V: Tu es enceinte de qui ?
Nayoung: Hein..?
Taehyung, le regard empli d'inquiétude, attendait la réponse de Nayoung. Il avait longuement réfléchi et craignait qu'elle puisse être enceinte à cause de leur relation. Nayoung semblait surprise par la question.
Taehyung: Je suis désolé, je n'aurais pas dû te demander ça...
Nayoung lui mentit en lui disant qu'elle avait rendez-vous chez le médecin pour une autre raison que seules les femmes connaissaient. Taehyung, rassuré par cette réponse, soupira de soulagement.
V: Bon, j'y vais, noona. Ne prends pas froid !
Taehyung couvrit Nayoung avec la veste qu'il avait utilisée comme couverture et quitta le lieu où ils se trouvaient.
Nayoung: Oh bon sang ! Nayoung, que fais-tu ?! Dit-elle en se frottant les cheveux, troublée par la situation.
Nayoung se sentait terriblement perdue, il était déjà 5h du matin, alors elle décida de se rendormir, espérant que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve.
Du côté de V, c'est ainsi que les autres membres du groupe appelaient Taehyung, il était entré dans son van et avait retrouvé les autres membres.
V: Jimin ?
Jimin: Hum ?
Jimin, le chanteur principal du groupe et du même âge que Taehyung, était plongé dans son jeu sur sa tablette.
V: Tu sais... J'avais couché avec une femme lors de ma rupture, il y a deux mois.
Jimin: Ouais, je m'en rappelle. Dit-il concentré sur son jeu.
V: Genre une noona de 22 ans, 24 ans...
Jimin: Ouais. Dit-il en jouant.
V: C'est la même noona qui m'a hébergé.
Jimin: Sérieux ? Dit-il en souriant.
V: Ouais...
Jimin: Et ?
V: J'ai une nouvelle fois couché avec elle, cette nuit.
Jimin: Quoi ?! Dit-il surpris.
La partie de jeu se termina brusquement, Jimin était déconcerté par cette révélation.
Tablette: Game Over !
Jimin: Aish ! Tu m'as fait perdre !
V: C'est toi... Tu ne sais pas jouer.
Jimin: Bref, t'es un pervers. Pourquoi tu as encore couché avec la même femme ?
Suga: Tu t'es protégé ?
V: Euh...
Suga: T'es sérieux ?!
Rapmon: Attends, attends, tu ne t'es pas protégé ?!
VOUS LISEZ
Maman, malgré moi [BTS]
FanfictionJe m'appelle Park Nayoung, j'ai 30 ans, j'étais prête à me marier avec mon fiancé mais je viens de tomber enceinte d'un homme plus jeune que moi et célèbre. Que vais-je faire maintenant..?