité, tout ça... Elle a peur...
V: Je comprends mieux... Mais...
Mère: Tu perds du temps. Vous vous aimez, mais vous n'osez pas vous le dire. Va à son école et dis-lui que tu l'aimes, et que tu es au courant pour l'enfant.
VOUS LISEZ
Maman, malgré moi [BTS]
FanfictionJe m'appelle Park Nayoung, j'ai 30 ans, j'étais prête à me marier avec mon fiancé mais je viens de tomber enceinte d'un homme plus jeune que moi et célèbre. Que vais-je faire maintenant..?